| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 07:55:40 ![]() ![]() |
juliensurebay |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il est pas un peu pété ton truc ? A vue de nez, vu le nombre de chiffres proposés, ça se fait en 2 ou 3 opérations max. EDIT : Ouais, en 2 coups : Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2019 à 11:43:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'es sérieux là ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
rakame |
|
Altered Prix public conseillé |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:10:32 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Altered Prix public conseillé | Non, c'est juste une question de tolérance |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tolérance à la lourdeur, ouais, j'en ai peu. C'est bien pour ça que rhéo qui poste "100 fois plus" que toi me fait pas le même effet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
akanico Captain Slow |
canarvador je suis ton coin | J'ai un souci avec ma freebox et le SAV me propose de l'échanger. |
rheo |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canarvador je suis ton coin |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Et ça peut pas du tout mal tourner. Message édité par stefaninho le 14-03-2019 à 17:58:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Y'a peut-être moyen d'avoir un mug avec sa photo et son nom en bundle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paprika | Message cité 2 fois Message édité par paprika le 14-03-2019 à 19:25:35 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 14-03-2019 à 19:36:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |