| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
Qui m'appelle ? |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 08:15:28 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
n0m1s in TT we trust |
|
Yeagermach42 | Perso j'ai une option dans mon bios pour en changer l'ordre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Mon SSD est considéré comme disque numéro 1 (boot), il n'y a pas de soucis avec lui. Ce sont les deux HDD stockage qui posent problème.
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 04-04-2018 à 10:55:01 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
zephiel Apologiste de la paresse | imgur ? |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:49:14 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'ai deja eut des bios UEFI qui perdaient les pédales quand tu faisais trop d'échanges de disques, il ne finissait par ne plus savoir sur quoi booter, et la liste dans le bios était remplie de tout ce que je lui avais branché dans la journée. dans ces cas la, je reboote a vide, puis avec juste l'OS que je confirme et resauvegarde dans le bios, et a partir de la jpouvais reprendre mes manips jusqu'a son prochain coup de sang ca prend 2min, voit si ca serait pas aussi ta panacée pour ton probleme. est ce que tu n'aurais pas deux controleurs (genre 4 ports sur le chipset et 4 de plus sur un puce additionnelle sur la carte mere) et du coup quand tu branches les autres ils activent un controleur autrement absent et changent l'ordre de démarrage ? vérifie bien quel port est sur quel controleur, normalement le chipset est prioritaire mais quand t'as qu'un disque tu le branches ou tu veux et ca bootera quand meme... jusqu'au moment ou t'en met un 2eme Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-04-2018 à 12:20:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
Au prix des meubles, j’espère qu’ils te livrent gratos avec un tapis rouge. |
true-wiwi | Les meubles dans tous les cas c'est super cher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 16:55:31 ![]()
|
rheo | D'où vient la mode d'utiliser le terme "Golazo" au lieu de "but" voire "goal" (à la sauce latine) en football ? J'ai l'impression de ne lire que ce terme désormais, et je le trouve nul. Merci. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-04-2018 à 17:04:19 |
Sgt-D | Ah c'est une mode? Les présentateurs de foot argentins et colombiens l'utilisent depuis longtemps. |
rheo | Une mode en France justement (il n'y a qu'à voir tous les articles sur le but de Ronaldo d'hier...), de ce fait tu réponds à ma question, ça vient des sudam' alors. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-04-2018 à 17:07:39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
EDIT : Heureusement que je t'ai quoté Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2018 à 17:08:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrella Contributeur net | hello, je veux retourner un article acheté sur Vente privée et je découvre qu'il faut leur envoyer une lettre de demande de retour avant Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-04-2018 à 17:20:04 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
poutrella Contributeur net |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Puis j'ai vérifié dans "Démarrage" => "Lecteurs de HDD" : Tout me semble ok. Au reboot, il démarrent bien dans le bon ordre (du moins cette fois Qué pasa ? Je dois préciser que, lorsque j'ai retiré le câble d'alimentation de mon HDD2 ce matin, j'ai senti un craquement Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 04-04-2018 à 19:06:12 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bestiauvelu Modérateur | J'aurais dit
|
bossajojo Sappy | Un colis amazon peut il aller de plateforme en plateforme? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 04-04-2018 à 20:04:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit | C'est pas plutôt des dépôts de transporteur ? |
Ass-Itch |
J'ai testé Spreadshirt et teamshirts.fr, grosso modo identiques : +/- 20€ le t-shirt, bonne qualité de fabrication et délai raisonnable (moins d'une semaine entre commande et réception). --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 22:21:15 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jonas c'est mon identité |
Dans diskpart, leur numéro change alors que tu ne touches à rien ? --------------- et voilà |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |