Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11725  11726  11727  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°52945034
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-04-2018 à 20:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Euh, jsuis dans le caca, y'a des experts #Android #adb #fastboot dans la salle? :(

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 20:23:43  profilanswer

n°52945061
efyliae
Posté le 09-04-2018 à 20:26:40  profilanswer

Hfr serait pareil sans modo :O

n°52945069
stefaninho
Posté le 09-04-2018 à 20:27:52  profilanswer

C'est pas terrible Facebook pour ça, je te conseille twitter qui est largement supérieur en terme de troll et de violence.  [:basongwe:1]
Mais hélas pas très subtil, il y'a peut-être encore mieux sur Instagram ou autres.

HFR est subtil mais trop qualitatif, bien que certains topik soient de haut niveau, y'a trop de boulot pour virer le bon grain et se faire une bonne dose d'ivraie.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52945091
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-04-2018 à 20:30:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ça te donne une idée de comment les gens se comporteraient dans la vraie vie s'ils n'avaient pas peur de se faire taper. D'ailleurs le comportement des gens en voiture est cohérent avec ça :o

Oh y a des gens qui n'ont pas peur de se taper en bagnole, genre une fois y a un mec qui nous a fait une queue de poisson et qui n'a pas apprécié de se faire klaxonner + appels de phares par Cougy, il a arrêté sa caisse en plein milieu de la route, est descendu et a marché vers nous en mode super vénère.
On était sur l'A13 et il n'y avait pas de bouchons [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 09-04-2018 à 23:20:08

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52945114
viniw
geek repenti
Posté le 09-04-2018 à 20:33:39  profilanswer

J'aurai tendance à dire de contacter ton assurance c'est lui qui va déterminer la cause, si tu as la cause, tu as la responsabilité.[:cosmoschtroumpf]

n°52945122
stefaninho
Posté le 09-04-2018 à 20:34:51  profilanswer

Pourquoi klaxonner et faire des appels si vous ne vouliez pas qu'il s'arrête ? [:transparency]

---------------
n°52945169
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-04-2018 à 20:40:17  profilanswer

c'est pareil ici, Herbert l’avais avoué dernièrement pour son cas perso :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52945193
snaluori1
Utinam
Posté le 09-04-2018 à 20:43:34  profilanswer

Va bosser en service client, tu vas voir comment les gens se comportent  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52945419
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-04-2018 à 21:09:35  profilanswer

http://tvcloud.fr/banners/episodes/30276.jpg

---------------
Lu et approuvé.
n°52945780
babylone83
Corse :o
Posté le 09-04-2018 à 21:40:39  profilanswer

Avec tes multiples personnalité tu as de quoi papoter.

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 09-04-2018 à 21:48:41
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 21:40:39  profilanswer

n°52945814
roger21
Posté le 09-04-2018 à 21:43:37  profilanswer

babylone83 a écrit :

Avec tes multiples personnalité tu as de quoi papoté.

MAIWAI!!!

http://reho.st/i.imgur.com/tE3xDEU.png

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°52945827
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-04-2018 à 21:44:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Oh y a des gens qui n'ont pas peur de se taper en bagnole, genre une fois y a un mec qui nous a fait une queue de poisson et qui n'a pas apprécié de se faire klaxonner + appels de phares par Cougy, il a arrêté sa caisse en plein milieu de la route, est descendu et à marché vers nous en mode super vénère.

Ce que je veux dire, c'est que si Cougy avait pas été bien à l'abri dans une voiture, JAMAIS il lui aurait fait des appels de phare/klaxon :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52946036
bossajojo
Sappy
Posté le 09-04-2018 à 22:02:04  profilanswer

Pourquoi les bouquets télé chez orange sont plus chers que la concurrence?
Et aussi pourquoi il ya plus de chaines gratuites "la bas"?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52946977
Tillow
Posté le 09-04-2018 à 23:19:49  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que si Cougy avait pas été bien à l'abri dans une voiture, JAMAIS il lui aurait fait des appels de phare/klaxon :o

Ouais clairement :o
Ce hooligan :o

---------------
n°52946981
Tillow
Posté le 09-04-2018 à 23:20:59  profilanswer

:jap:

---------------
n°52947653
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 10-04-2018 à 07:51:14  profilanswer

[:caboc]  :o

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°52947857
mrbrome
Posté le 10-04-2018 à 08:41:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Oh y a des gens qui n'ont pas peur de se taper en bagnole, genre une fois y a un mec qui nous a fait une queue de poisson et qui n'a pas apprécié de se faire klaxonner + appels de phares par Cougy, il a arrêté sa caisse en plein milieu de la route, est descendu et a marché vers nous en mode super vénère.

Un jour, c'est moi qui ai fait une queue de poisson à un gars (j'ai mis mon clignotant et je me suis inséré gentiment dans une voie de sortie d'autoroute, rien de bien violent non plus). Il m'a suivi en ville sur plusieurs centaines de mètres, puis m'a dépassé pour me bloquer. Il est sorti, m'a gueulé un peu dessus, puis est reparti.  

Je le comprends un peu. Y'a des jours où tu t'en fous, mais y'a des jours où une petite incivilité est la goutte de trop.

n°52947960
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 10-04-2018 à 08:57:41  profilanswer

mrbrome a écrit :

Un jour, c'est moi qui ai fait une queue de poisson à un gars (j'ai mis mon clignotant et je me suis inséré gentiment dans une voie de sortie d'autoroute, rien de bien violent non plus). Il m'a suivi en ville sur plusieurs centaines de mètres, puis m'a dépassé pour me bloquer. Il est sorti, m'a gueulé un peu dessus, puis est reparti.  

Je le comprends un peu. Y'a des jours où tu t'en fous, mais y'a des jours où une petite incivilité est la goutte de trop.

Mais clair. La dernière fois je laisse passer des piétons sur un passage. A un moment donné il y a un grand trou dans le flot de piétons, je passe tranquille. Je vois un piéton courir et venir me taper sur le toit de la bagnole en hurlant à la priorité. Je suis descendu de la caisse, ma femme a du me retenir alors que je suis très très loin d'être un violent (j'ai pas les moyens), j'en tremblais de rage. avec le recul, tu te dis mais à quoi ça aurait servi.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°52948013
fedorender
Posté le 10-04-2018 à 09:04:28  profilanswer

Salut,

Savez-vous s'il existe un site qui archive les données météorologiques sur une période de plusieurs mois?

Sur meteofrance, je n'ai trouvé que http://www.meteofrance.com/climat/meteo-date-passee

C'est bien, mais pas suffisant :o

n°52948074
Tillow
Posté le 10-04-2018 à 09:12:19  profilanswer

fedorender a écrit :

Salut,

Savez-vous s'il existe un site qui archive les données météorologiques sur une période de plusieurs mois?

Sur meteofrance, je n'ai trouvé que http://www.meteofrance.com/climat/meteo-date-passee

C'est bien, mais pas suffisant :o

Y a pas un truc genre infoclimat ?

---------------
n°52948102
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-04-2018 à 09:14:55  profilanswer

Les gens s'énervent beaucoup plus facilement contre les autres gens en voiture, ils deviennent super cons (moi compris). Difficile de comprendre à quoi c'est dû. C'est pas une question de vénération de sa voiture puisque ça fait pareil avec une voiture de location. J'ai un collègue qui est super doux en général, et plutôt intelligent, je covoit avec lui. Il perd 30 points de QI dès qu'il est dans sa caisse. On dirait que les conducteurs se sentent très personnellement agressés par ceux qui font n'imp sur la route, ou qu'ils se sentent investis d'une mission d'éducation des autres par l'insulte, le tout amplifié par le fait d'être anonyme et intouchable grâce à la voiture :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52948132
fedorender
Posté le 10-04-2018 à 09:18:44  profilanswer

Parfait. Merci

n°52948322
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2018 à 09:40:15  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est quoi leur problème exactement, aux zadistes de NDDL ? Ils ont gagné, non ? [:transparency]

Bah ils perdent leur terrain squatté :/

---------------
[Folio Photos]
n°52948340
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-04-2018 à 09:41:08  profilanswer

Les gens s'énervent beaucoup plus facilement contre les autres gens en voiture, ils deviennent super cons (moi compris). Difficile de comprendre à quoi c'est dû. C'est pas une question de vénération de sa voiture puisque ça fait pareil avec une voiture de location. J'ai un collègue qui est super doux en général, et plutôt intelligent, je covoit avec lui. Il perd 30 points de QI dès qu'il est dans sa caisse. On dirait que les conducteurs se sentent très personnellement agressés par ceux qui font n'imp sur la route, ou qu'ils se sentent investis d'une mission d'éducation des autres par l'insulte, le tout amplifié par le fait d'être anonyme et intouchable grâce à la voiture :o

Il y a aussi peut être un sentiment d'injustice, tu fais gaffe à ne pas faire de faute, respecter le code .... et tu as un mec qui te grille une priorité ou autre incivilité sans qu'il y ait de conséquences, ça énerve :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52948541
mrbrome
Posté le 10-04-2018 à 09:59:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a aussi peut être un sentiment d'injustice, tu fais gaffe à ne pas faire de faute, respecter le code .... et tu as un mec qui te grille une priorité ou autre incivilité sans qu'il y ait de conséquences, ça énerve :d

Je pense que l'énervement et l'injustice ressentie sont d'autant plus grands que, justement, il y a un code de la route clairement défini au niveau légal. Un mec qui te coupe le chemin à pied, c'est une incivilité. Un mec qui te coupe la route en voiture, c'est une infraction sanctionnable.  
Et puis il y a aussi probablement l'épée de Damoclès qui flotte inconsciemment au dessus de chaque conducteur : quand tu prends la route, tu n'es jamais sûr à 100% que tu arriveras sans encombre à destination, donc c'est source de stress.

n°52948544
stefaninho
Posté le 10-04-2018 à 09:59:25  profilanswer

Il faut un dispositif qui détecte et t'affiche en direct l'amende sur le tableau de bord dès que t'es en infraction.  

Mais le plus simple reste de supprimer les conducteurs humains totalement.

---------------
n°52948726
Melios
Posté le 10-04-2018 à 10:15:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il faut un dispositif qui détecte et t'affiche en direct l'amende sur le tableau de bord dès que t'es en infraction.  

FYP  :o

n°52948811
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-04-2018 à 10:21:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si tu supprimes aussi les voiture oui c'est simple autrement c'est très compliqué :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52948936
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 10-04-2018 à 10:30:36  profilanswer

j'ai pas la réponse à la question (même si je pense que la réponse est "rien à faire" ), mais j'aime bien la précision :D

n°52948965
babylone83
Corse :o
Posté le 10-04-2018 à 10:33:01  profilanswer

ganfoud a écrit :

j'ai pas la réponse à la question (même si je pense que la réponse est "rien à faire" ), mais j'aime bien la précision :D

Faut pas faire attention à lui c'est un AW de toute manière.

n°52949044
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-04-2018 à 10:38:26  profilanswer

Tillow a écrit :

La suite, la suite ! Il a mis sa voiture en travers pour que vous vous arrêtiez aussi ? il était suicidaire ? j'ai du mal à comprendre :o

L'autre jour j'étais derrière un adulescent (coupe brosse kivabien), au téléphone au volant, n'avancait rien ne mettait pas ses clignos... je prenais la même route que lui pour arriver dans une zone commerciale, je profite d'une deux voies pour me mettre à sa hauteur et mettre un coup de klaxon pendant 10 secondes en mimant le téléphone, j'espérais un sursaut de lucidité de sa part je sais pas, du coup je lui passe devant, je mets mon cligno et m'engage pour m'arrêter sur le parking de ma destination peu après, il met son cligno pour me suivre, j'étais chaud, mais il a changé d'avis et a continué sa route. Couille molle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 10-04-2018 à 10:51:36

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52949100
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-04-2018 à 10:42:20  profilanswer

ganfoud a écrit :

Y'a pas de réponse à apporter c'est un fake de viande pour amener à réagir, comme 90 % de ses posts  
 [:hush hush:2]  

---------------
n°52949361
Tillow
Posté le 10-04-2018 à 11:00:16  profilanswer

Faluja a écrit :

La suite, la suite ! Il a mis sa voiture en travers pour que vous vous arrêtiez aussi ? il était suicidaire ? j'ai du mal à comprendre :o

L'autre jour j'étais derrière un adulescent (coupe brosse kivabien), au téléphone au volant, n'avancait rien ne mettait pas ses clignos... je prenais la même route que lui pour arriver dans une zone commerciale, je profite d'une deux voies pour me mettre à sa hauteur et mettre un coup de klaxon pendant 10 secondes en mimant le téléphone, j'espérais un sursaut de lucidité de sa part je sais pas, du coup je lui passe devant, je mets mon cligno et m'engage pour m'arrêter sur le parking de ma destination peu après, il met son cligno pour me suivre, j'étais chaud, mais il a changé d'avis et a continué sa route. Couille molle :o

Il nous a coincés sur la file de droite en freinant devant nous à un endroit où on ne pouvait pas doubler, Cougy s'est arrêté à distance respectable et l'a laisser marcher 20 mètres vers nous avant de démarrer en trombe et de se tirer par la BAU, on a ensuite pris la première sortie qui heureusement n'était pas loin, on a vu le taré en mode need for speed en train d'essayer de nous rattraper, nous croyant toujours sur l'autoroute.
Ce flip  [:ticento:5]

---------------
n°52949385
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-04-2018 à 11:01:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Il nous a coincés sur la file de droite en freinant devant nous à un endroit où on ne pouvait pas doubler, Cougy s'est arrêté à distance respectable et l'a laisser marcher 20 mètres vers nous avant de démarrer en trombe et de se tirer par la BAU, on a ensuite pris la première sortie qui heureusement n'était pas loin, on a vu le taré en mode need for speed en train d'essayer de nous rattraper, nous croyant toujours sur l'autoroute.
Ce flip  [:ticento:5]

OMG  [:tinostar]

---------------
n°52949555
efyliae
Posté le 10-04-2018 à 11:12:46  profilanswer

Y a des malades sérieux. Un gars a déjà pilé devant ma mère sur l'autoroute car elle lui a fait des appels de phare. J'ai vu des gens se poursuivre en ville et sortir de leurs voitures au feu rouge avec un couteau parce que l'un n'avait pas voulu laisser passer l'autre qui était parfaitement dans son droit.
Évitez de mourir pour ces tarés  :O

n°52949626
Modération
Posté le 10-04-2018 à 11:17:30  answer

Faluja a écrit :

Y'a pas de réponse à apporter c'est un fake de viande pour amener à réagir, comme 90 % de ses posts  
 [:hush hush:2]  

C'est lourd la chasse au multi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11725  11726  11727  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)