| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ogbo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 04-04-2019 à 15:57:23 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 15:55:23 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fil à plomb du coup Message édité par PressurE le 04-04-2019 à 16:01:15 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ogbo | merci Pierrot, j'ai survolé et je sent que j'y reviendrais assez vite ^^ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pas hyper convaincu non plus mais bon ça reste possible. |
Adiht | Bonjour, est-ce qu'on peut envoyer une lettre à l'étranger avec un timbre français national ou il faut obligatoirement le timbre violet monde ? Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 17:18:13 ![]() ![]() |
Adiht | En fait ça m'arrangerait de ne pas avoir à acheter un timbre "Europe " ou "Monde " Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 04-04-2019 à 17:20:31 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rheo |
|
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2019 à 17:21:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-04-2019 à 17:22:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
Adiht |
snaluori1 Utinam |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Adiht |
garcia_h |
|
gsi spirit |
Ceux pour le monde/europe c'est spécifié dessus et chacun à un tarif spécifique. Message édité par gsi spirit le 04-04-2019 à 22:27:29 |
Yeagermach42 | tu peux pas comparer directement les deux valeurs du style =SI((A2 > A1); "AUGMENT";"BAISSE" ) ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | oui, ou il ne s'agit pas simplement de comparer deux nombres !?! Et si tu prends la valeur absolue du dénominateur? |
Marco Paulo |
garcia_h | Les tests d'adn, vendu comme des box cadeau, pour craner en disant qu'on est un enfant du monde, y'a vraiment qqch de fiable à en tirer Message cité 6 fois Message édité par garcia_h le 04-04-2019 à 22:51:40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu fais un graphique ce sera tout de suite plus clair |
Yeagermach42 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Marco Paulo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les exemples sont légions. Tout cela pour savoir que tu es à 10% italien ou 5% aborigène, c'est triste. Message édité par moonblood le 04-04-2019 à 23:02:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain ce mot "ethnie" pour parler des caractéristiques génétiquement transmissibles et associées à des populations Ok d'accord, le mot "race" c'est limite et assez erroné, mais le remplacer par "ethnie", c'est n'importe quoi. Une ethnie ça désigne une population en mettant l'accent sur la culture commune, c'est une appartenance avant tout culturelle, et pas physique : je peux devenir un mec de n'importe quelle ethnie si je m'y intègre, ça va pas changer mon ADN, ni l'apparence physique des enfants que je ferai après mon intégration versus avant. "Population", "origine géographique", pourquoi pas. Juste ça, déjà, ça me fait dire que ce site n'est pas sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2019 à 01:30:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |