| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 13:49:55 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Permis --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
stefgvll Curieux de nature |
Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 07-10-2006 à 14:22:39 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Les photos de l'annonce s'affichent chez vous ?
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ginie | oui
Message édité par ginie le 07-10-2006 à 14:26:15 |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 14:26:49 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- . |
Message édité par klemton le 07-10-2006 à 14:30:24 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- . |
Picking | Je met une situation extrême impliquant des auto-patrouilles, des ambulances et des camions d'incendies, les 3 services sont en état d'urgences en même temps et doivent se rendre sur des lieux différents :ils doivent tous traverser le même intersection de rues alors lequels des 3 cas a priorité de passage lorsqu'ils arrive en même temps à cette intersection ? |
Picking |
|
Angellus2 | une ambulance n'est pas un vehicule prioritaire et ne peut pas griller les feux rouges ou les stops |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Picking |
|
Angellus2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hmmm soit on est "véhicule prioritaire", soit on ne l'est pas ... je doute qu'on le "devienne" ...
Picking |
|
|
Angellus2 |
|
Message édité par Dj YeLL le 07-10-2006 à 15:35:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Angellus2 |
|
|
Picking |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 07-10-2006 à 16:05:10 |
Picking |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://www.ain.fr/securiteroutiere [...] notants%22
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |