| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 16:07:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 05-11-2019 à 16:16:36 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dolores | Ah, bah oui, j'ai été sur le lien sur l'image en effet. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Décidemment Dolo, au top du game, mais pas trop hein |
Dolores | Wat ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bah à chaque fois, la réponse convient mais y'a des erreurs. Donc c'est bien et c'est pas bien en même temps. Bref. |
Dolores |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 17:53:49 ![]() ![]() |
Dolores | Bah on s'entend que non, si tu passes ta souris sur l'image postée sur hfr, ça risque pas de marcher, en effet |
raclette 74 reblochon |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | l'altitude de la station à Ajaccio peut-être...
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 05-11-2019 à 19:01:58 |
babylone83 Corse :o |
On est au dessus de tous le monde nous les Corses |
Dolores |
WATT1000 Gringatcho Demento | tant qu'il est pas entouré de ctrl et suppr... ouais |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 05-11-2019 à 19:04:52 |
tarpan66 | Dites, ça existe un service online voire une app qui élimine le bruit ambiant ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
KrisKross | AMHA trop de délai entre capture et restitution pour fonctionner, outre la réponse fréquentielle des mauvais micros de PC. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
tarpan66 |
Actuellement j'en suis réduit à ajouter du bruit, solution passable pour la concentration (mieux que rien) mais catastrophique pour la fatigue auditive : https://noises.online Message édité par tarpan66 le 06-11-2019 à 14:37:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Sinon il y a des casques audio anti-bruit mais "mécaniquement", enfin comme un casque anti-bruit avec des écouteurs dedans, quoi. |
cd5 / g r e w t | Il te faut un casque à réduction de bruit active --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ben "mécaniquement" c'est des hp mais il y a quand même un traitement electronique pour émettre la fréquence inverse à celle perçue. j'en ai un et c'est un vrai bonheur, soit en mode isolation complète avec de la musique à faible volume, soit en mode "passe-bande" avec les voix qui sont restituées mais les extrêmes toujours atténués. c'est un sony wh1000 xm2, pas donné mais vu que je passe le plus clair de mon temps au taf avec ça sur les oreilles, c'est un de mes meilleurs achats Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-11-2019 à 14:45:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolores | J'ai le même et il est merveilleux ouais. C'est bientôt le black friday en plus. |
zephiel Apologiste de la paresse | +1 seule solution racheter un casque à réduction active |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lilicite | Google trad' ne peut pas m'aider,comment on traduit en anglais "histoire de" , "juste histoire de" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour les exemples je cherche "linguee" avant mon mot dans google, ça fait matcher des exemples et pour ce genre de trucs c'est assez pratique https://www.linguee.fr/francais-ang [...] re+de.html à priori rien de bien probant, ça a l'air traduit simplement par "to" Message édité par TheCreator le 06-11-2019 à 16:02:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 06-11-2019 à 16:07:38 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut le dire "à la française" histoire de passer pour un intello cool. |
Hegemonie | "Just for show" pourrait fonctionner, si c'est le sens "histoire de faire semblant" qui t'intéresse. |
Altered Prix public conseillé |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |