| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:16:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | ca sert à quelques chose que tous le monde connaissent le taff de tous le monde toutes les 2 semaines ? c'est juste une passion de la réunion ou y'a une vraie raison ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 12-04-2019 à 13:21:10 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bébé Yoda |
J'ai déjà fait ça mais dans un environnement R&D c'était à peu près justifié, et encore pas tout le temps. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Naxos \o/ |
toutsec | Ce bullshit |
babylone83 Corse :o |
Ahhh mais oui avec l'histoire de la légalité d'afficher les photos ?! Donc ca sert à quoi tes réu ? |
babylone83 Corse :o |
Si ils n'ont pas un pseudo avec 5k+ de post, je les vire direct perso.
Bon déjà tu gères bien le bullshit langage ! |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:56:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Moi je veux bien t'aider mais je t'avoue que je ne suis pas sûr de complètement saisir ce que tu fais.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Il doit être référent qualité de vie au travail ou "chief happiness officer" comme il doit certainement préfèrer le dire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GenyaB Shit fucking game. | Tu fais les cafés aussi ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon à quel moment tu vas nous expliquer ce qu'est une retro 4L ?
GenyaB Shit fucking game. |
rheo | C'était quoi la question initiale ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Daphne kernel panic | Engager un corporate entertainer qui va coacher les équipes avec des arguments impactants Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-04-2019 à 16:23:09 |
gurucinta Good enough is perfect |
Merci pour les liens.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour essayer d'interresser les gens il y a plusieurs méthodes, je pourrais par exemple te conseiller de faire un jeu (et avec une récompense ça marche encore mieux), par ex : Réaliser un petit quizz via un powerpoint basique. Soit sur ce que les gens ont retenu de la réunion précédente, soit sur la situation actuelle (qui fait quoi et comment) et ce qu'ils en savent. C'est ce genre de choses que tu cherches ou je suis à côté de la plaque ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Altered Prix public conseillé | Je suis trop vieux pour ces conneries. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-04-2019 à 17:19:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
toutsec |
|
rheo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et en consultant pompier sauveur de projet, ca peut monter a 5000 balles la journée... Message édité par HumanRAGE le 12-04-2019 à 17:35:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altered Prix public conseillé |
J'ignore combien sont payés les intervenants mais ils respiraient la yes-lifance absolue et le multi k€ hebdo. Message édité par Altered le 12-04-2019 à 17:37:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |