| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 11:24:40 ![]() ![]() |
barnabe |
|
garcia_h |
|
Daphne kernel panic | Bof, ça fait voler la poudre sans vraiment l'accrocher, t'as pas une lingette microfibre ? Un chiffon propre et sec ? |
garcia_h | jvais essayer de trouver ça, thx Message édité par garcia_h le 07-03-2019 à 11:48:04 |
Daphne kernel panic | Une vieille chaussette seule et abandonnée dans le fond de ton tiroir, un vieux slip troué que tu n'oses plus porter ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garcia_h | Pas con, je dois avoir des slips encore frais |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En allant voir "Rome" sur google maps, j'ai été très surpris par le côté "biscornu" de la frontière de cette ville : https://www.google.com/maps/place/R [...] 12.4963655
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2019 à 12:28:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 12:24:13 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
XaTriX | c'est quoi ce verbe "chawer" ? https://leconjugueur.lefigaro.fr/co [...] hawer.html
--------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'insiste parce que c'est quand même marrant (et que je pense que vous êtes comme moi : s'il faut cliquer sur un lien pour voir un truc dans un post, on clique pas). Donc voilà à quoi ressemble la fameuse frontière de Rome qui m'intrigue : Evidemment, quand je cherche sur Google "frontière de Rome" ou truc qui approche, ça parle des frontières de Rome au sens "les frontières historiques de l'empire romain", et pas du tout de ça Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2019 à 13:46:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
Sûrement le rattachement avec des communes limitrophes qui ressemble à rien, et au final paf ca fait ca. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | ou l'alcoolisme des géomètres romains |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bah des petits villages quoi |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout qu'il n'y a pas ça pour les autres grandes villes italiennes, y'a sûrement une raison bien spécifique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Je connais des villages vraiment vraiment petit pourtant ! /Ctb proof |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | là peut-être Si jamais tu veux te faire ta propre opinion et que tu as du temps à perdre ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 07-03-2019 à 14:01:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sachant que c'est la ville des 7 collines ou un truc du genre non ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 07-03-2019 à 14:04:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouaip + le fleuve qui vient ajouter de la complexité. |
Merci
Ptêt des puissants qui habitaient dans la zone où ça se jouait à peu, et voulaient ou ne voulaient pas que leur maison à eux soit dans Rome (avec rachat éventuel du terrain à la ville) ? Parce que ça fait vraiment "truc grignoté par des souris"
Mais t'as vu l'échelle des petits virages, contournements, avancées de type "cap breton" ? Ca fait des zones isolées avec un caractère qui reste biscornu, même pour une longueur caractéristique de 10 m. Il me semble qu'on est en dessous des longueurs caractéristiques de relief. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2019 à 14:10:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et t'as pas regardé genre des villages dans le pays niçois si y'avait pas le même phénomène ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
viniw geek repenti |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca c'est intéressant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui est étonnant c'est qu'il y a que sur Google map qu'on trouve ce tracé hyper torturé, toutes les autres sources ont un tracé bien plus simple. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faudrait poser la question sur Culgé, la réponse sortirait en 30 secondes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | pas en ce moment |
akanico Captain Slow | Vous avez pensé au cadastre Italien ? Il y a peut-être la réponse. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |