| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:26:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 16:28:10 |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:26:15 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Un ptit sed et hop |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:52:38 ![]() c'est un peu l'idée finale mais je voudrai réduire au maximum le nombre de couleurs à changer de cette manière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 16:53:16 |
Ass-Itch | Ah mais en fait c'est une question pour dev ton truc, pas pour graphiste... je vais rien pouvoir faire pour toi --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 19:17:00 ![]() oui et non je demandais juste déjà si de tel fonctionnalités existent / sont possibles au sain d'une image svg..
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 19:22:40 |
roger21 | regarde au niveau du css, ça te permet de cascader les couleurs (parents -> enfants), de faire des classes (tous les éléments de la même classe auront les même règles de couleurs) et regarde aussi les couleur de type hsv plutôt que rgb, ça permet de changer une teinte sans changer l'intensité ou l'inverse, changer une intensité sans changer la teinte en pratique tu rajoutes un élément <style></style> avec tes règles css dedans en haut de ton svg et au niveau de tes éléments tu rajoutes des attributs class (et dans les attributs style vire les règles css qui sont remplacées par des règles dans la class sinon c'est les règles de l'attribut style qui prennent le dessus) /t'es mal barré bon c'était ça l'idée mais inkscape le comprend pas (ton navigateur si) :
Message édité par roger21 le 17-04-2018 à 20:31:49 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 20:41:30 ![]() intéressant ! Je vais regardé de ce coté là. Pour l'instant c'est un peu du chinois mais ça pourrais être déjà une meilleur pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 20:42:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 10:12:42 ![]() ![]() |
labul67 |
|
efyliae | J'arrive même pas à créer le mien Je viens de lire ça haha https://medium.com/@cq94/ants-admin [...] cde413b868 bordel c'est vraiment une honte. Mais y a une adresse mail qui peut m'être utile Message édité par efyliae le 18-04-2018 à 10:38:16 |
true-wiwi | Hmpf.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur | que c'est un mexicain qui utilisait son mobile Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 18-04-2018 à 11:00:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est au Mexique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi | Bordel j'ai zappé la dernière ligne de mon tracert --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rafioul2 | Venant du Mexique, ça m'étonnerait que cela ne soit pas malveillant. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain ouais, vite mon firewall à migrants --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 18-04-2018 à 11:48:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
efyliae |
|
ganfoud Talk to me Goose | bonjour
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganfoud Talk to me Goose | ça dépend des départements
Message édité par ganfoud le 18-04-2018 à 11:59:15 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ganfoud Talk to me Goose | j'ai payé par carte, j'ai pas pensé à payer en Paypal (mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois |
efyliae |
Quasi 240€ pour une 5cv |
Grubnatz me name is potato |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Je pense qu'il saurait s'il avait un VPN mexicain. Mais s'il s'est connecté chez une conquête ou un pote, ça vaut le coup de vérifier |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas un VPN, c'est un opérateur mobile mexicain --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 18-04-2018 à 13:23:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |