Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12050  12051  12052  ..  14910  14911  14912  14913  14914  14915
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°56041767
Omar Cheif​rai
Posté le 15-03-2019 à 14:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

juliensurebay a écrit :

Mais j'ai plus l'impression que tu veux faire des partitions https://www.dcode.fr/generateur-partitions (qui limite les opérations aux additions)

Donc voici comment faire 152 :

63+7+4+10+35+22+11
63+7+4+10+35+33
63+7+4+35+29+14
63+7+4+22+33+9+14
63+7+4+22+36+9+11
63+7+4+22+9+47
63+7+4+22+56
63+7+4+33+36+9
63+7+4+78
63+7+10+22+36+14
63+7+10+11+47+14
63+7+35+22+11+14
63+7+35+33+14
63+7+35+36+11
63+7+35+47
63+7+29+33+9+11

C'est exactement ça ! Le truc des partitions. Merci
J’étais parti sur cette feuille excel glanée sur le web qui est très bien aussi https://www.cjoint.com/c/CBmqwkGmHcg

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 14:16:35  profilanswer

n°56044214
paprika
Posté le 15-03-2019 à 17:39:10  profilanswer

rheo a écrit :

Sur l’équipe 21 ?

tmc

:jap: nickel
Vampire Weekend - Harmony Hall (Official Audio)
https://www.youtube.com/watch?v=yfGEq0JWxGM

n°56044881
Subarashi
Posté le 15-03-2019 à 19:17:05  profilanswer

Dites, je cherche le nom du gars qui avait, y'a longtemps, un visage derrière la tête, qui disait que ce truc lui murmurait des choses horribles la nuit. Ça fait un peu pitch de film pourri, mais c'était un cas chelou, du début du siècle p'têt ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°56044918
Dolores
Posté le 15-03-2019 à 19:23:26  profilanswer

Harry Potter a l’école des sorciers

n°56044979
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2019 à 19:36:46  profilanswer

Edward Mordrake

n°56045000
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-03-2019 à 19:41:03  profilanswer

Krang :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56045006
Subarashi
Posté le 15-03-2019 à 19:41:31  profilanswer

Subarashi a écrit :

Dites, je cherche le nom du gars qui avait, y'a longtemps, un visage derrière la tête, qui disait que ce truc lui murmurait des choses horribles la nuit. Ça fait un peu pitch de film pourri, mais c'était un cas chelou, du début du siècle p'têt ?

Dolores a écrit :

Harry Potter a l’école des sorciers

[:geert]  

Altered a écrit :

Edward Mordrake

Parfait, merci :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°56045018
Subarashi
Posté le 15-03-2019 à 19:43:58  profilanswer

[:cheesecake]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°56045027
Dolores
Posté le 15-03-2019 à 19:45:56  profilanswer

Ah j’avais compris que c’était un film. Du coup c’est Professeur Quirrell. :o

n°56045299
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2019 à 20:31:01  profilanswer

Yop,

J'ai un lampadaire qui me sert un peu de lumière principale (salon, 20m²). Pas besoin d'une super puissance, le plafonnier sert à ça.

J'avais acheté une ampoule (culot E27) chinoise avec les petites télécommande merdique, qui faisait bien le taf jusqu'à récemment, où même si elle n'a pas claqué, scintille bizarrement à l'allumage avant de se stabiliser.

Elle proposait plein de couleurs mais jamais utilisé (à part les 30sec où l'on fait mumuse au départ).
La télécommande était cela dit pratique, si ce n'est qu'elle demandait d'avoir un angle improbable, même à 2m. Peut-être la faute à l'abat jour, mais quand même, je trouve qu'elle manquait de sensibilité.

Du coup je cherche une remplaçante un peu plus qualitative, sans y mettre 30 boules.
Critères: blanc intermédiaire (ni trop chaud/jaune, ni trop blanc pétant, si elle permet de varier sur les teintes de blanc c'est un +), et télécommande, si possible pas trop moche, et suffisamment sensible.

Y'a une valeur sûre dans les petits budgets (20€ max) ?
Dans ma short list d'1 seul objet, j'ai pour l'instant retenu la Ikea Tradfri (mais le kit avec télécommande est à 30€ :/ Y'a un kit à 20€ avec un variateur, mais ça a l'air bizarre comme ergonomie, la vidéo du produit sur le site semble dire que ce n'est pas un potentiomètre mais un truc qui fonctionne au gyroscope ?! Un confirmation?)

La Xiaomi Yeelight semblait être une option, mais pilotable seulement via l'appli smartphone, c'est nul :/

D'autres pistes avant que je me jette sur la 1ère chinoise venue? (genre celle-là) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 15-03-2019 à 20:37:50
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 20:31:01  profilanswer

n°56045371
snaluori1
Utinam
Posté le 15-03-2019 à 20:42:04  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop,

J'ai un lampadaire qui me sert un peu de lumière principale (salon, 20m²). Pas besoin d'une super puissance, le plafonnier sert à ça.

J'avais acheté une ampoule (culot E27) chinoise avec les petites télécommande merdique, qui faisait bien le taf jusqu'à récemment, où même si elle n'a pas claqué, scintille bizarrement à l'allumage avant de se stabiliser.

Elle proposait plein de couleurs mais jamais utilisé (à part les 30sec où l'on fait mumuse au départ).  
La télécommande était cela dit pratique, si ce n'est qu'elle demandait d'avoir un angle improbable, même à 2m. Peut-être la faute à l'abat jour, mais quand même, je trouve qu'elle manquait de sensibilité.

Du coup je cherche une remplaçante un peu plus qualitative, sans y mettre 30 boules.
Critères: blanc intermédiaire (ni trop chaud/jaune, ni trop blanc pétant, si elle permet de varier sur les teintes de blanc c'est un +), et télécommande, si possible pas trop moche, et suffisamment sensible.

Y'a une valeur sûre dans les petits budgets (20€ max) ?
Dans ma short list d'1 seul objet, j'ai pour l'instant retenu la Ikea Tradfri (mais le kit avec télécommande est à 30€ :/ Y'a un kit à 20€ avec un variateur, mais ça a l'air bizarre comme ergonomie, la vidéo du produit sur le site semble dire que ce n'est pas un potentiomètre mais un truc qui fonctionne au gyroscope ?! Un confirmation?)

La Xiaomi Yeelight semblait être une option, mais pilotable seulement via l'appli smartphone, c'est nul :/

D'autres pistes avant que je me jette sur la 1ère chinoise venue? (genre celle-là) :jap:

Ne prends pas la première merde venue, 30 balles avec la télécommande pour l'Ikea c'est pas très cher je trouve. On trouve souvent la Hue blanche avec variateur pour 20 balles sinon, pas besoin du pont avec ce kit.
Si t'as une Livebox 4, Orange va sortir des objets connectés comme des lampes le mois prochain.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56045447
potemkin
Posté le 15-03-2019 à 20:52:53  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ne prends pas la première merde venue, 30 balles avec la télécommande pour l'Ikea c'est pas très cher je trouve. On trouve souvent la Hue blanche avec variateur pour 20 balles sinon, pas besoin du pont avec ce kit.
Si t'as une Livebox 4, Orange va sortir des objets connectés comme des lampes le mois prochain.

Bah 30 balles, si c'est le summum de l'ampoule, mouais à réfléchir, mais je pense pas que ce soit le cas avec Ikea :??:
Je pensais les Hue + chères j'avoue, cela dit je vois pas le kit dont ut parles à moins de 28€ (celui-là je suppose? https://www.amazon.fr/Philips-Dimmi [...] B0148NMVRE )

Pour Orange, bof j'ai l'ancienne gen de Livebox (Sosh), et même si ça match aussi: c'est flou (aucune date), ça risque de dépasser les 20/30€ (ciblage pure domotique), et ce sera pas du simple kit avec télécommande, donc même topo que la Yeelight, le pilotage au smartphone c'est chiant, je veux pas avoir à faire autant d'actions (unlock/lancer une appli/accéder au bon bouton) pour allumer une simple lumière :/

Pour ~30€ entre la Hue et la Tradfri, tu préconiserais laquelle? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 15-03-2019 à 20:58:13
n°56045542
snaluori1
Utinam
Posté le 15-03-2019 à 21:06:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Bah 30 balles, si c'est le summum de l'ampoule, mouais à réfléchir, mais je pense pas que ce soit le cas avec Ikea :??:
Je pensais les Hue + chères j'avoue, cela dit je vois pas le kit dont ut parles à moins de 28€ (celui-là je suppose? https://www.amazon.fr/Philips-Dimmi [...] B0148NMVRE )

Pour Orange, bof j'ai l'ancienne gen de Livebox (Sosh), et même si ça match aussi: c'est flou (aucune date), ça risque de dépasser les 20/30€ (ciblage pure domotique), et ce sera pas du simple kit avec télécommande, donc même topo que la Yeelight, le pilotage au smartphone c'est chiant, je veux pas avoir à faire autant d'actions (unlock/lancer une appli/accéder au bon bouton) pour allumer une simple lumière :/

Pour ~30€ entre la Hue et la Tradfri, tu préconiserais laquelle? :jap:

L'ampoule blanche connectée en France est souvent à 20 balles, c'est le cas de la Hue et d'autres.  
C'est bien ce kit là, il a été souvent en promo, je sais pas si c'est toujours le cas, le second kit à 35€ sur la page sera un peu mieux niveau plage de couleur dans le blanc.
J'ai tout en hue et en Osram chez moi donc je conseillerais Hue mais les Ikea fonctionnent aussi sur le pont Hue si un jour tu souhaites t'équiper de plus.
Donc t'as le choix entre Hue, Osram et Ikea pour de la qualité et pour avoir un truc smartphone, à voir ce que tu préfères niveau look des télécommandes.
Sinon tu as les AwoX avec variateur mais c'est aussi dans les 30-40 balles, j'aime pas trop que ça soit du bluetooth.
Pour Orange, ça sera 20 balles l'ampoule blanche, 30€ la RGB et tu as aussi des télécommandes mais elles devraient être assez chères.

---------------
n°56045562
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-03-2019 à 21:08:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

L'ampoule blanche connectée en France est souvent à 20 balles, c'est le cas de la Hue et d'autres.  
C'est bien ce kit là, il a été souvent en promo, je sais pas si c'est toujours le cas, le second kit à 35€ sur la page sera un peu mieux niveau plage de couleur dans le blanc.
J'ai tout en hue et en Osram chez moi donc je conseillerais Hue mais les Ikea fonctionnent aussi sur le pont Hue si un jour tu souhaites t'équiper de plus.
Donc t'as le choix entre Hue, Osram et Ikea pour de la qualité et pour avoir un truc smartphone, à voir ce que tu préfères niveau look des télécommandes.
Sinon tu as les AwoX avec variateur mais c'est aussi dans les 30-40 balles, j'aime pas trop que ça soit du bluetooth.
Pour Orange, ça sera 20 balles l'ampoule blanche, 30€ la RGB et tu as aussi des télécommandes mais elles devraient être assez chères.

ne pas oublier que la première hue implique l'achat du hub hue

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56045596
Subarashi
Posté le 15-03-2019 à 21:11:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah j’avais compris que c’était un film. Du coup c’est Professeur Quirrell. :o

[:mixag]  [:buggy]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°56045608
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2019 à 21:12:27  profilanswer

Merde je pensais que c'était vrai cette histoire

n°56045759
snaluori1
Utinam
Posté le 15-03-2019 à 21:21:50  profilanswer

Cuistot a écrit :

ne pas oublier que la première hue implique l'achat du hub hue

Non, c'est pas le cas si tu prends le bundle télécommande + ampoule, ça fonctionne sans le pont.

---------------
n°56045779
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-03-2019 à 21:23:03  profilanswer

Altered a écrit :

Merde je pensais que c'était vrai cette histoire

Harry Potter ?

---------------
Lu et approuvé.
n°56045895
axklaus
Posté le 15-03-2019 à 21:28:49  profilanswer

Mdr

n°56046209
potemkin
Posté le 15-03-2019 à 21:53:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

[:gaga jap]  

Merci pour tes retours. Je penche donc pour la Hue, enfin d'ici à ce qu'HFR finisse de me convaincre de prendre un full kit domotique @2k€  [:gaga jap]

n°56046238
snaluori1
Utinam
Posté le 15-03-2019 à 21:55:46  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci pour tes retours. Je penche donc pour la Hue, enfin d'ici à ce qu'HFR finisse de me convaincre de prendre un full kit domotique @2k€  [:gaga jap]

T'as pas un Google Home, HomePod, Echo ? Sinon tu peux piloter avec ça et tu peux prendre la Yeelight :o

---------------
n°56046276
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 15-03-2019 à 21:59:00  profilanswer

Rien de tel que d'allumer sa lumière en passant par un serveur en chine [:am72:5]

n°56046830
Mellodya
Posté le 15-03-2019 à 22:42:15  profilanswer

J’ai reçu mon bon de commande pour mon ordi Dell (achat professionnel) avec un rib dedans mais la conseillère m’a envoyé 2 min après un mail un rib Dell en pdf... sauf que les 2 rib sont différents.

Des retours là dessus ? Sinon je verrais lundi mais bon 2 rib on va jouer à pile ou face....

n°56047352
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-03-2019 à 23:35:57  profilanswer

potemkin a écrit :

On est sur HFR, il y a un topic dédié : [Topic Unique] Eclairage domestique -nlle gamme Tradfri Xiaomi Homekit

Sinon, tu as oublié de nous faire le report de ton rdv galant :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56047589
Dolores
Posté le 16-03-2019 à 00:57:40  profilanswer

Mellodya a écrit :

J’ai reçu mon bon de commande pour mon ordi Dell (achat professionnel) avec un rib dedans mais la conseillère m’a envoyé 2 min après un mail un rib Dell en pdf... sauf que les 2 rib sont différents.

Des retours là dessus ? Sinon je verrais lundi mais bon 2 rib on va jouer à pile ou face....

Bah demande à la conseillère.  [:transparency] Comment veux tu qu’HFR sache ?  :??:

n°56047895
potemkin
Posté le 16-03-2019 à 07:38:13  profilanswer

moonblood a écrit :

On est sur HFR, il y a un topic dédié : [Topic Unique] Eclairage domestique -nlle gamme Tradfri Xiaomi Homekit

Sinon, tu as oublié de nous faire le report de ton rdv galant :o

:o

=> Bien passé sans être extraordinaire, elle était visiblement crevée d'une sortie de la veille, silence radio, passé à autre chose  [:zedlefou:1]

n°56048085
Mellodya
Posté le 16-03-2019 à 08:46:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah demande à la conseillère.  [:transparency] Comment veux tu qu’HFR sache ?  :??:

Quelqu’un aurait peut être été déjà concerné  :spamafote:  on est sur HFR quoi  :p

n°56048390
Marco Paul​o
Posté le 16-03-2019 à 10:03:43  profilanswer

Encore plus amusant quand un chinois coupe la lumière chez toi pendant que tu poses ta pêche :o

n°56050642
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 16-03-2019 à 15:18:50  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Comme à mon habitude pour tout ce qui est administratif j'ai procrastiné et boulet-attitude a frappé... cette fois pour l'inscription aux listes électorales.
Je me rends donc sur le site de demande en ligne où il est précisé :

Citation :

Pour la carte d’identité : la durée de validité de la carte est de 15 ans depuis 2014. A noter que pour les cartes nationales d’identité françaises (CNI), la durée a pu être prolongée de 5 ans. Pour plus d’information, consulter la fiche pratique service-public.fr.

Citation :

En 2014, la durée de validité de la carte d'identité d'une personne majeure est passée de 10 à 15 ans. Votre carte d'identité est prolongée automatiquement et reste valable 5 ans :
- si vous étiez majeur au moment de sa délivrance,
- et si la carte était encore valide le 1er janvier 2014.

Citation :

Attention, une pièce d'identité et de nationalité en cours de validité est nécessaire pour la prise en compte de votre demande.
La carte nationale d'identité ou le passeport peuvent être en cours de validité ou périmés depuis moins de 5 ans.

Ma carte d'identité à été établie le 5/3/2004 (j'étais donc majeur) et la date de validité inscrite sur la carte est le 14/3/2014.

Est-ce que donc ma carte est donc considéré valide jusqu'au 14/03/2019 et donc périmé depuis moins de 5 ans à ce jour, et que donc je peux m'inscrire avec cette carte ?  
Ou est-ce qu'il faut que je me dégrouille pour faire établir une nouvelle CNI puis ensuite faire la demande d'inscription sur les listes avec cette nouvelle carte ? ... tout ça avant le 31/03 c'est jouable ?  :sweat:  

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par bastien_f le 16-03-2019 à 16:11:19
n°56050961
snaluori1
Utinam
Posté le 16-03-2019 à 16:07:35  profilanswer

bastien_f a écrit :

Bonjour  :hello:  

Comme à mon habitude pour tout ce qui est administratif j'ai procrastiné et boulet-attitude a frappé... cette fois pour l'inscription aux listes électorales.
Je me rends donc sur le site de demande en ligne où il est précisé :

Citation :

Pour la carte d’identité : la durée de validité de la carte est de 15 ans depuis 2014. A noter que pour les cartes nationales d’identité françaises (CNI), la durée a pu être prolongée de 5 ans. Pour plus d’information, consulter la fiche pratique service-public.fr.

Citation :

En 2014, la durée de validité de la carte d'identité d'une personne majeure est passée de 10 à 15 ans. Votre carte d'identité est prolongée automatiquement et reste valable 5 ans :
- si vous étiez majeur au moment de sa délivrance,
- et si la carte était encore valide le 1er janvier 2014.

Citation :

Attention, une pièce d'identité et de nationalité en cours de validité est nécessaire pour la prise en compte de votre demande.
La carte nationale d'identité ou le passeport peuvent être en cours de validité ou périmés depuis moins de 5 ans.

Ma carte d'identité à été établie le 5/3/2004 (j'étais donc majeur) et la date de validité inscrite sur la carte est le 14/3/2014.

Est-ce que donc ma carte est donc considéré valide jusqu'au 14/03/2014 et donc périmé depuis moins de 5 ans à ce jour, et que donc je peux m'inscrire avec cette carte ?  
Ou est-ce qu'il faut que je me dégrouille pour faire établir une nouvelle CNI puis ensuite faire la demande d'inscription sur les listes avec cette nouvelle carte ? ... tout ça avant le 31/03 c'est jouable ?  :sweat:  

Merci :)

Ta carte était encore valide il y a 2 jours, maintenant c'est mort :o
ça m'a pris une 9 jours pour faire ma CNI, appel le vendredi pour un RDV le lundi et j'ai reçu la CNI le lundi suivant.

---------------
n°56050985
efyliae
Posté le 16-03-2019 à 16:11:06  profilanswer

Je comprends que ta carte est périmée depuis moins de 5 ans.
Tu peux toujours demander confirmation lundi auprès de ta mairie.

n°56051028
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 16-03-2019 à 16:17:41  profilanswer

efyliae a écrit :

Je comprends que ta carte est périmée depuis moins de 5 ans.
Tu peux toujours demander confirmation lundi auprès de ta mairie.

C'est plutôt ce que je comprends aussi (je m'étais d'ailleurs gouré dans mon message d'origine => date de validité au 14/3/2019, j'ai édité)
@snaluori1 tu en pense quoi, périmée depuis moins que 5 ans du coup ?

Le fait que ce soit à chaque fois une période de 5 ans qui me fait douter... ça serait "périmée depuis moins d'un an" la question ne se poserait pas :D  
Merci en tout cas pour vos réponse :)

Quand à moi j'vais essayer d'arrêter de me mettre dans des situations à 3 jours près parce que je laisse toujours couler [:sabrewulf]  

n°56051063
snaluori1
Utinam
Posté le 16-03-2019 à 16:22:34  profilanswer

bastien_f a écrit :

C'est plutôt ce que je comprends aussi (je m'étais d'ailleurs gouré dans mon message d'origine => date de validité au 14/3/2019, j'ai édité)
@snaluori1 tu en pense quoi, périmée depuis moins que 5 ans du coup ?

Le fait que ce soit à chaque fois une période de 5 ans qui me fait douter... ça serait "périmée depuis moins d'un an" la question ne se poserait pas :D  
Merci en tout cas pour vos réponse :)

Quand à moi j'vais essayer d'arrêter de me mettre dans des situations à 3 jours près parce que je laisse toujours couler [:sabrewulf]  

Si elle périmait à la base le 14 mars 2014, alors suite à la prorogation de 5 ans, la nouvelle date de péremption était le 14 mars 2019 donc elle est périmée depuis 2 jours maintenant pour moi.

---------------
n°56052512
axklaus
Posté le 16-03-2019 à 19:32:47  profilanswer

Bonjour,

Peut on resserrer un manche de casserole, je ne vois pas de vis apparente

n°56052658
frankie_fl​owers
Posté le 16-03-2019 à 19:48:51  profilanswer

Question :

C'est possible d'extraire l'ampoule (GU10) d'un spot comme ça pour la remplacer ?

J'ai tout essayé...

https://i.imgur.com/Y2kgaml.png

n°56052710
snaluori1
Utinam
Posté le 16-03-2019 à 19:55:37  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Question :

C'est possible d'extraire l'ampoule (GU10) d'un spot comme ça pour la remplacer ?

J'ai tout essayé...

https://i.imgur.com/Y2kgaml.png

Tu peux pas faire tourner la partie centrale où il y a les 2 ergots ?

---------------
n°56052736
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-03-2019 à 19:59:07  profilanswer

Normalement ça se dévisse connement a priori. Tu trouves une pince, tu l'ouvres pour que les machoires viennent prendre appui contre les deux ergots de la lunette ronde centrale, et tu tournes dans le sens inverse d'aiguilles d'une montre. C'est peut-être un peu coincé et il faut simplement un meilleur bras de levier?

Edit :  [:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 16-03-2019 à 19:59:49
n°56052752
Daphne
kernel panic
Posté le 16-03-2019 à 20:00:06  profilanswer

Dévisser un peu la vis qu’on voit à gauche ?

n°56054360
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-03-2019 à 22:42:00  profilanswer

Pour vous c'est quoi les 5 sports/activités les plus déter/badass/viriles pour un homme?
Je dirais muscu - sport de combat - chasse - tir sportif - rugby

Message cité 8 fois
Message édité par Altered le 16-03-2019 à 22:44:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12050  12051  12052  ..  14910  14911  14912  14913  14914  14915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)