| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 13:16:31 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | https://support.microsoft.com/en-us [...] mbers-when
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oui le numero de disque dans Windows. mais l'ordre de détection pour le choix du boot dans l'os ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-04-2018 à 16:34:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-04-2018 à 16:36:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cell Nucleus Dénoyauté | Oui c'est dans Windows que ça pose problème, mais non je ne m'en bas pas les couilles, car je monte certaines partitions de ces disques via TrueCrypt Message cité 3 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-04-2018 à 17:26:15 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 17:25:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-04-2018 à 17:32:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
n0m1s in TT we trust |
|
md60 | Ah ok
Message cité 2 fois Message édité par md60 le 05-04-2018 à 17:43:17 |
Cuistot Maitre nageur |
md60 | J'ai commandé 4 ou 5 articles |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
md60 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-04-2018 à 19:31:59 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cuistot Maitre nageur | comme tu le dis juste au dessus de mon quote
realpdf | Une question que je me pose suite a un passage de TPMP
|
Cuistot Maitre nageur | elle n'est même pas obligée de le prendre lors du mariage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ganfoud Talk to me Goose | C'est surtout qu'elle ne change pas de nom pendant le mariage, c'est juste un nom d'usage quand elle utilise le nom du mari |
realpdf | Ca parlait de laetitia. |
Cuistot Maitre nageur | c'est son nom de jeune fille ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est surtout un pseudonyme. Elle s'est jamais appelé Smet donc je pense qu'il y a pas grand chose d'officiel. Message édité par Yobi le 05-04-2018 à 23:06:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 | c'est quoi l'expression : "machin est père de sagesse" (ou un truc comme ça ?) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:50:39 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Prudence est mère de sûreté ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roger21 | oui c'est ce que j'ai finalement réussit à trouvé sur ggogle https://fr.wiktionary.org/wiki/prud [...] Bret%C3%A9 mais ouais il me semblait que y'avait un truc du genre avec sagesse --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© | La sagesse est la mère de toutes les vertus ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nanab Non. | Un dentiste résout bien des problèmes en s'aidant de sagesse. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Heartquake resté confiné | La transmission de l'IBAN c'est sensible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |