| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 09:10:35 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | La série Bioshock est beaucoup plus du shooter FPS traditionnel scripté/sur rails avec un bel emballage autour.
Message édité par galwhen le 02-04-2018 à 09:56:18 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jonas c'est mon identité | Hitman? --------------- et voilà |
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui Hitman, c'est très bien --------------- En taule le Bayrou :) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
et quand je vais ensuite dans l'aperçu d'écran, j'ai des bords blanc d'environ 1 cm que je ne veux pas : Quelqu'un a une idée pour ne pas avoir les bords blanc à l'aperçu avant impression ? Je veux simplement que l'image de fond en arrière-plan recouvre toute la colonne 1 jusqu'au bord de la feuille. Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 02-04-2018 à 11:20:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gsi spirit |
|
GAS Wifi filaire© |
Il est probable que ce soit ton imprimante qui ne puisse pas imprimer sans marges.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Merci à toi GAS Message édité par popeye0 le 02-04-2018 à 11:19:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 11:19:31 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yeagermach42 | Va dans les paramètres de ton imprimante, si elle en est capable, il peut y avoir un paramètre a cocher pour le faire. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jonas c'est mon identité |
https://support.hp.com/us-en/document/c04655393 Edit : ah, quoique, à un autre endroit il dit que le a4 peut être imprimé en borderless. Mais vu que tu ne fais pas du a4, c'est normal que ça ne fonctionne pas Message édité par jonas le 02-04-2018 à 13:49:34 --------------- et voilà |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
XaTriX |
garcia_h |
|
barnabe |
|
XaTriX | J'ai pas le souvenir que c'était impossible, en même temps la difficulté dans un jeu d'infiltration c'est un peu nécessaire sinon c'est une promenade XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SirAnneau | Existent-ils des moteurs de forums avec option de hors sujet ? Genre t'es sur le topic canne à pêche Si une option permettait de faire du hors-sujet sans nuire à la lisibilité du fil principal, ce serait parfait. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 03-04-2018 à 01:29:57 |
cd5 / g r e w t | Tu crées un topic pour ton HS, tu poses un lien sur l'autre topic. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SirAnneau |
Message édité par SirAnneau le 02-04-2018 à 20:30:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 23:41:07 ![]()
|
true-wiwi |
rheo | Par contre, IA à la ramasse dans le dernier, "Thief"... Dommage. (je ne connais pas les épisodes précédents) Message édité par rheo le 03-04-2018 à 09:57:21 |
true-wiwi | T'as vraiment pas d'autres choix comme outil ?
pojolfou Predict the unpredictable. | Saloute,
--------------- Porch monkey 4 life. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux toujours changer les cartes élec, c'est un peu plus cher (30-40€) mais ça se fait avec encore moins de compétences que la soudure. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bbelgarion :o |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |