Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12110  12111  12112  ..  14908  14909  14910  14911  14912  14913
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°56491758
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-05-2019 à 23:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10871

Il y a un simulateur car il y a plusieurs critères afin de déterminer le montant.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 23:32:17  profilanswer

n°56491808
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 23:40:58  answer

snaluori1 a écrit :

J'ai un pote qui peut avoir un prêt de 235 000€ auprès d'un courtier, un promoteur immobilier lui a dit qu'il pouvait avoir 310 000€ grâce à un PTZ sur un logement neuf.
Y'a pas anguille sous roche ?  
Si le prix du m² est 2 à 2,5 fois plus élevé en neuf, c'est pas plus rentable d'avoir un appart dans l'ancien en bon état ?

Si l'écart est tel, à quartier équivalent, mieux vaut acheter dans de l'ancien c'est clair.

Sinon pour passer de 235k€ à 310k€ ça me parait étonnant ... ton pote doit en gros gagner 3000€.  
Cela voudrait dire qu'il s'endette sur 30 ans à une moyenne de 1%. Il y a aussi des subventions de la ville qui existent pour les jeunes primo accédants

En soit le crédit serait pas cher, c'est bien d'en bénéficier mais souvent c'est sur des logements de cas sociaux, tu peux pas revendre au prix que tu veux et/ou avec un risque de décote important (surtout à Reims où la tendance est légèrement baissière). Tu achètes neuf, tu revends de l'ancien. Et le "au pire" je loue, j'invite les gens qui sortent ça à poser les calculs de combien ça va leur gréver leur budget chaque mois.

n°56491980
snaluori1
Utinam
Posté le 08-05-2019 à 00:12:17  profilanswer

Berceker United a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10871

Il y a un simulateur car il y a plusieurs critères afin de déterminer le montant.

Ok, merci

Oui pour les subventions, j'y ai pensé, on a ça ici : 5k€ de l'agglo, 5k€ du promoteur et 1k€ de la ville, mais je ne sais pas si c'est pareil dans l'agglo de Reims.
Pour moi ça me paraît vraiment énorme cet écart entre les deux, on ne parle pas de 10 ou 15k€ mais de 75k€, c'est quand même assez conséquent, surtout que le courtier devrait avoir pris en compte le PTZ s'il est bon.

Message édité par snaluori1 le 08-05-2019 à 00:18:34

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56492142
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-05-2019 à 01:12:16  profilanswer

J'aimerais balancer une liste de chanson dans youtube pour avoir une playlist facilement, en copier coller, juste avec les noms

C'est possible ?

n°56494479
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-05-2019 à 13:35:56  profilanswer

y'a pas un patron/indépendant assujetti qui pourrait acheter un pixel 3a et le revendre HTVA à ma boite (belgique), sur ce topic ? :o genre obsy ou autre winner ? :o il peut garder le google home mini fourni avec :o (c'est 100% légal, au cas où quelqu'un comprendrait mal)

Message édité par jonas le 08-05-2019 à 13:36:14

---------------
et voilà
n°56496051
Critias
Posté le 08-05-2019 à 17:28:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Dites moi, à votre avis, ils utilisent quel logiciel pour créer des vidéos comme celle là ?

https://youtu.be/XS1vzfLVoaI?t=9

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56496365
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-05-2019 à 18:30:03  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Dites moi, à votre avis, ils utilisent quel logiciel pour créer des vidéos comme celle là ?

Peut être after effect

n°56496521
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-05-2019 à 18:59:49  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

After Effects ou Fusion, les logiciels de compositing/retouche vidéo les plus utilisés.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56497200
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 08-05-2019 à 20:47:21  profilanswer

Une question campagnarde.
 [:tomatookc]  

J'ai une prairie inexploitée en contre-bas de chez moi, environ 2500m2 en projection cadastrale, avec une pente de 30%.
Un voisin berger me demande s'il peut faire paître ses brebis chez moi.
Je pensais signer un accord amiable, en échange de l'entretien des clôtures, ainsi que la mutation de terres réglementaire qu'il doit déclarer à la MSA.
C'est le bon procédé ?
Sinon, d'après vous ça devrait se louer combien ?

Question subsidiaire, la surface se calcule comment ?
2500m2 (25 a) comme sur le cadastre, ou tenir compte de la pente et donc indiquer la surface au sol ?

:jap:

---------------
Mal od or
n°56497276
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-05-2019 à 20:58:12  profilanswer

Bah la surface c'est la surface au sol normalement que tu calcules toi même sur place. Le cadastre c'est juste à titre informatif pour savoir les limites parcellaires.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 20:58:12  profilanswer

n°56497308
Dolores
Posté le 08-05-2019 à 21:02:16  profilanswer

Malodor a écrit :

ou tenir compte de la pente et donc indiquer la surface au sol ?

Parce qu’1m2 à plat ou au mur ça fait pas la même taille ? Je comprends pas :o

n°56497472
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 08-05-2019 à 21:17:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Parce qu’1m2 à plat ou au mur ça fait pas la même taille ? Je comprends pas :o

En mesurant sur le cadastre ça fait 2500m2, mais le cadastre indiquant la surface projetée, avec une forte pente (30%) la surface utile est nettement supérieure, ici au moins 3200m2.

Cela dit c'était seulement la question subsidiaire, revenons à nos moutons  :D
[:polysoldat:4]

---------------
Mal od or
n°56497668
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-05-2019 à 21:36:31  profilanswer

Genre le bouseux va être d'accord pour payer quoi que ce soit  [:frag_facile]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56498254
proutmimol​ette
Posté le 08-05-2019 à 22:23:00  profilanswer

Vers chez mes parents un type a sonné un jour chez un voisin pour savoir s’il pouvait poser une clôture électrifiée et y mettre ses chevaux. Il n’a rien demandé d’autre que la clé du portail du terrain concerné afin d’en faire un double, et il verse un petit quelque chose en fin d’année.

J’ignore si y’a un contrat de signé ou quoi que ce soit. Mais j’imagine que c’est normal que ça se monnaye.

n°56499142
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-05-2019 à 23:11:51  profilanswer

Certes. Mais en général, les gens de la campagne, surtout les agriculteurs, ils ont des oursins dans les poches  [:konovalov]

---------------
n°56499273
Dolores
Posté le 08-05-2019 à 23:19:34  profilanswer

Bah s’il veut pas payer il mettra ses moutons dans son boule, c’est pas la fête du slip  [:transparency]

n°56499744
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2019 à 00:43:33  profilanswer

La question qui suit: combien peut on rentrer de moutons dans un c.. :??:   :D

---------------
n°56499750
axklaus
Posté le 09-05-2019 à 00:49:18  profilanswer

Tandis que certains paient pour faire brouter leur pelouse par des moutons

https://www.msn.com/fr-fr/video/vir [...] vi-BBWhmOh

Message édité par axklaus le 09-05-2019 à 00:52:52
n°56499763
bulezebu
Posté le 09-05-2019 à 00:57:09  profilanswer

C'est une petite semaine l'oeuf dur cuit au réfrigérateur.
Sur un comptoir de bistrot, ca se fait de moins zen moins, c'est dans la journée mais généralement, c'est consommé avec la mayo et la macédoine du jour, y' a des brasseries/cafés qui font encore ça, le genre d'établissement où tu peux encore fumer au comptoir vers marseille.

n°56499770
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2019 à 01:00:44  profilanswer

[:a t t i c u s:8]

---------------
n°56499779
bulezebu
Posté le 09-05-2019 à 01:03:24  profilanswer

https://reho.st/self/002a3c3dee994e6a10f00ef617cda61c527f7865.jpg

n°56500069
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-05-2019 à 07:28:25  profilanswer

Malodor a écrit :

Une question campagnarde.
 [:tomatookc]  

J'ai une prairie inexploitée en contre-bas de chez moi, environ 2500m2 en projection cadastrale, avec une pente de 30%.
Un voisin berger me demande s'il peut faire paître ses brebis chez moi.
Je pensais signer un accord amiable, en échange de l'entretien des clôtures, ainsi que la mutation de terres réglementaire qu'il doit déclarer à la MSA.
C'est le bon procédé ?
Sinon, d'après vous ça devrait se louer combien ?

Question subsidiaire, la surface se calcule comment ?
2500m2 (25 a) comme sur le cadastre, ou tenir compte de la pente et donc indiquer la surface au sol ?

:jap:

Go topic des juristes :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56500776
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 09:54:58  answer

Ça fait vraiment radin de louer pour de la pâture alors que le mec va te faire l'entretiens du terrain...

n°56500778
Marco Paul​o
Posté le 09-05-2019 à 09:55:20  profilanswer

C'est quoi le truc de ninja windows 10 pour partager des fichiers entre deux ordi (en wifi sur la même box) sans y passer plus de temps que par disquette 5"1/4 ?

Les groupes résidentiels ont été supprimés dans un mise à jour. Les infos que je trouve sur le net jusque là, y compris sur le centre microsoft ne m'amènent à rien de probant pour simplement partager des fichiers.

Y a bien ça
https://cjoint.com/doc/18_05/HEEgRH4dq3M_homegroup.html
mais j'ai l'impression de faire un retour dans le passée de quelques décennies.  [:zzanna:1]  

Par le bluetooth, les appareils se connectent bien, mais les copies de fichiers échouent lamentablement sans aucune explication.
( Cerise sur le gateau :D   "pour ressayer, appuyez sur le bouton <Precédent>" ... n'a pas de bouton précédent  [:makokotte] )

Bref, les seules choses que je peux voir d'un machine à l'autre, ce sont les images, vidéo et musiques, par le biais d'un réseau que je n'ai jamais configuré.  

Monter un lecteur réseau ... Pfff, mène à rien
Partager des fichiers ... bouarf, queue d'alle.
Creer un nouveau réseau ... Muhaaahahaha  :lol:  

Passage sur la box pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose la dessus. Nope.  [:vizera]  

La solution la moins chiante trouvée jusque la va être de passer par mon compte one drive pour faire intermédiaire. Ça sera moins pire que de passer par des clefs usb.  [:tripotanus:1]

Edit : mouarf, les fichiers créés sur on Drive sur une machine ne sont pas visibles sur l'autre avec le même compte crosoft.
Enfin, si, ceux créés il y a longtemps. Pas ceux que je crée maintenant.
Effacer un fichier existant sur l'une ne se répercute pas sur l'autre. Comme si ce n'était pas synchronisé.
 [:canaille]  

Message cité 3 fois
Message édité par Marco Paulo le 09-05-2019 à 10:11:41
n°56500889
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-05-2019 à 10:07:33  profilanswer

cd5 a écrit :

Go topic des juristes :o

+1, un bail rural ça peut avoir des conséquences à long terme sur le terrain :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56500896
babylone83
Corse :o
Posté le 09-05-2019 à 10:08:09  profilanswer

déloger un paysan :love:

n°56500902
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-05-2019 à 10:09:04  profilanswer

Si le mec se contente de faire brouter ses bestioles sans rien faire d'autre le terrain ressemblera plus à une friche qu'à un pré au bout de quelques années :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56500951
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-05-2019 à 10:16:47  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Genre le bouseux va être d'accord pour payer quoi que ce soit  [:frag_facile]

Le voisin chez moi aimerait avoir un bout de mon jardin pour agrandir sa parcelle pour 2 chevaux qu'il a chez lui l'hiver. Il propose soit d'acheter le petit bout en plus soit de le louer soit autre chose. Donc oui y'en a qui sont prêt à payer pour des bouts de terrain.

Bon dans notre cas ça ne nous intéresse pas par contre.

n°56500983
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-05-2019 à 10:19:27  profilanswer

Bah ça dépend de ce qu'il y'a sur le terrain, ce que tu veux en faire, ou il est situé etc...

n°56501009
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-05-2019 à 10:23:54  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est quoi le truc de ninja windows 10 pour partager des fichiers entre deux ordi (en wifi sur la même box) sans y passer plus de temps que par disquette 5"1/4 ?

Les groupes résidentiels ont été supprimés dans un mise à jour. Les infos que je trouve sur le net jusque là, y compris sur le centre microsoft ne m'amènent à rien de probant pour simplement partager des fichiers.

Y a bien ça
mais j'ai l'impression de faire un retour dans le passée de quelques décennies.  [:zzanna:1]  

Par le bluetooth, les appareils se connectent bien, mais les copies de fichiers échouent lamentablement sans aucune explication.
( Cerise sur le gateau :D   "pour ressayer, appuyez sur le bouton <Precédent>" ... n'a pas de bouton précédent  [:makokotte] )

Bref, les seules choses que je peux voir d'un machine à l'autre, ce sont les images, vidéo et musiques, par le biais d'un réseau que je n'ai jamais configuré.  

Passage sur la box pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose la dessus. Nope.  [:vizera]  

La solution la moins chiante trouvée jusque la va être de passer par mon compte one drive pour faire intermédiaire. Ça sera moins pire que de passer par des clefs usb.  [:tripotanus:1]

Edit : mouarf, les fichiers créés sur on Drive sur une machine ne sont pas visibles sur l'autre avec le même compte crosoft.
Effacer un fichier existant sur l'une ne se répercute pas sur l'autre. Comme si ce n'était pas synchronisé.

Euh Google Drive est parfaitement synchro entre les plateformes. Après en fonction de la taille du fichier c'est peut être pas immédiat mais c'est relativement rapide normalement.

n°56501084
true-wiwi
Posté le 09-05-2019 à 10:33:09  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Y a bien ça

Logiquement le partage de fichiers ça fonctionne...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56501117
axklaus
Posté le 09-05-2019 à 10:36:33  profilanswer

Chez moi aussi le partage de fichiers ne fonctionne pas sur un poste, je ne sais toujours pas pourquoi mais tous les autres se partagent les dossiers
Et pourtant aucun souci de jeux en lan
Et je suis pas fou j'ai mis les mêmes paramètres dans chacun des pc, tous sous win10

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 09-05-2019 à 10:38:30
n°56501273
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 09-05-2019 à 10:53:11  profilanswer

Je ne peux que compatir.
J’y ai passé des heures il y a quelques mois (suite à mise à jour de Windows 10) et ça fonctionne parfaitement.
J’avais cherché avec Google partage fichier windows 10 ; essayer par exemple : https://www.commentcamarche.net/con [...] us-windows
Message peu utile sans doute.  

n°56501368
Marco Paul​o
Posté le 09-05-2019 à 11:04:24  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Euh Google Drive est parfaitement synchro entre les plateformes. Après en fonction de la taille du fichier c'est peut être pas immédiat mais c'est relativement rapide normalement.

Bha, un fichier texte de 1k, normalement, ca devrait passer en moins de 1 heure, je pense :o
OneDrive fonctionne, ça ne fait pas de doute, mais plus chez moi. Il fut un temps, où oui, mais là, non.

axklaus a écrit :

Chez moi aussi le partage de fichiers ne fonctionne pas sur un poste, je ne sais toujours pas pourquoi mais tous les autres se partagent les dossiers
Et pourtant aucun souci de jeux en lan
Et je suis pas fou j'ai mis les mêmes paramètres dans chacun des pc, tous sous win10

C'est un complot .  [:farpaitement]  

gurucinta a écrit :

Je ne peux que compatir.
J’y ai passé des heures il y a quelques mois (suite à mise à jour de Windows 10) et ça fonctionne parfaitement.
J’avais cherché avec Google partage fichier windows 10 ; essayer par exemple : https://www.commentcamarche.net/con [...] us-windows
Message peu utile sans doute.  

Je vais aller voir, merci. :jap:

n°56501455
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 09-05-2019 à 11:12:37  profilanswer

:hello:  

L'administration fiscale me demande d'effectuer ma déclaration de revenu sur papier, ce qui m'embête car celà m'oblige à poser une journée de congé...

Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'envoyer ça par la poste?  

Merci :jap:

n°56501465
babylone83
Corse :o
Posté le 09-05-2019 à 11:13:49  profilanswer

ted_mosby a écrit :

:hello:  

L'administration fiscale me demande d'effectuer ma déclaration de revenu sur papier, ce qui m'embête car celà m'oblige à poser une journée de congé...

Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'envoyer ça par la poste?  

Merci :jap:

uniquement par fax :o

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 09-05-2019 à 11:14:02
n°56501469
_Pouvoir
Posté le 09-05-2019 à 11:14:00  profilanswer

Bonsoir le topic

n°56501475
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 09-05-2019 à 11:14:29  profilanswer

babylone83 a écrit :

uniquement par fax :o

[:astrain:3]

n°56501500
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-05-2019 à 11:16:39  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Les groupes résidentiels ont été supprimés dans un mise à jour.

Faut jamais faire les mises à jour si ça marche bien : à chaque fois que j'en ai fait une, ça m'a fait sauter des trucs importants dont je me servais, sans rien m'apporter d'utile. Si ça marche, touches-y pas.

La mode actuelle, c'est que les mises à jour sont des downgrad, je ne sais pas pourquoi :spamafote:

Perso, la dernière a presque tué ma machine : la batterie, qui faisait 10h d'autonomie, n'en fait plus que 3 maintenant à cause d'une mise à jour qui a fait un downgrad sur la fonction du mode "batterie faible", qui ne marchait plus et n'alertait plus sur bas niveau -> conséquence, la batterie est tombée 6 ou 7 fois à 0% sans que je m'en rende compte = elle est quasi morte, super. Bref, je préfère 1000 fois avoir plein de "failles de sécurité" qui font que je ne sais qui pourra avoir accès à je ne sais quoi, que faire des mises à jour qui risquent de détruire littéralement physiquement ma machine.

J'ai aussi perdu la connexion par empreinte digitale, qui était pratique, mais bon, c'est un moindre mal par rapport à la batterie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2019 à 11:21:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56501643
Marco Paul​o
Posté le 09-05-2019 à 11:29:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Faut jamais faire les mises à jour si ça marche bien : à chaque fois que j'en ai fait une, ça m'a fait sauter des trucs importants dont je me servais, sans rien m'apporter d'utile. Si ça marche, touches-y pas.

La mode actuelle, c'est que les mises à jour sont des downgrad, je ne sais pas pourquoi :spamafote:  

Perso, la dernière a presque tué ma machine : la batterie, qui faisait 10h d'autonomie, n'en fait plus que 3 maintenant à cause d'une mise à jour qui a fait un downgrad sur la fonction du mode "batterie faible", qui ne marchait plus et n'alertait plus sur bas niveau -> conséquence, la batterie est tombée 6 ou 7 fois à 0% sans que je m'en rende compte = elle est quasi morte, super. Bref, je préfère 1000 fois avoir plein de "failles de sécurité" qui font que je ne sais qui pourra avoir accès à je ne sais quoi, que faire des mises à jour qui risquent de détruire littéralement physiquement ma machine.

J'ai aussi perdu la connexion par empreinte digitale, qui était pratique, mais bon, c'est un moindre mal par rapport à la batterie :o

Je viens de redémarrer mon deuxième ordi ... il me fait une mise à jour.  [:kzimir]  

:D

Edit :  [:ash ray cure]   One drive réparé ... C'était le service OneDrive qui était désactivé.  [:zzanna:1]  

Message édité par Marco Paulo le 09-05-2019 à 11:40:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12110  12111  12112  ..  14908  14909  14910  14911  14912  14913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)