| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 20:23:43 ![]() ![]() |
efyliae | Hfr serait pareil sans modo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 09-04-2018 à 23:20:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti |
|
stefaninho | Pourquoi klaxonner et faire des appels si vous ne vouliez pas qu'il s'arrête ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o | Avec tes multiples personnalité tu as de quoi papoter. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 09-04-2018 à 21:48:41 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 21:40:39 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
mrbrome |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
fedorender | Salut,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les gens s'énervent beaucoup plus facilement contre les autres gens en voiture, ils deviennent super cons (moi compris). Difficile de comprendre à quoi c'est dû. C'est pas une question de vénération de sa voiture puisque ça fait pareil avec une voiture de location. J'ai un collègue qui est super doux en général, et plutôt intelligent, je covoit avec lui. Il perd 30 points de QI dès qu'il est dans sa caisse. On dirait que les conducteurs se sentent très personnellement agressés par ceux qui font n'imp sur la route, ou qu'ils se sentent investis d'une mission d'éducation des autres par l'insulte, le tout amplifié par le fait d'être anonyme et intouchable grâce à la voiture --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fedorender | Parfait. Merci |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mrbrome |
|
Melios |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ganfoud Talk to me Goose |
|
babylone83 Corse :o |
Faut pas faire attention à lui c'est un AW de toute manière. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-04-2018 à 10:51:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Modération | Posté le 10-04-2018 à 11:17:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |