| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 20:01:16 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bébé Yoda | Je visite des appartements pour une location. Pour assurer le coup et ne pas me retrouver le bec dans l'eau j'aimerais faire plusieurs dossiers en parallèle dans plusieurs agences. |
Dolores | Yep |
Bébé Yoda | C'est bien ce qu'il me semblait mais dans le doute. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XaTriX | Si tu peux mettre une importante sur les entrées => optimisation linéaire --------------- [:dawa] |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XaTriX | Faut scripter un truc, tu prends toutes les entrées (mots) tu compares avec leurs occurrences dans une DB intéréssante (les journaux scientifiques par exemple) auxquels tu mets des notes, tu rajoutes tes contraintes et tu utilises un solveur Message édité par XaTriX le 13-03-2019 à 15:20:47 --------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et une fois que tu as fait ça, tu n'as plus de temps pour lire les articles sélectionnés |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 15:25:52 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca dépend le "laps de temps limité" --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aller sur wiki et papillonner de liens en liens doit être plus efficace que de lire le dico --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
XaTriX | Genre tu changes "Harvard" par "Rennes 2" et hop, ranafout du dico ou de wiki tu peux même y aller défoncé --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Je comprends strictement rien à la question et aux réponses, je me sens encore plus con qu'en temps normal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais en même temps, chercher à acquérir des connaissances avec un dictionnaire, c'est quand même pas adapté du tout. Une encyclopédie, pourquoi pas, mais un dictionnaire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Admettons qu'en vue d'un examen de physique nucléaire, je cherche à acquérir des connaissance grâce à une collection de oui-oui. Dois-je les lire dans l'ordre de parution, dans l'ordre alphabétique, ou y'a t'il un ordre plus adéquat ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2019 à 15:54:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je pense qu'il faut commencer par "Oui-Oui brille dans le noir" et enchaîner avec "Martine fait tomber le tournevis". |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Dolores |
Ca dépend si les histoires sont complètement indépendantes ou si ça se suit non ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 13-03-2019 à 16:50:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Omar Cheifrai | Bonjour, exemple : avec, au choix les nombres 14 56 98 47 11 9 78 36 33 22 29 35 10 4 7 63, je souhaiterai, grâce aux meilleurs choix possibles, atteindre le nombre 152 ou le plus proche de 152. Merci Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 13-03-2019 à 17:48:13 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
rheo |
Naxos \o/ | http://tryalgo.org/fr/2017/03/14/le-compte-est-bon/ Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-03-2019 à 17:55:04 --------------- [Folio Photos] |
Omar Cheifrai | Merci Naxos --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Alkhar |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
en gros il y avait ce gars gargantua2 qui postait sur tous les topics parlant à un moment ou un autre de divorce pour dire que la seule chose qui intéresse les femmes dans la vie c'est combien d'argent elles pourront tirer de leur prochain divorce, et qu'il ne faut en aucune circonstance leur faire confiance. Message édité par Ivy gu le 14-03-2019 à 00:10:35 --------------- Allo ? Hahaha. |
Altered Prix public conseillé | C'est un excellent conseil |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Heureusement que personne n'écoute tes conseils de mythomane/sociopathe pathologique. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |