| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 07:54:13 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est une simple série 5 avec des logos aliexpress de kéké. --------------- Roll out ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Salur, j'ai une vidéo dont je voudrais couper les 30 dernières secondes.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yobi |
Si c'est une petite vidéo VLC fait le taff. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | merci, très simple, parfait ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ça pêche bien ici. Assez pour le repas du midi en tout cas.
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour. Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 22-01-2020 à 10:48:31 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 10:28:50 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le logo de capot n'existe pas en oem BMW sur les récentes.
--------------- Roll out ! |
rheo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cell Nucleus Dénoyauté | Oui mais jusqu'à maintenant le ventilo tournait tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 22-01-2020 à 11:08:44 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
paprika |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 22-01-2020 à 20:06:04 |
tarpan66 | Et ça dépend du virus…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
paprika |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ChatonMystere Meeeeeow | Peut-on faire sécher une mue de serpent et comment ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
paprika |
|
Lagwiyann |
C'est considéré comme vivant un virus ? |
Marco Paulo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | =moyenne.si() si tu veux un peu plus t’embêter qu'un TCD ou un tcd mais tu as besoin d'une colonne supplémentaire qui pour chaque ligne calcule le temps d'intervention. Quand tu feras ton TCD tu met cette colonne en données et tu sélectionnes "moyenne" et non pas "somme" dans les paramètres des champs de valeurs Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 23-01-2020 à 08:11:22 |
niku conomie conomie la team |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est compliqué, mais c'est compliquéééé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
niku conomie conomie la team | C’est là qu’un cap de coffreur c’est pas optimal |
stefaninho | J'ai bossé avec des cap, la plupart savait faire soustraction et somme. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faut partir de la base base. Par exemple "faire colonne B1- colonne A1 dans la cellule C1" ou "dérouler jusqu'en bas", c'est évident quand on sait, mais je pense qu'il n'a pas la moindre idée de comment on fait tout ça. Bon, il faut que tu cliques sur la case "C1", première case de la colonne C, la case vide, blanche, du haut. Ensuite, tu appuies sur la touche de clavier "=", puis tu cliques sur la case B1, tu appuyes sur "-" (clavier), puis tu cliques sur la case A1. Puis tu appuies sur Entrée. La différence est maintenant calculée dans la case C1. Tu cliques sur la case C1, tu cliques sur le point en bas à droite de la case C1, tu maintiens le clic enfoncé, et tu tires vers le bas pour descendre dans la colonne vers le et étendre la sélection à toute la colonne. Tu relâches : le calcul est fait pour toute la colonne. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2020 à 09:07:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |