| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 21:04:22 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | m.on d.ieu q.u'a.vons n.ous f.ait ! |
La Monne Tu dois rompre. | Et moi j'ai Parkinson --------------- Lu et approuvé. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
WirIpse Sent from my 3310 | RIP assplaygeek peti anje partie tro tôt --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
À peu près. Message édité par Poly le 02-05-2019 à 23:22:39 |
canarvador je suis ton coin |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
stefaninho | Pas de TU sur les bassins de jardin ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 10:07:30 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | GO topic des voisins. Tu vas te faire plein d'amis --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
stefaninho | Les grenouilles je suppose ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bonjour. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Altered Prix public conseillé |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bbelgarion :o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Altered Prix public conseillé | Dans l'émission "Destruction tout bénef" des mecs surenchérissent négativement pour avoir un chantier de démolition. Ils achètent le droit de faire la démolition. En échange ils ont le droit de récupérer et revendre tout ce qu'ils trouvent. Ce que je pige pas c'est que c'est l'entreprise avec l'enchere la moins élevée l'emporte, alors que le proprio aurait tout intérêt à prendre l'entreprise qui raque le plus non??? Les demolisseurs estiment le coût du chantier, font des enchères sous le devis, filent la thune et misent sur ce qu'ils vont pouvoir trouver. C'est au demolisseur de payer. Ca me fait des noeuds à la tête Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-05-2019 à 13:37:26 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Altered Prix public conseillé |
T'as vu, sympa la petite Enigma qu'ils trouvent Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-05-2019 à 13:56:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 03-05-2019 à 14:16:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bébé Yoda |
Pour les mots il suffit de laisser une grande enveloppe chez toi. Le jour où il t'arrive quelque chose, l'appartement sera visité et vidé donc les héritiers recevront leur lettre. On avait trouvé des mots chez ma grand mère il y a 2 ans quand elle est morte... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rheo |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
sadicologue What's in the booox!!! |
XaTriX |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'ai trouvé ça : https://www.cdiscount.com/informati [...] 46052.html Message édité par PierrotLeDingue le 03-05-2019 à 17:43:50 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 22:59:09 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Puis-je modifier ma déclaration d’impôt pour y consigner un montant donnant droit à une réduction ?
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci. Je dois être complètement débile parce que je trouve pas cette page.
Message édité par Sticki le 04-05-2019 à 09:58:33 |
babylone83 Corse :o |
Recommence avec des phrases compréhensibles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |