Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9664684
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 07-10-2006 à 16:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Picking a écrit :

D'accord pour les feux clignotants et les gyrophares et effectivement une ambulance n'est pas un véhicule prioritaire http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=213 ...mais c'est quand même bizarre que la vie d'une personne en danger de mort qui a besoin de soin intensif ne constitue pas une priorité.  :o

On parles de ambulances  :o  

Les secours publics (SAMU, pompiers) sont prioritaires.  

Pour ce qui est des ambulances, le col du fémur de mamie peut bien attendre 5 minutes de plus, pas la peine de griller 15 feus pour ça. C'est un des trucs qui m'insupporte, les ambulances privées qui forcent le passage.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 16:36:28  profilanswer

n°9664704
theredled
● REC
Posté le 07-10-2006 à 16:41:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben je vais pas balancer à tout le monde que j'ai eu 4 rejetons mais que j'ai jamais vu leur trogne, on va me prendre pour un goujat de la pire espèce :/

et t'es né en 82  [:canaille]

edit : loupé un mot "je vais PAS", du coup l'ironie est évidente et je ris :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 07-10-2006 à 16:51:52

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9664722
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-10-2006 à 16:46:17  profilanswer

theredled a écrit :

et t'es né en 82  [:canaille]

C'était un exemple, mais je suis né en 81 et c'est ma femme dont je parlais en parlant des 4 fausse-couches... [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9664733
theredled
● REC
Posté le 07-10-2006 à 16:50:13  profilanswer

Oué fin bon ya un minimum d'esprit critique à avoir, tant que tu fais gaffe de couper la route à personne... et si ya personne tu va pas perdre 2 h à faire un virage a 90° (entrée sur le rond-point), le route la plus longue, puis un autre virage à 90°... Moi je regarde dans mes rétros donc suivant le contexte je passe tout droit ou je fais comme prévu dans le code  [:airforceone] l'important c'est la sécurité, pas l'obéissance... Après si tu merdes, ben t'es en tort, et pis c'est tout  [:airforceone]
Les amalgames entre légal et moral me font très peur...

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 07-10-2006 à 16:54:00

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9664751
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-10-2006 à 16:54:32  profilanswer

theredled a écrit :

Oué fin bon ya un minimum d'esprit critique à avoir, tant que tu fais gaffe de couper la route à personne, et si ya personne tu va pas perdre 2 h à faire un virage a 90° (entrée sur le rond-point), le route la plus longue, puis un autre virage à 90°... Moi je regarde dans mes rétros donc suivant le contexte je passe tout droit ou je fais comme prévu dans le code  [:airforceone] l'important c'est la sécurité, pas l'obéissance... Après si tu merdes, ben t'es en tort, et pis c'est tout  [:airforceone]

pas mieux, et faire l'extérieur quand tu es suivi et qu'il n'y a personne sur le côté, c'est le meilleur moyen de risquer que le gars derrière te fasse l'intérieur et que tu doives piler... ça m'est arrivé plusieurs fois en auto école (mais là y a pas moyen de négocier avec le moniteur, faut y aller en sachant pertinemment ce qui va arriver), depuis que je conduis tout seul je me laisse plus avoir et c'est beaucoup plus sûr [:mrbrelle]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°9664779
theredled
● REC
Posté le 07-10-2006 à 16:59:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'était un exemple, mais je suis né en 81 et c'est ma femme dont je parlais en parlant des 4 fausse-couches... [:spamafote]

Rassure-moi t'as pas plus d'1 (ou 0) gosse quand même ?

---------------
n°9664799
Picking
Posté le 07-10-2006 à 17:02:40  profilanswer

Delpe a écrit :

... le col du fémur de mamie peut bien attendre 5 minutes de plus,...

si en plus  la mamie a reçu 153 coups de couteau dans le corps par un serialkiller elle risque de mourir au bout de son sang donc ce sont des précieuses secondes... :p

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 07-10-2006 à 17:03:13
n°9664811
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-10-2006 à 17:05:25  profilanswer

Picking a écrit :

si en plus  la mamie a reçu 153 coups de couteau dans le corps par un serialkiller elle risque de mourir au bout de son sang donc ce sont des précieuses secondes... :p

ouais mais là, fémur + coups de couteau, c'est qu'elle a vraiment pas de chance, ça va plus la peine de s'acharner :o

n°9664832
Picking
Posté le 07-10-2006 à 17:11:36  profilanswer

Arn0 a écrit :

ouais mais là, fémur + coups de couteau, c'est qu'elle a vraiment pas de chance, ça va plus la peine de s'acharner :o

Si elle encore en vie il y a encore espoir sinon autant dire que les ambulanciers ne devraient pas se déplacer pour de tel cas  :o

Message édité par Picking le 07-10-2006 à 17:12:39
n°9664885
Angellus2
Posté le 07-10-2006 à 17:26:14  profilanswer

Picking a écrit :

dans ce genre de cas, les gens ont plutot tendances a appeler les pompiers plutot que desambulanciers

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 17:26:14  profilanswer

n°9664915
Picking
Posté le 07-10-2006 à 17:34:28  profilanswer

Angellus2 a écrit :

dans ce genre de cas, les gens ont plutot tendances a appeler les pompiers plutot que desambulanciers

Tu veut dire la police (c'est pas du ressort des pompiers cette situation)...de toute façon il n'y a qu'un seul numéro d'urgence qui se charge de la situation, ils appelent les services appropriés selon les cas et dans ce cas ci c'est la police et les ambulanciers.

n°9664936
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 07-10-2006 à 17:40:40  profilanswer

Je pense que pour ce qui est vol, cambriolages, on appelle la police. Quand il y a des aggressions avec blessure, des malaises, etc, on appelle les pompiers. Les pompiers eux memes reconnaissent qu'on les appelle souvent pour "faire l'ambulance", tout simplement parce que tout le monde connait le 18. Tout le monde ne connait pas le 17, et encore moins le 15 [:spamafote]

n°9664971
Picking
Posté le 07-10-2006 à 17:47:07  profilanswer

Aux États-Unis comme au Canada il n'y a que le 911 comme code d'appel d'urgence dont les préposés s'enquiert de la situation pour par la suite informer les services concernés

n°9664975
Arn0
Posté le 07-10-2006 à 17:48:05  profilanswer

Comme le 112 en france depuis un portable en fait

n°9664980
Arn0
Posté le 07-10-2006 à 17:48:39  profilanswer

Juni0r a écrit :

Je pense que pour ce qui est vol, cambriolages, on appelle la police. Quand il y a des aggressions avec blessure, des malaises, etc, on appelle les pompiers. Les pompiers eux memes reconnaissent qu'on les appelle souvent pour "faire l'ambulance", tout simplement parce que tout le monde connait le 18. Tout le monde ne connait pas le 17, et encore moins le 15 [:spamafote]

d'ailleurs ils devraient aussi pouvoir livrer des pizzas, au moins elles arriveraient chaudes :o

n°9665057
Picking
Posté le 07-10-2006 à 18:03:17  profilanswer

Arn0 a écrit :

d'ailleurs ils devraient aussi pouvoir livrer des pizzas, au moins elles arriveraient chaudes :o

:lol: J'ai un truc tu appele tout les restaurants pour leur dire que tu n'acceptera que la pizza du livreur qui sera le premier arrivé parmi tout les restaurants que tu a appelé avec promesse d'un bonus pourboire alléchant au livreur...faudrait pas qu'ils arrivent tous en même temps à la même intersection  :o    

n°9665438
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 19:17:12  answer

Petite question que je me pose ce soir, que sont devenu les anciennes star de l'eurodance de ma jeunesse ? :D
http://www.youtube.com/watch?v=VnmuNCIEKCg
http://www.youtube.com/watch?v=lhEARuXl0Dc
http://www.youtube.com/watch?v=_oA1wnjbtJI
http://www.youtube.com/watch?v=LLho8-0BXFg

sans oublier les snap, u96, masterboy etc... :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 19:21:10
n°9665514
ginie
Posté le 07-10-2006 à 19:31:33  profilanswer

maintenant elles sont sur emule :o

ou sur eurodance :o

Message édité par ginie le 07-10-2006 à 19:33:55
n°9665840
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 20:04:29  profilanswer

theredled a écrit :

Rassure-moi t'as pas plus d'1 (ou 0) gosse quand même ?

Non, j'ai juste une fille :)

Sinon j'ai une question, concernant les avions/helico radio-commandés

Si l'appareil sort du champ de la télécommande, y-a-t'il un système de sécurité pour lui faire faire demi-tour, ou pour le faire attérir en douceur ?

Ou va-t-il se crasher lamentablement ? :D

---------------
n°9666044
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-10-2006 à 20:28:24  profilanswer

Je pense qu'il se crashe, mais je pense aussi que le champ de portée de la télécommande est supérieur au champ de vision de l'homme qui le dirige, donc à priori pas de problèmes.

n°9666318
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2006 à 21:05:23  profilanswer

Merci pour ce coup de nostalgie :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9666341
Arn0
Posté le 07-10-2006 à 21:08:20  profilanswer

'tain ça me rappelle mes années lycée  :sweat:  

Sinon dans le même style, qu'est devenue Magali Vaé  :??:  

[:paletot]

Message édité par Arn0 le 07-10-2006 à 21:09:59
n°9666374
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2006 à 21:13:29  profilanswer

(Moi c'était mes années collèges... Chuis pas si vieux finalement :D)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9666412
theredled
● REC
Posté le 07-10-2006 à 21:18:59  profilanswer

merveilleux souvenirs  :sarcastic:   :D  
c'était vraiment pas bien  :D

---------------
n°9668019
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2006 à 03:08:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Je pense qu'il se crashe, mais je pense aussi que le champ de portée de la télécommande est supérieur au champ de vision de l'homme qui le dirige, donc à priori pas de problèmes.

Ca j'en mettrai pas ma main au feu  :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9668154
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-10-2006 à 06:21:05  profilanswer

Hulk_ a écrit :

J'ai 2 ordis en reseau, sur le pc A j'ai une archive de 2Go à décompresser, j'accède à cette archive à partir du pc B, si à partir du pc B je decompresse cette archive sur le pc A, c'est le processeur du pc  A ou B qui effectura la tache ?

ton enoncé manque de précisions pour pouvoir répondre correctement :o

si tu fais ta connection à A de façon "classique" , ce sera B qui travaillera avec aller et retour de paquets entre A et B

par contre si a partir de B tu te connectes à A via quelque chose genre ssh, rlogin, ou que utilise rmi avec java, ce sera A qui bossera.

n°9668558
Orbitax
May The Troll Be In You ©
Posté le 08-10-2006 à 09:20:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Contre exemple:
Met toi sur une aire d'elancement de parapentes, et fait décoller ton avion. Tu as toutes les chances de le voir se crasher lamentablement quand il n'est plus a portée car generalemnet une aire de lancement offre un magnifique point de vue ^^'

n°9668897
Dj YeLL
Posté le 08-10-2006 à 11:30:01  profilanswer

archange_redemption a écrit :

si tu fais ta connection à A de façon "classique" , ce sera B qui travaillera avec aller et retour de paquets entre A et B

par contre si a partir de B tu te connectes à A via quelque chose genre ssh, rlogin, ou que utilise rmi avec java, ce sera A qui bossera.

En même tps quelqu'un qui maitrise ssh ou rlogin ne se poserait pas ce genre de question :o

---------------
n°9669009
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 12:03:33  answer

Je me posais une question: Combien il y a d'argent à peu près dans un bureau de poste? [:dawa]

Non parce que la dernière fois que j'y suis allé un type devant moi demande 500€, deux clients plus tard 350€, alors je me dis que si c'est comme ça toute la journée ça doit faire un beau jackpot qu'il y a derrière. :D

Et vu que c'est pas vraiment aussi sécurisé qu'une banque (je parle pour le bureau de poste que je fréquente, le reste  [:cosmoschtroumpf] ) je me disais que ça devait être un bon plan pour un braquage non? [:dawa]

n°9669565
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 08-10-2006 à 14:02:38  profilanswer

Peut-être devrais-tu poser la question sur le topic "la poste" !?  [:agapimo]

n°9669620
SniperLk
Posté le 08-10-2006 à 14:14:16  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Si l'appareil sort du champ de la télécommande, y-a-t'il un système de sécurité pour lui faire faire demi-tour, ou pour le faire attérir en douceur ?

Alors tout d'abord une telecommande n'aura jamais une portée aussi grande que la vision de l'être humain (ça me semble logique ;)). Ensuite lorsque l'appareil télécommandé commence à être hors de portée cela se traduit généralement par des interférences, dans ce cas il y a deux solutions :
Soit on réussit malgré les interférences à ramener l'helico dans une zone où il est à portée.
Soit à cause des interférences les servos contrôlant l'helico font n'importe quoi et l'helico finit par se crasher.
Soit les servos de l'helico vont garder en mémoire les derniers réglages reçus ou alors se remettre à leur position initiale (je m'en souviens plus :/).

Pour éviter ces problèmes, il existe un petit module (dont j'ai oublié le nom) qui vient se brancher sur le recepteur de l'appareil télécommandé et qui va faire une action spécifique s'il voit que le signal est perturbé.  
Soit il remettra les servos dans leurs positions initiales
Soit il dira aux servos de garder les derniers réglages reçus avant que le signal soit pertubé
Soit il dira aux servos de se mettre dans une position prédéfinie par l'utilisateur.

Je sais que souvent sur les petits avions télécommandés, on règle ce dispositif de façon à ce qu'en cas d'interférences l'avion face des cercles en descendant progressivement. Il finira certes par se crasher mais c'est la meilleure façon de le récupérer avec le moins de dégats possible...

Message édité par SniperLk le 08-10-2006 à 14:16:08
n°9669626
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-10-2006 à 14:14:57  profilanswer

archange_redemption a écrit :

pc A <___RJ45___> cegetelbox <___RJ45____> pc B

:o  

[:neostranger]  

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9670401
Max Evans
Posté le 08-10-2006 à 16:53:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tu dois pouvoir régler le système de fail-safe ... Sur les voitures, quand elle part un peu loin, tu règles le fail-safe pour que le servo des gaz se coupe au neutre ou mieux, frein :D Du coup la voiture s'arrête tranquillement :)

Sur un hélico, si tu fais ça, le rotor se coupe, paf :D Y a pas de solution miracle en fait :D Mais la portée reste gigantesque même. Au pire, tu coupes le servo des gaz en l'ouvrant un tout tit peu. Le rotor continue à tourner un peu et t'évites le crash :D Ceci dit, vu que tu n'auras plus de servo de direction, soit il part tout seul jusqu'à qu'il n'y est plus d'essence (Et là tu peux prendre ta voiture pour aller le chercher très loin :D), soit il descend petit à petit, mais tjs sans controle de direction, donc vaut mieux privilégier le terrain dégagé :D

EDIT pour SniperLk > Ne sous-estimes pas les modules d'ondes AM, la portée est relativement ridicule :D

Message édité par Max Evans le 08-10-2006 à 16:55:17

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9671033
Elmoricq
Posté le 08-10-2006 à 18:55:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oui, de toute façon à distance, tu peux rien faire directement sur A, sauf en passant par un Remote Desktop (VNC etc....)

Et les applications client-serveur ?   [:noxauror]

n°9671086
Dj YeLL
Posté le 08-10-2006 à 19:02:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et les applications client-serveur ?   [:noxauror]

Mouais, enfin pour décompression un fichier faut le vouloir quand même :o :D

---------------
n°9687193
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-10-2006 à 21:35:58  profilanswer

cay quelle époque ce type d'armes et vetements? :D  :whistle:  

http://img275.imageshack.us/img275/5959/amenhep1ws0.jpg

[:zytra]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9687258
theredled
● REC
Posté le 10-10-2006 à 21:46:39  profilanswer

marche pas l'image :o

---------------
n°9687286
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-10-2006 à 21:52:03  profilanswer

http://www.chezmoicamarche.org/ [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9687304
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-10-2006 à 21:55:46  profilanswer

http://www.chezmoicamarcheaussi.org/  

Sinon j'ai des idées mais je ne m'avancerai pas :d

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9687305
Picking
Posté le 10-10-2006 à 21:55:54  profilanswer

n°9687322
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 21:58:08  answer

Timoonn a écrit :

cay quelle époque ce type d'armes et vetements? :D  :whistle:  

http://img275.imageshack.us/img275 [...] ep1ws0.jpg

[:zytra]

y'a un piège?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)