| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 13:36:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 15:11:07 ![]() C'est un homme qui connais la femme sage d'un autre. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 25-05-2018 à 16:10:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lagwiyann |
|
Yun |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:55:33 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
SFR le propose plus apparemment mais l'apk se trouve facilement. Fonctionne chez tous les opérateurs. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais oui, c'est justement de cette étude qu'est partie la discussion. Là il demandait notre sentiment perso sur les causes qui nous poussent à en prendre nous personnellement, pas le résultat d'une étude stat sur le gout des gens en général en la matière Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2018 à 17:47:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yun | Oui voilà j'ai lu les articles sur les différentes études. Mais il est bien de demander directement aux personnes concernées pour voir si cela corrobore |
rheo | Si ça peut t'aider, perso je n'aime pas le jus de tomate, y compris en avion, j'ai l'impression de boire une mauvaise pizza Message édité par rheo le 25-05-2018 à 18:27:59 |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 20:47:04 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:01:59 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:18:58 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:21:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:33:44 ![]() Et le jus de carotte ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
viniw geek repenti | De la pisse de géant vert |
rheo |
|
roger21 | mais c'est délicieux les choux de bruxelles bordel, t'as mangé que des pourris trop cuits --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-05-2018 à 22:47:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
tonx2vg | Le matériau dont est constitué un essuie-glace, doit-il être : Pourquoi cette question? Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 25-05-2018 à 23:44:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 23:40:00 ![]() J'imagine b, sinon ça marcherait moins bien une fois saturé d'eau |
roger21 | est-ce que y'a des formules pour estimer la température dans un bloc de glace ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o |
T'es Sérieux là ? Tu demandes si un truc sera plus ou moins froid en fonction de la t° qui l'entoure ? Rappel moi, que fais un glaçon à l'air libre par un bel après midi d'aout ( pas en Bretagne A ton avis comment s'est comporté la t° du cœur durant cette après midi ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o | Jovalise ? C'est toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |