| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
J'ignore combien sont payés les intervenants mais ils respiraient la yes-lifance absolue et le multi k€ hebdo. Message édité par Altered le 12-04-2019 à 17:37:29 |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 17:36:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous êtes médisants, ce genre de manager a un vrai impact sur les équipes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Altered Prix public conseillé | Mouahaha |
Grubnatz me name is potato |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 18:02:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ces deux dernières pages, merci. Me suis bien poilé |
Altered Prix public conseillé |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Par contre ça m'étonne qu'il n'y ait pas un topic dédié quelque part --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
|
remiche35 One day the flames will fade | Please, on en bouffe déja assez au boulot comme ça |
Grubnatz me name is potato | Je suis bien content de pas devoir subir ce genre de méthode en tout cas |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marco Paulo |
|
garath_ | Je viens de lire les conneries des 2 dernières pages. Ah mais c'est une SSII avec que des esclaves jeunes diplômés c'est peut être pour ça --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Par contre de ce que j'ai pu lire, il manque clairement un séparation entre le stakeholder (désolé pour le jargon) et le scrummaster. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Il semble y avoir pleins de participants à ce topic qui connaissent ce jargon et ce milieu mais je suis le seul (ignorant) à avoir essayé de répondre à la question posée, est-ce vraiment normal, je pose la question Message édité par moonblood le 12-04-2019 à 21:10:40 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
gerard bouchard |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 23:44:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | https://youtu.be/tjtvuK3g9qw?t=206
|
Bébé Yoda |
Je pense que je pose ma démission le jour où ma boîte me fait subir ce genre d'événement |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il y a un sujet Amazon sur HFR ? Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2019 à 08:18:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |