| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:24:08 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GarouWarrior |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Célibataire, pour être en concubinage il faut faire un certificat de concubinage. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
efyliae | Je suis en couple mais ni marié ni pacsé. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Dolores |
Bah dans ce cas qu’il demande clairement quelle couverture il veut non ? Tu peux être marié mais que ta meuf soit couverte de son côté et donc pas vouloir la mettre sur ton assurance non ? |
rheo |
|
rheo |
Non car par principe, si tu es marié, ta femme et tes gosses aussi sont couverts impérativement par ta mutuelle, sauf à ce que tu aies une dispense d'affiliation obligatoire (preuve que ton épouse est déjà couverte ailleurs par exemple) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-03-2019 à 16:24:22 |
Dolores |
Bah voilà. Donc soit la question est mal posée par l’employeur, soit elle est mal retranscrite ici. |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 16:25:05 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | C'est peut être Zoukouf qui voulait seulement dire qu'il avait un CDI et une gonzesse et il a trouvé que ça pour que ça passe inaperçu Message édité par snaluori1 le 08-03-2019 à 16:26:54 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rheo | Je ne vois pas ce que la situation matrimoniale vient foutre pour établir le contrat en lui même. |
La Monne Tu dois rompre. | administrativement célibataire, c'est pas le cas si tu fais une déclaration d'impôt commune --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
WATT1000 Gringatcho Demento |
mais les remarques au dessus laissent entendre que célibataire soit suffisant si vivre en couple n'ouvre aucun avantage dans ta boite Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 08-03-2019 à 17:26:03 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
|
rheo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Marco Paulo | Yeeeeep, ca ressemble vraiment, c'est une bonne piste. Mais dans mon souvenir, les feuilles étaient plus dans le genre de celle du cyprès comme celle là. Et en tout cas, c'est la bonne piste pour en trouver en vente. Tu connaissais ou tu as trouvé les bons mots clefs de recherche ? j'ai essayé pas mal de combinaisons de mots clefs. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 08-03-2019 à 20:29:59 |
Marco Paulo |
|
Altered Prix public conseillé | Dites comment c'est possible une vidéo youtube avec 10 vues et 65 pouces bleus like??? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | achat de vue/pouce bleu |
Marco Paulo | Ou alors, la vidéo, c'est "comment vaincre la maladie de parkinson" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 21:23:19 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo! Des idées d'activité pour un 1er rdv ( edit: onvaboire2coups-proof, j'vous connais Message cité 5 fois Message édité par potemkin le 09-03-2019 à 09:46:45 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 09-03-2019 à 10:09:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1er rdv, et se lancer dans un truc exotique... mouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci, j'ai de quoi cogiter
Moi non plus je connais pas le contexte Elle avait été emballée par une 1ère proposition de séance escalade, mais on est pas dispos en aprem, du coup partie remise Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-03-2019 à 10:20:35 |
vave Nice to meet me |
https://www.ledindon.com/science-na [...] ection.php Message cité 1 fois Message édité par vave le 09-03-2019 à 10:31:09 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |