| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 18-04-2018 à 13:23:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 13:22:52 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
babylone83 Corse :o |
T'es démasqué mec' insistes pas. On sait que c'est toi qui a fait le coup ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mellodya | J’ai un compte Napster illimité sur mon téléphone mais existe t il un moyen d’écouter mon compte sur pc via une application ou autre ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rheo |
D'après l'INRS (faudrait que je retrouve leur page) et le médecin du travail de ma boîte, non. Par contre on nous conseille d'avoir un plan incliné de quelques degrés par rapport à la verticale pour moins solliciter les muscles. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-04-2018 à 17:42:28 |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 17:39:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 18-04-2018 à 19:06:05 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Je cherche une pièce de ce genre (comme une part de fromage un peu) :
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 18-04-2018 à 19:09:04 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
barnabe |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Une matière plutôt solide, genre plastique. En bois, j'ai peur que ça s'effrite. C'est pour poser sur les accoudoirs de mon fauteuil, afin de les rendre parallèles à mon bureau lorsque je m'incline vers l'arrière Message cité 5 fois Message édité par Cell Nucleus le 18-04-2018 à 19:21:04 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho | J'invoque le schéma paint. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
babylone83 Corse :o |
Oh bordel le topoc opti au travail est en pleine effervescence là |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 18-04-2018 à 20:10:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu penses effriter du bois avec tes coudes en étant avachi devant ton PC ? Message édité par Poogz le 18-04-2018 à 20:10:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cell Nucleus Dénoyauté | Non mais je compte de toute façon installer une housse d'accoudoirs par-dessus (ça se vend sur Amazon), je ne vais pas foutre des morceaux de bois à l'air libre
Message édité par Cell Nucleus le 18-04-2018 à 22:09:14 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Quand je recherche des choses sur HFR depuis google, j'ai souvent des liens de ce type qui sortent :
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cuistot Maitre nageur |
Angiologue, Cardiologue, Cancérologue - oncologue, Dentiste, Dermatologue tu ne remplis pas les obligations pour la période de maintien des droits ? Message édité par Cuistot le 19-04-2018 à 12:20:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalymereau This is not a method |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heartquake resté confiné |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |