| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:11:40 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 13:39:09 ![]() Apparement si c'est récent ya moyen qu'il puisse le récupérer, je vous tiens au courant demain. |
viniw geek repenti |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sadicologue What's in the booox!!! | beh tu découpes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 14:11:36 ![]() ![]() |
fredo3 |
ALT+PRINT Ca ne capture que la fenêtre active.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-03-2019 à 14:44:18 |
Dolores | Perso dans mes accessoires Windows j’ai « outil capture d’écran » et ça marche bien. |
XaTriX |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Critias | Merci beaucoup !
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
stefaninho | Sinon sur Firefox de base, clic droit effectuer une capture d'écran, et tu l'upload directement aussi si tu veux. Message édité par stefaninho le 19-03-2019 à 15:21:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GarouWarrior | Est-ce qu'on dit ou fait des conneries à cause des effets de l'alcool, ou bien le fait que l'on soit alcoolsé, en quelques sortes nous dédouane des conneries qu'on fait, du coup c'est open bar ? Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 19-03-2019 à 18:26:21 |
Marco Paulo |
D'après moi, principalement la deuxième. L'alcool (ai-je lu) est un désinhibiteur (saloperie à écrire celui-là, merci le correcteur C'est vicieux un cerveau. Message édité par Marco Paulo le 19-03-2019 à 18:36:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 19-03-2019 à 18:45:01 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 19-03-2019 à 21:05:05 |
GenyaB Shit fucking game. |
snaluori1 Utinam | Et tu es au boulot avant 9h et tu repars après 18h ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
paprika |
fredo3 |
Poly |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Altered Prix public conseillé | Y a pas d'appli qui identifie les brouilleurs? Type, n° série etc..? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 10:14:19 ![]()
|
|
Daphne kernel panic |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un copieur de carte sim visiblement :
Message édité par intersigne le 20-03-2019 à 10:55:27 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |