| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Omar Cheifrai | Reprise du message précédent :
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:16:35 ![]() ![]() |
paprika |
|
Dolores |
Altered Prix public conseillé |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
Dolores |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, J'ai un lampadaire qui me sert un peu de lumière principale (salon, 20m²). Pas besoin d'une super puissance, le plafonnier sert à ça. J'avais acheté une ampoule (culot E27) chinoise avec les petites télécommande merdique, qui faisait bien le taf jusqu'à récemment, où même si elle n'a pas claqué, scintille bizarrement à l'allumage avant de se stabiliser. Elle proposait plein de couleurs mais jamais utilisé (à part les 30sec où l'on fait mumuse au départ). Du coup je cherche une remplaçante un peu plus qualitative, sans y mettre 30 boules. Y'a une valeur sûre dans les petits budgets (20€ max) ? La Xiaomi Yeelight semblait être une option, mais pilotable seulement via l'appli smartphone, c'est nul D'autres pistes avant que je me jette sur la 1ère chinoise venue? (genre celle-là) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-03-2019 à 20:37:50 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 20:31:01 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pour Orange, bof j'ai l'ancienne gen de Livebox (Sosh), et même si ça match aussi: c'est flou (aucune date), ça risque de dépasser les 20/30€ (ciblage pure domotique), et ce sera pas du simple kit avec télécommande, donc même topo que la Yeelight, le pilotage au smartphone c'est chiant, je veux pas avoir à faire autant d'actions (unlock/lancer une appli/accéder au bon bouton) pour allumer une simple lumière Pour ~30€ entre la Hue et la Tradfri, tu préconiserais laquelle? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-03-2019 à 20:58:13 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Altered Prix public conseillé |
snaluori1 Utinam |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
axklaus | Mdr |
|
snaluori1 Utinam |
remiche35 One day the flames will fade |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
Bah demande à la conseillère. |
|
Mellodya |
|
Marco Paulo | Encore plus amusant quand un chinois coupe la lumière chez toi pendant que tu poses ta pêche |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 16-03-2019 à 16:11:19 |
snaluori1 Utinam |
efyliae | Je comprends que ta carte est périmée depuis moins de 5 ans. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
snaluori1 Utinam |
axklaus | Bonjour,
|
frankie_flowers | Question :
|
snaluori1 Utinam |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Normalement ça se dévisse connement a priori. Tu trouves une pince, tu l'ouvres pour que les machoires viennent prendre appui contre les deux ergots de la lunette ronde centrale, et tu tournes dans le sens inverse d'aiguilles d'une montre. C'est peut-être un peu coincé et il faut simplement un meilleur bras de levier?
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 16-03-2019 à 19:59:49 |
Daphne kernel panic | Dévisser un peu la vis qu’on voit à gauche ? |
Altered Prix public conseillé | Pour vous c'est quoi les 5 sports/activités les plus déter/badass/viriles pour un homme? Message cité 8 fois Message édité par Altered le 16-03-2019 à 22:44:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |