| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 23:32:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 23:40:58 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Oui pour les subventions, j'y ai pensé, on a ça ici : 5k€ de l'agglo, 5k€ du promoteur et 1k€ de la ville, mais je ne sais pas si c'est pareil dans l'agglo de Reims. Message édité par snaluori1 le 08-05-2019 à 00:18:34 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poutrella Contributeur net | J'aimerais balancer une liste de chanson dans youtube pour avoir une playlist facilement, en copier coller, juste avec les noms
|
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah la surface c'est la surface au sol normalement que tu calcules toi même sur place. Le cadastre c'est juste à titre informatif pour savoir les limites parcellaires. |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 20:58:12 ![]() ![]() |
Dolores |
Parce qu’1m2 à plat ou au mur ça fait pas la même taille ? Je comprends pas |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Keke boum boum Imbécile heureux | Genre le bouseux va être d'accord pour payer quoi que ce soit --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Certes. Mais en général, les gens de la campagne, surtout les agriculteurs, ils ont des oursins dans les poches --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Dolores | Bah s’il veut pas payer il mettra ses moutons dans son boule, c’est pas la fête du slip |
Keke boum boum Imbécile heureux | La question qui suit: combien peut on rentrer de moutons dans un c.. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus | Tandis que certains paient pour faire brouter leur pelouse par des moutons
Message édité par axklaus le 09-05-2019 à 00:52:52 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
bulezebu |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:54:58 ![]() Ça fait vraiment radin de louer pour de la pâture alors que le mec va te faire l'entretiens du terrain... |
Marco Paulo | C'est quoi le truc de ninja windows 10 pour partager des fichiers entre deux ordi (en wifi sur la même box) sans y passer plus de temps que par disquette 5"1/4 ?
Message cité 3 fois Message édité par Marco Paulo le 09-05-2019 à 10:11:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | déloger un paysan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
axklaus | Chez moi aussi le partage de fichiers ne fonctionne pas sur un poste, je ne sais toujours pas pourquoi mais tous les autres se partagent les dossiers
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-05-2019 à 10:38:30 |
gurucinta Good enough is perfect | Je ne peux que compatir.
|
Marco Paulo |
|
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 09-05-2019 à 11:14:02 |
_Pouvoir | Bonsoir le topic |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faut jamais faire les mises à jour si ça marche bien : à chaque fois que j'en ai fait une, ça m'a fait sauter des trucs importants dont je me servais, sans rien m'apporter d'utile. Si ça marche, touches-y pas. La mode actuelle, c'est que les mises à jour sont des downgrad, je ne sais pas pourquoi Perso, la dernière a presque tué ma machine : la batterie, qui faisait 10h d'autonomie, n'en fait plus que 3 maintenant à cause d'une mise à jour qui a fait un downgrad sur la fonction du mode "batterie faible", qui ne marchait plus et n'alertait plus sur bas niveau -> conséquence, la batterie est tombée 6 ou 7 fois à 0% sans que je m'en rende compte = elle est quasi morte, super. Bref, je préfère 1000 fois avoir plein de "failles de sécurité" qui font que je ne sais qui pourra avoir accès à je ne sais quoi, que faire des mises à jour qui risquent de détruire littéralement physiquement ma machine. J'ai aussi perdu la connexion par empreinte digitale, qui était pratique, mais bon, c'est un moindre mal par rapport à la batterie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2019 à 11:21:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 09-05-2019 à 11:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |