| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 00:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 00:17:25 ![]() |
roger21 |
mais ça répond pas à la question de la température du coeur du glaçon
https://sciencetonnante.wordpress.c [...] le-pastis/
Message édité par roger21 le 26-05-2018 à 00:27:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
fredo3 | Hello Dites, fixer des antennes sur la paroi d'une cheminé d'une chaudière à bois c'est risqué pour le matos? La chaleur ou la suie peuvent-elles l’abîmer??? Sachant que l'antenne est composée de matériaux plastique, câble toussa. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 26-05-2018 à 11:10:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fredo3 | Je pense aux gaz chauds qui s'en dégagent et que le vent peut rabattre sur l'antenne, pas à la chaleur de la paroi en elle-même Message édité par fredo3 le 26-05-2018 à 11:15:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 11:57:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 12:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 12:33:18 ![]() Oui |
vave Nice to meet me |
=si(b1="X" ;c1;b1) --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
en C1 attention, dans la formule proposée juste au dessus (par Vave), on s'attend à ce que B1 puisse prendre la valeur 'lettre X majuscule' Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 26-05-2018 à 12:51:50 |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 13:44:53 ![]() ben poêle :| |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Poële --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
GAS Wifi filaire© |
edit : apparemment au Québec y en a même qui prononcent "poââle" avec le "a" plus fermé Message édité par GAS le 26-05-2018 à 13:54:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | Poil ici aussi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 15:45:51 ![]() boè ou boa |
roger21 | nan mais ça c'est comme des occitans qui font la différence entre "un" et "in" --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 17:14:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ben y'en à une Tu ne prononce quand même "brun" de la même manière que "brin" ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2018 à 17:22:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Parisien https://francaisdenosregions.com/tag/brin/ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Chocolatine ou chocilatune ? |
Lugz • |
Si c'est au niveau de leurs webmail |
La langue évolue tout simplement. C'est la définition même d'une langue vivante. |
barnabe |
|
blacksad |
C'est plutôt typique du nord de l'île de France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |