| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 21:24:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 21:27:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lagwiyann |
J'ai eu un cas similaire cet été dans une gare de RER. Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 31-10-2019 à 21:37:35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
gsx33 Make France great again | Carte Premium --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rheo | Je dis CB, le temps c’est de l’argent et c’est so 2018 de dire les mots entiers --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 21:49:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Saytreza |
J'sais pas, parce que la personne pourrait vraiment avoir besoin d'aide ? C'est si farfelu que ça de s'arrêter pour tenter d'aider son prochain ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 22:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 22:33:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Saytreza |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 22:40:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 22:41:37 |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 31-10-2019 à 22:44:28 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
gsx33 Make France great again |
babylone83 Corse :o |
Après le point godwin le point normandie ? D'ailleurs les Kurdes n'y etaient pas ! /Trump |
Bébé Yoda | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-11-2019 à 00:37:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_tchip_ |
GAS Wifi filaire© |
C'est plutôt comme parler de frigidaire. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 08:47:51 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
T'es maniaque sur ce truc de CB, tous le monde dit CB et comprend de quoi on parle, c'est bien l'important. Comme de dire carte de crédit, alors que c'est des cartes de débit... T'es parfois vraiment relou, alors autant ta lubie de la moindre faute ok c'est accepté sur HFR et on en rigole, mais deviens pas un vieux relou sur pleiiiin de trucs à la con. Vraiment ne devient pas ce gars là. |
Grubnatz me name is potato |
k-nar Laqué. |
true-wiwi | Vou avé tord. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bébé Yoda |
raclette 74 reblochon |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je note donc la méfiance malsaine HFR, on n'aide pas : Je ne vous dis pas bravo de laisser tous ces braves gens dans le pétrin Blague à part, il y a un topic dédié "je viens de me faire aborder par un escroc...", j'y ai même raconté ma rencontre avec l'un de ces couturiers italiens. Je félicite quand même Saytreza de s'être arrêté, on sait jamais, ça m'est arrivé de m'arrêter pour changer une roue sur la BAU. Mais c'était une femme en détresse Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 01-11-2019 à 11:25:57 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Altered Prix public conseillé | MalaiseTV |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 11:34:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again | MinableHFR
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 11:37:07 ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En plus pour un vulgaire pack d'Évian !
--------------- Malo dor |
Bébé Yoda |
Si c'était une femme Italienne couturière enturbannée... Tu t'es fait tirer un truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |