| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 14:32:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cd5 / g r e w t | J'ai ça aussi mais ça donne rien au boulot, doit y avoir du proxy en action qui bloque des trucs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah sur Google maps pour le coup, les deux bois y sont. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jadou2291 | Bonjour,
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
garcia_h | Alors que pour le prix des frais de douane, tu as la french touch que le monde entier nous envie |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 19:11:01 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mikamika | Yop, vous avez la même chose que moi sur NRJ12 ?
|
jadou2291 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je sais pas si la question est toujours d'actualité, mais le flux fonctionne (testé avec VLC) donc si ça chie c'est leur player en ligne. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-03-2019 à 20:28:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mikamika |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Altered Prix public conseillé | Pourquoi quand on est passager en voiture en conduite très sportive on a envie de gerber, et que quand on conduit en mode très sportif aucun signe de nausée? |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Genre Pour le côté invité : non, parce que le système n'accepte pas de créer deux comptes. Donc on est deux à se loguer avec le même identifiant, la classe totale Le seul moment où j'ai le droit d'exister c'est quand je me choisis dans le menu déroulant pour dire pour qui est le devis. Edit : en fait c'est conçu comme si tous les bénéficiaires devaient donner leurs papiers de santé au titulaire pour qu'il les gère tout seul en bon père de famille comme on dit, c'est peut-être ça. Message édité par biezdomny le 07-03-2019 à 23:04:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Altered Prix public conseillé | Ah ok! Merci |
fedorender | Hello,
|
cd5 / g r e w t | La carte se charge de ça normalement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poly | Normalement tous les controleurs modernes (> 2005 ?) croisent ou décroisent automatiquement. Message édité par Poly le 08-03-2019 à 11:31:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo | Contacte le tu verras bien. Evidemment un prix étonnament bas est un indice d'arnaque. |
stefaninho | C'est bien évidemment une arnaque, d'ailleurs ce vendeur était déjà passé sur ce topik il y a quelques semaines pour un appareil a négatif photo de mémoire.
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 08-03-2019 à 11:47:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poly | Contacte-le quand même pour voir ce qu'il va proposer. |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est fait |
50kmh | coucou,
|
Born Dead |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour, --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ganfoud Talk to me Goose | En concubinage ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
cd5 / g r e w t |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 08-03-2019 à 15:23:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |