| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Recommence avec des phrases compréhensibles. |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 13:53:20 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alkhar |
|
gsi spirit |
|
Altered Prix public conseillé | Pourquoi l'equalizer chronomètre toujours ses bastons? |
viniw geek repenti | je compte améliorer mes connaissances en vba excel j'hésite a m’inscrire au site open classroom ca vaut le coup il y a mieux, c'est pas trop limité dans l'offre gratuite ? |
Marco Paulo |
|
viniw geek repenti | |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores | Savez-vous si Airbnb prend des frais aux propriétaires des appartements quand ils le louent ? En plus des frais chargés au locataire. Merci ! |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 17:54:21 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Oui mais c'est pas énorme. |
Dolores | Ouais je viens de trouver 3% à priori. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Est-ce que vous savez s'il existe un topic sur la roche du Caro à Plougastel, la "pierre de rosette" bretonne ?
--------------- Mal od or |
Marco Paulo |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Donc en gros, un artiste arrive un peu avec la base et l'arrangeur va la compléter. Message édité par Berceker United le 07-05-2019 à 11:18:05 |
Marco Paulo | Yep. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Daphne kernel panic | Badge in/badge out, s'il s'agit de badges d'entrée/sortie |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:56:15 ![]() Oui mais ça pourrait aussi être "Please use your badge" ou "Make sure to badge In/Badge Out"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2019 à 11:56:51 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 12:04:59 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 12:14:18 ![]() Je dois avoir un bug à la con car ils n'apparaissent pas. Merci |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | je testerai l'un ... puis l'autre si jamais balance / aiguës graves, sont des termes précis en audio, et non synonymes Message édité par WATT1000 le 07-05-2019 à 15:01:21 |
50kmh | l'absinthe a une histoire particuliere en terme de reglementation... mais cet alcool a t il des effets spéciaux comparés aux autres ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas plus d'effets spéciaux que les autres --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A l'époque ça rendait aveugle ou zinzin, ou les deux, d'abord sans doute un peu à cause de la fraction de méthanol qu'elle pouvait contenir, due à des procédés de distillation un peu foireux, mais certainement surtout parce que ça titrait sa mère et que les gens buvaient ça comme de la flotte sans modération. A force, ça devait certainement leur niquer le cerveau. Message édité par Kiveu le 07-05-2019 à 17:22:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WATT1000 Gringatcho Demento |
La thuyone est une molécule présente dans l'absinthe. Elle est très convulsivante et provoque des sensations de désinhibition et même, à fortes doses, des hallucinations.
Le 2 novembre 1988, un décret signé par Michel Rocard, autorise et règlemente la présence de thuyone (principale molécule de l'huile essentielle d'absinthe, présente dans la grande et la petite absinthe) Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 07-05-2019 à 17:34:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida | White spirit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
50kmh |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
toutsec | Ethanol? acétone? |
snaluori1 Utinam | J'ai un pote qui peut avoir un prêt de 235 000€ auprès d'un courtier, un promoteur immobilier lui a dit qu'il pouvait avoir 310 000€ grâce à un PTZ sur un logement neuf. Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 07-05-2019 à 23:08:26 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
snaluori1 Utinam | Il est à Reims, lui bosse mais sa compagne ne bosse pas (étudiante). --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Berceker United PSN : berceker_united | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10871
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |