| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ilana95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 20:06:02 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
efyliae |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | ? --------------- [:dawa] |
Altered Prix public conseillé | Tu xat plus tes posts??? |
XaTriX | XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX | Un élément de réponse : https://inis.iaea.org/collection/NC [...] 050183.pdf
--------------- [:dawa] |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:02:10 ![]() ![]() |
le quincailler |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. | Des confitures ? Attendez, je suis ptet preneur --------------- Lu et approuvé. |
Marco Paulo |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stefaninho | Quelqu'un ayant accès au DT cigares peut m'envoyer une invit ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
garcia_h | Mon adresse mail fourre-tout à la base mon premier compte gmail au tout début vers vers 2006, était celui de mon pseudal qui venait d'un personnage de JV. Il se révèle que c'est aussi un nom aux states (en gros j'ai la chance d'avoir une adresse de type sarkozy@gmail.com), et maintenant je me retrouve avec des reçus de commande de pizza aux états-unis et les mailing list associés....
Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 12-03-2019 à 10:29:09 |
snaluori1 Utinam | J'ai envoyé une demande de réparation à un constructeur de smartphone en expliquant le problème et la pièce touchée.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stefaninho |
stefaninho |
rheo |
|
garcia_h |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
raclette 74 reblochon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a que le Fairphone qui est facilement réparable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
Dolores |
Ils peuvent pas faire un estimé ? Me semble que mon mec avait envoyé son tel à réparer et ils lui avaient donné un montant approximatif puis un montant exact une fois le téléphone en main. |
snaluori1 Utinam |
Altered Prix public conseillé |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi | Y'a un topic powershell ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |