Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9663856
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-10-2006 à 13:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut à ce moment la encoder un fichier (compression DivX) sur le pc A avec le cpu B ?

Je demande ca pcq c'est mon portable en B dans ma chambre et possède un cpu plus puissant que le fixe (A).

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 13:49:55  profilanswer

n°9663871
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-10-2006 à 13:52:06  profilanswer

Hulk_ a écrit :

On peut à ce moment la encoder un fichier (compression DivX) sur le pc A avec le cpu B ?

Je demande ca pcq c'est mon portable en B dans ma chambre et possède un cpu plus puissant que le fixe (A).

Oui, de toute façon à distance, tu peux rien faire directement sur A, sauf en passant par un Remote Desktop (VNC etc....)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9663994
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-10-2006 à 14:13:51  profilanswer

stefgvll a écrit :

Mais pour aller à gauche tu DOIS prendre la file intérieure et ne te rabattre que juste avant ta sortie

J'aimerai voir l'article qui dit ca en fait, parce que j'ai déjà entendu de tout à ce sujet ;)

---------------
.
n°9664003
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-10-2006 à 14:16:26  profilanswer

Permis :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9664021
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 07-10-2006 à 14:19:56  profilanswer

didier1809 a écrit :

J'aimerai voir l'article qui dit ca en fait, parce que j'ai déjà entendu de tout à ce sujet ;)

http://www.google.fr/search?q=code [...] rond+point 1er lien
R412-9 du Code de la Route... tous les conducteurs sont censés le savoir hein... :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefgvll le 07-10-2006 à 14:22:39

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°9664050
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-10-2006 à 14:24:49  profilanswer

Les photos de l'annonce s'affichent chez vous ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°9664054
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 14:25:28  profilanswer

didier1809 a écrit :

Sinon a quoi elle servirait la file du milieu ? À faire joli ? :??:

---------------
n°9664057
ginie
Posté le 07-10-2006 à 14:25:43  profilanswer

oui

edit : à hulk_ :o

Message édité par ginie le 07-10-2006 à 14:26:15
n°9664064
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 14:26:39  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Oui

---------------
n°9664066
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-10-2006 à 14:26:49  profilanswer

Ok merci :jap:, ca ne viens pas de pixnofrag alors.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 14:26:49  profilanswer

n°9664075
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2006 à 14:28:05  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Si c'est censé etre des photos de femmes nues et de goatse, alros oui :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9664078
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-10-2006 à 14:29:13  profilanswer

stefgvll a écrit :

http://www.google.fr/search?q=code [...] rond+point 1er lien
R412-9 du Code de la Route... tous les conducteurs sont censés le savoir hein... :o

Ok, mais si je ne sais pas quelle sortie je dois prendre ?  [:marc]

---------------
.
n°9664082
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2006 à 14:29:52  profilanswer

didier1809 a écrit :

tu restes à l'extérieur tout le temps  [:zaib3k]  

Enfin moi on me l'a appris comme ca  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par klemton le 07-10-2006 à 14:30:24

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9664085
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 14:30:42  profilanswer

didier1809 a écrit :

Tu te met à l'interieur, tu fais un tour complet pour reperer ta sortie.

Si tu restes à l'exterieur tu vas faire chier tout le monde.

---------------
n°9664089
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2006 à 14:31:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tu te met à l'interieur, tu fais un tour complet pour reperer ta sortie.

Si tu restes à l'exterieur tu vas faire chier tout le monde.

Dans la pratique oui, mais je crois pas que ce soit comme ca en théorie :o

---------------
n°9664092
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-10-2006 à 14:31:48  profilanswer

Extriat du code :

Citation :

L'article R412-9 du Code de la Route donne certaines précisions : "En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.
Toutefois, un conducteur qui pénètre sur un carrefour à sens giratoire comportant plusieurs voies de circulation en vue d'emprunter une sortie située sur sa gauche par rapport à son axe d'entrée peut serrer à gauche.
Chaque manoeuvre de changement de voie à l'intérieur du carrefour à sens giratoire reste soumise aux règles de la priorité et doit être signalée aux autres conducteurs.
Le fait, pour tout conducteur, de ne pas maintenir, en marche normale, son véhicule près du bord droit de la chaussée est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe."

C'est quand même différent de "doit"...

Je vais continuer de faire ce que je fait : rester tout à droite, comme ca, en cas d'accrochage, je suis en droit à 100%, vu que je ne fait pas de manoeuvre

---------------
.
n°9664099
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-10-2006 à 14:33:04  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Sinon a quoi elle servirait la file du milieu ? À faire joli ? :??:

à ce que les camions puissent prendre le rond point sans rouler sur l'herbe ?  :o  

C'est quand meme super dangereux je trouve  :)

---------------
.
n°9664227
Picking
Posté le 07-10-2006 à 15:02:01  profilanswer

Je met une situation extrême impliquant des auto-patrouilles, des ambulances et des camions d'incendies, les 3 services sont en état d'urgences en même temps et doivent se rendre sur des lieux différents :ils doivent tous traverser le même intersection de rues alors lequels des 3 cas a priorité de passage lorsqu'ils arrive en même temps à cette intersection ?

n°9664252
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 15:07:22  profilanswer

Picking a écrit :

Je met une situation extrême impliquant des auto-patrouilles, des ambulances et des camions d'incendies, les 3 services sont en état d'urgences en même temps et doivent se rendre sur des lieux différents :ils doivent tous traverser le même intersection de rues alors lequels des 3 cas a priorité de passage lorsqu'ils arrive en même temps à cette intersection ?

Ben ... code de la route :o

---------------
n°9664273
Picking
Posté le 07-10-2006 à 15:10:23  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ben ... code de la route :o

Les 3 cas ont leurs gyrophares allumés alors ils peuvent tous les 3 griller les feux rouges ...

n°9664279
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 15:12:01  profilanswer

Picking a écrit :

Les 3 cas ont leurs gyrophares allumés alors ils peuvent tous les 3 griller les feux rouges ...

Ben donc c'est bien ce que je dis, je pense qu'on applique le code de la route (feu rouge, priorité à droite etc... )

---------------
n°9664351
Angellus2
Posté le 07-10-2006 à 15:24:11  profilanswer

une ambulance n'est pas un vehicule prioritaire et ne peut pas griller les feux rouges ou les stops

n°9664375
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 15:27:03  profilanswer

Angellus2 a écrit :

une ambulance n'est pas un vehicule prioritaire et ne peut pas griller les feux rouges ou les stops

Précision intéressante (bien que ça ne change rien au problème si on remplace l'ambulance par autre chose qui a le droit de griller les feux :D)

---------------
n°9664405
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-10-2006 à 15:29:46  profilanswer

Picking a écrit :

ça se joue au plus fort :o

Donc le camion de pompier aura la priorité sur la camionnette de l'ambulance qui aura la priorité sur la voiture :D

n°9664408
Picking
Posté le 07-10-2006 à 15:30:09  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Il en devient un lorsqu'il doit sauver des vies d'urgence ...

n°9664410
Angellus2
Posté le 07-10-2006 à 15:30:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Précision intéressante (bien que ça ne change rien au problème si on remplace l'ambulance par autre chose qui a le droit de griller les feux :D)

dans ce cas, soit tu appliques la priorité a droite, soit les 3 vehicules se rentrent dedans

n°9664417
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 15:31:41  profilanswer

Hmmm soit on est "véhicule prioritaire", soit on ne l'est pas ... je doute qu'on le "devienne" ...

Un camion de pompire avec gyro + sirène EST prioritaire.

Si une ambulance avec Gyro + Sirène n'est pas considérée comme prioritaire, il ne peut pas y avoir de cas ou elle l'est ;)

---------------
n°9664422
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 15:32:13  profilanswer

Angellus2 a écrit :

dans ce cas, soit tu appliques la priorité a droite, soit les 3 vehicules se rentrent dedans

C'est ce que je disais, priorité à droite, ou feux tricolores s'il y a ...

---------------
n°9664432
Picking
Posté le 07-10-2006 à 15:33:23  profilanswer

Arn0 a écrit :

ça se joue au plus fort :o

Donc le camion de pompier aura la priorité sur la camionnette de l'ambulance qui aura la priorité sur la voiture :D

C'est ce que je pensais moi aussi ...mais compliquons la chose la voiture n'est pas une auto-patrouille en état d'urgence mais la voiture du Président des USA qui vient de se faire tirer dessus  :D  

n°9664435
Arn0
Posté le 07-10-2006 à 15:34:00  profilanswer

Picking a écrit :

C'est ce que je pensais moi aussi ...mais compliquons la chose la voiture n'est pas une auto-patrouille en état d'urgence mais la voiture du Président des USA qui vient de se faire tirer dessus  :D

ah ben la le camion de pompier lui roule dessus et le monde est sauvé :D

n°9664436
Angellus2
Posté le 07-10-2006 à 15:34:01  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est ce que je disais, priorité à droite, ou feux tricolores s'il y a ...

je sais, je n'ai jamais dit le contraire

n°9664439
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 15:34:36  profilanswer

Picking a écrit :

Dans ce cas il faut que les camions de pompier forment une embuscade et attendent d'être sûr qu'il est bien mort ...  [:nidnogar]  

----------------> *

Edit : Semi-Grillaid

Message édité par Dj YeLL le 07-10-2006 à 15:35:18

---------------
n°9664441
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 15:35:01  profilanswer

Angellus2 a écrit :

je sais, je n'ai jamais dit le contraire

J'ai pas dis non plus que tu avais dis le contraire [:tinostar]

---------------
n°9664450
Angellus2
Posté le 07-10-2006 à 15:36:34  profilanswer

Picking a écrit :

Il en devient un lorsqu'il doit sauver des vies d'urgence ...

non, une ambulance n'est qu'un vehicule a facilité de passage et se doit de respecter le code de la route

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] art=R311-1

Citation :

- véhicule d'intérêt général prioritaire : véhicule des services de police, de gendarmerie, des douanes, de lutte contre l'incendie, d'intervention des unités mobiles hospitalières et du ministère de la justice affecté au transport des détenus ;
   - véhicule d'intérêt général bénéficiant de facilités de passage : ambulance de transport sanitaire, véhicule d'intervention d'Electricité de France et de Gaz de France, du service de la surveillance de la Société nationale des chemins de fer français, de transports de fonds de la Banque de France, des associations médicales concourant à la permanence des soins, des médecins lorsqu'ils participent à la garde départementale, engin de service hivernal et, sur autoroutes ou routes à deux chaussées séparées, véhicule d'intervention des services gestionnaires de ces voies ;

n°9664465
Arn0
Posté le 07-10-2006 à 15:40:42  profilanswer

Angellus2 a écrit :

non, une ambulance n'est qu'un vehicule a facilité de passage et se doit de respecter le code de la route

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] art=R311-1

Citation :

- véhicule d'intérêt général prioritaire : véhicule des services de police, de gendarmerie, des douanes, de lutte contre l'incendie, d'intervention des unités mobiles hospitalières et du ministère de la justice affecté au transport des détenus ;
   - véhicule d'intérêt général bénéficiant de facilités de passage : ambulance de transport sanitaire, véhicule d'intervention d'Electricité de France et de Gaz de France, du service de la surveillance de la Société nationale des chemins de fer français, de transports de fonds de la Banque de France, des associations médicales concourant à la permanence des soins, des médecins lorsqu'ils participent à la garde départementale, engin de service hivernal et, sur autoroutes ou routes à deux chaussées séparées, véhicule d'intervention des services gestionnaires de ces voies ;

cherchez l'intru :D

n°9664523
Picking
Posté le 07-10-2006 à 15:56:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Hmmm soit on est "véhicule prioritaire", soit on ne l'est pas ... je doute qu'on le "devienne" ...

Un camion de pompire avec gyro + sirène EST prioritaire.

Si une ambulance avec Gyro + Sirène n'est pas considérée comme prioritaire, il ne peut pas y avoir de cas ou elle l'est ;)

Donc le gyrophare et la sirène d'une ambulance ne veut pas dire grand chose en terme de priorité...bizarre

n°9664550
Arn0
Posté le 07-10-2006 à 16:03:06  profilanswer

Picking a écrit :

Donc le gyrophare et la sirène d'une ambulance ne veut pas dire grand chose en terme de priorité...bizarre

une ambulance n'a pas de gyrophare, mais des feux clignotants, nuance [:aloy]

Les gyrophares bleus sont réservés aux pompiers, au samu, et à la gendarmerie / police me semble t'il

et c'est la même chose avec le "deux tons", les ambulances n'en ont pas

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 07-10-2006 à 16:05:10
n°9664561
Dj YeLL
Posté le 07-10-2006 à 16:05:24  profilanswer

Picking a écrit :

La sirène et les lumière (pas de gyro d'après arn0, à confirmer) servent à demander la facilité de passage à laquelle ils ont droit (donc on se "pousse" sur le côté poru les laisser passer, on leur cède eventuellement la priorité), mais ils n'ont pas le droit de griller les stop, les feux rouge etc...

---------------
n°9664570
Picking
Posté le 07-10-2006 à 16:08:43  profilanswer

Arn0 a écrit :

une ambulance n'a pas de gyrophare, mais des feux clignotants, nuance [:aloy]

Les gyrophares bleus sont réservés aux pompiers, au samu, et à la gendarmerie / police me semble t'il

D'accord pour les feux clignotants et les gyrophares et effectivement une ambulance n'est pas un véhicule prioritaire http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=213 ...mais c'est quand même bizarre que la vie d'une personne en danger de mort qui a besoin de soin intensif ne constitue pas une priorité.  :o  

n°9664573
Arn0
Posté le 07-10-2006 à 16:08:59  profilanswer

http://www.ain.fr/securiteroutiere [...] notants%22

il y a un passage sur le sujet là dedans :)

n°9664684
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 07-10-2006 à 16:36:28  profilanswer

Picking a écrit :

D'accord pour les feux clignotants et les gyrophares et effectivement une ambulance n'est pas un véhicule prioritaire http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=213 ...mais c'est quand même bizarre que la vie d'une personne en danger de mort qui a besoin de soin intensif ne constitue pas une priorité.  :o

On parles de ambulances  :o  

Les secours publics (SAMU, pompiers) sont prioritaires.  

Pour ce qui est des ambulances, le col du fémur de mamie peut bien attendre 5 minutes de plus, pas la peine de griller 15 feus pour ça. C'est un des trucs qui m'insupporte, les ambulances privées qui forcent le passage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)