| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Si c'était une femme Italienne couturière enturbannée... Tu t'es fait tirer un truc |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 11:46:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bébé Yoda |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas drôle car déjà vue cent fois. La première fois, ça passe (CTS) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | CTS ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 16:11:17 ![]() Comme ta sœur je suppose. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 17:05:22 ![]() Salut !
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 17:38:36 ![]()
|
Gwareldan | Je cherche un écran externe 27 pouces juste pour des films et bureautique sans vendre un rein Max 250 € - vous connaissez un bon écran ? Merci |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 19:35:14 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Un riche Dubaïote (pléonasme) roulant seul, en citadine random, et en panne d'essence
Combien d'attaques terroristes visant des automobilistes (seuls) ont été recensées par Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-11-2019 à 08:22:41 |
jonas c'est mon identité |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 13:53:50 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Question peinture --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Essaye sur un autre objet --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu penses bien qu’essayer sur un autre objet... c’est le premier truc qui vient à l’esprit, mais ca ne me dira pas si après 1mois tout se met à craqueler Message édité par ObsydianKenobi le 02-11-2019 à 18:18:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon d’après les internets, l’acrylique sur la glycero ca tient pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C’est facile de venir m’aider maintenant que j’ai trouvé la réponse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tu dois pouvoir trouver de l'apprêt/sous-couche (en aérosol je sais pas, peut-être dans un rayon maquettiste?) pour l'accroche. Ou bien tu sables/ponces ton objet Genre ça: https://www.sinto.fr/produit/peintu [...] et-appret/ (3ème picto spécial déco) ou ça https://www.amazon.fr/AEROSOL-PRIMA [...] B07M8DS5J5 Message édité par potemkin le 03-11-2019 à 09:57:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui mais non
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sous couche acrylique pour plastique, conseil d’utilisation: enlever la peinture à l’acétone --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Pics du avant/après ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment faire pour désactiver les mises à jour système sur Android 9 ? C'est super énervant d'avoir toutes les heures un message qui dit qu'une mise à jour a été téléchargée et qu'il faut redémarrer le tel pour l'installer. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 03-11-2019 à 12:08:13 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je me fous des pb sécuritaires auxquels je m'expose, j'ai rien de ouf sur mon tel, ça peut pas avoir de conséquences qui m'emmerdent personnellement "concrètement" (idéologiquement sans doute, mais concrètement non), par contre les mises à jour qui ont pour conséquence que certaines applications qui ne sont plus maintenues ne fonctionnent plus ou disparaissent (ou des applications qui fonctionnent en exploitant des failles, qui ne fonctionnent plus une fois la faille corrigée), ça, ça arrive très souvent après une mise à jour et ça me fait très concrètement chier. Donc, je ne veux faire aucune mise à jour système (et notamment surtout pas passer à Android 10). Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2019 à 13:38:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | J'ai pas vu Joker. Est-ce que vous laisseriez une gosse de 12 ans assez mature aller le voir au cinoche ? --------------- et voilà |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-11-2019 à 13:43:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |