| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Pour quelqu'un qui a encore une adresse yahoo, ça vaut la peine de migrer sur gmail ? J'imagine que niveau analyse des données/tracking c'est kif-kif, mais au moins gmail a un historique de sécurité moins dégueu que Yahoo (qui a été hack plusieurs fois). J'ai bon ? C'est la même merde et peu importe ? Vous avez des suggestions de bons hébergeurs mail simples à utiliser et plus recommandables ? edit : pour une utilisation perso, incluant des inscriptions sur des sites de vente notamment. Message édité par - gab le 24-05-2018 à 17:40:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 17:35:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 17:36:19 ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- gab | Je viens de regarder un peu, ça a l'air parfait. Merci beaucoup pour la suggestion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
paprika |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
- gab |
Messagerie sécurisée et gratuite pour l'offre de base (largement suffisante pour un particulier). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-05-2018 à 18:00:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
paprika |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 18:04:35 ![]() ![]() |
paprika |
|
- gab | C'est pour ça que je précise "pour l'usage prévu", je sais bien que tout le monde n'a pas les mêmes exigences --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
GAS Wifi filaire© |
paprika |
|
GAS Wifi filaire© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2018 à 18:16:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paprika |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pwarlk |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ben j'ai relu et je comprends rien : c'est quoi le rapport entre sa remarque et sa date d'arrivée sur le forum ?? Je suis arrivé avant lui, et je suis également loin d'être bon en informatique Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2018 à 18:42:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paprika |
à la base hfr c'est un forum de geek...et vu sa date d'arrivée,c'est quasi sur que c'est un geek ou qu'il l'a été... t'es arrivé 3 ans après lui ça fait des années lumieres... Message cité 2 fois Message édité par paprika le 24-05-2018 à 18:46:03 |
Cuistot Maitre nageur | je suis pas assez geek non plus pour avoir compris --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 19:02:11 ![]() |
paprika |
|
paprika |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 20:20:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 20:20:40 |
chipp Citation personnelle |
|
GAS Wifi filaire© |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yun | Faites vous parti des personnes qui prennent du jus de tomates uniquement en avion ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |