| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Modération | Posté le 10-04-2018 à 11:17:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:17:30 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 10-04-2018 à 11:18:23 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ass-Itch |
Je crois que le mécanisme qui intervient est assez couillon. Quand on est dans une voiture, nous ne sommes plus des êtres humains, on devient des mechas... et le cerveau réagit de façon disproportionnée parce qu'il assimile la carrosserie de la voiture à l'enveloppe corporelle. --------------- Perseverare diabolicum |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galwhen Fumble | Ben quoi, ça reste une question: la bagnole est-elle un Mech à roulettes qui libère les plus bas instincts ?
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nightbringer57 |
Le seul avantage de la gare en grève c'est les chiottes et les machines à café Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-04-2018 à 19:12:30 |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 19:11:23 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 19:42:49 ![]() Oui dépêche toi ! |
GAS Wifi filaire© |
http://selfservice.fnac.com/selfse [...] o?id=13290 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 19:47:30 ![]()
|
Lugz • | Oui j'ai vu cette page mais n'ai pas fait attention à la capture sur laquelle on voit que c'est l'étape 2. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lugz • | une énième fois TT ? |
raclette 74 reblochon |
|
rheo |
Message édité par rheo le 11-04-2018 à 20:59:49 |
Daphne kernel panic |
ObsydianKenobi peloton suicida |
snaluori1 Utinam | Spacetourer c'est pas le genre comme dans "aujourd'hui je me sens mi genderfluid mi spacetourer" ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rheo |
La Monne Tu dois rompre. | Par contre difficile de savoir pourquoi ils ont décidé de choisir un nom si pourri --------------- Lu et approuvé. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | J'ai fait une recherche dans la cat. téléphone mobile mais rien trouvé.
--------------- Topic OVNIS |
fredo3 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
WATT1000 Gringatcho Demento | c est anglich, ca fait classe et international ...
Message édité par WATT1000 le 11-04-2018 à 21:20:09 |
rheo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |