| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Non, mais le tourillon j'avais devivé que c'était du bois
Ah… donc t'es pas sûr, j'avais cette explication en tête (c'est ce qui vient en premier, sauf à Coq qui visite les cabanes à outils des autres --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 10:14:11 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | je voulais pas relancer de toute façon |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 09-04-2018 à 10:46:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 11:11:20 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nightbringer57 | C'est quoi leur problème exactement, aux zadistes de NDDL ? Ils ont gagné, non ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
roger21 | ouais ils ont gagné le droit de dégager en fait et comme ils ont plus rien à défendre il sont mal enfin je suppose, j'ai pas suivi (bref dans les 2 cas le gvnmt les encule) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 09-04-2018 à 11:47:33 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rafioul2 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nightbringer57 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tarpan66 | C'est comme ça qu'on gave les oies et canards… wait --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faluja Désanusseur de moules | Faudrait faire des grains de maïs avec juste la membrane, remplis d'air, et réutilisables --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tarpan66 | Le popcorn nature reste supérieur niveau volume/énergie --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-04-2018 à 15:11:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nightbringer57 |
Message cité 4 fois Message édité par nightbringer57 le 09-04-2018 à 15:32:25 |
Melios |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça te donne une idée de comment les gens se comporteraient dans la vraie vie s'ils n'avaient pas peur de se faire taper. D'ailleurs le comportement des gens en voiture est cohérent avec ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |