| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 10:38:38 ![]() ![]() |
DP59 |
rheo | C'est ici le topic sur le tabagisme ? Sérieusement, arrêtez, y a PopeyeO et Jupiter39 qui ont des questions lô Message cité 2 fois Message édité par rheo le 30-03-2018 à 10:51:28 |
n0m1s in TT we trust |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
n0m1s in TT we trust |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-03-2018 à 11:23:34 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 11:22:36 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
n0m1s in TT we trust |
|
rheo | Les fumeurs et surtout ceux qui ont arrêté / tentent d'arrêter ne seraient ils pas comme les vegan : toujours obligés d'en parler alors qu'on s'en fout ? |
babylone83 Corse :o |
Mais grave. Imagine un peu un Vegan qui arrete de fumer |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 12:01:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 12:02:24 |
rheo |
|
babylone83 Corse :o | |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cd5 / g r e w t | Supplément familial, c'est quoi ça ? Dans le privé ça n'existe pas, qu'il arrête de râler --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je bosse dans le privé et on a ça aussi : 2 € et quelques pour un enfant, 100 € pour deux, et pour 3 c'est le jackpot. Ça date d'une époque où il y avait beaucoup d'incitation à se marier (2 mois de salaire) et faire des mômes. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2018 à 16:34:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 16:39:52 ![]() Hello Hfrien,
|
Kalymereau This is not a method | Image Magick --------------- rm -rf internet/ |
babylone83 Corse :o | Vous ne verrez pas mon cul !!! Au final j'ai eu quelques envies, mais rien de méchant. Allez on y croit à la fin du golf/clope !!! |
n0m1s in TT we trust |
|
blacksad | XnView
|
roger21 |
edit : ah ben pkoi xnview alors (je l'ai mais j'ai jamais utilisé ça) ça devrait être plus friendly que image magick Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 30-03-2018 à 16:55:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marco Paulo |
|
roger21 | non, non j'en ai eu fait du scripting sous gimp mais voila quoi, à l'epoque c'était du e-lisp, maintenant c'est du python et de mémoire c'est surtout pour travailler sur la même image et dans tous les cas c'est 1000 fois plus lourd qu'une pauvre commande image magick, c'est tout après perso, je fait mes resize en lot avec un script php en ligne de commande (vegan et qui a arrêté de fumer) donc bon ... Message édité par roger21 le 30-03-2018 à 17:11:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
|
babylone83 Corse :o | Y'a longtemps j'utilisais Border Maker. C t ultra facile. |
nightbringer57 |
|
rheo | Non la situation familiale est l'un des motifs de discrimination. https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006072050 Message cité 2 fois Message édité par rheo le 30-03-2018 à 17:19:53 |
babylone83 Corse :o |
Les bonus de mariage, les cadeaux de Noël quand on a des enfants, etc... C'est pas de la discrimination aussi du coup ? Je crois avoir déjà posé la question sur Juriste d'ailleurs. |
galwhen Fumble | [quotemsg=52860098,468583,950740]Hello Hfrien,
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je me permets un petit up
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 17:54:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |