| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 23:00:17 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | toi aussi tu as arrêté il y a 30 kilos ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
C est pour ca que j'aime HFR. Bon bah parfait, j'vais continuer Mais la vraie question, c'était de savoir si y'avait des moyens de casser une association type café/clope ou levrette/fessé ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 23:13:42 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 23:17:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 23:19:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 23:19:20 ![]() ![]() |
XaTriX | un fumeur de bédo arrive à rouler dans le vent et sous la pluie, alors les 2 mains libres pendant une levrette il te prépare une chicha peinard --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 23:37:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 23:41:59 ![]()
|
Dolores | Sinon arrête de jouer avec des fumeurs à qui tu taxes des clopes. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 09:26:02 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | AMHA ce qui est très différent pour différentes personnes, c'est le temps nécessaire après arrêt pour ne plus ressentir du tout l'envie de fumer (le temps avant que je ne sais quoi dans le corps ou je ne sais quel récepteur dans les neurones disparaisse). Ça doit aller de quelques jours à 10 ans. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2018 à 09:34:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestiauvelu Modérateur |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 30-03-2018 à 10:20:17 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur |
babylone83 Corse :o | Jusqu'ici tout va bien. La secrétaire quand j'arrive qui me dit : on se fume une clope ? Rhaaaa non et t'as interdiction de m'en donner |
n0m1s in TT we trust |
|
Cuistot Maitre nageur |
DP59 |
ben justement je ne supporte plus non plus l'odeur, mais au point de ne plus jamais reprendre |
Ben en fait, je m'en fous de fumer ou pas, je crois (à tort, certainement). Enfin disons que quand j'arrête de fumer, ça vient jamais d'une volonté de le faire, ça arrive un peu par hasard par des causes extérieures (généralement un arrêt forcé de deux jours) qui font que j'en ressens ensuite plus l'envie. Ya des périodes de 1 ou 2 ans où je fume, et des périodes de 2 ou 3 ans où je fume pas. Là j'ai arrêté depuis décembre 2016. En général, le schéma est toujours le même : je recommence à fumer après une grosse soirée/gros week-end de teuf où j'ai fumé du bedo et taxé des clopes à tout le monde parce que j'étais bourraÿ et que je suis un fumeur social. Du coup, le lendemain matin, j'ai la gueule de bois du fumeur (genre pouah, c'est dégueu ce truc), mais l'après midi, mon corps réclame sa dose, donc j'achète un paquet de clope, et c'est reparti. Ca s'arrête souvent en mai, à cause des ponts, où les bureaux de tabacs sont fermés. Les 3 dernières fois, c'était le même schéma : le samedi, j'ai plus de clope, j'ai la flemme de bouger mon cul pour aller en acheter. Le lendemain, c'est dimanche, tout est fermé, le surlendemain aussi -> deux jours sans fumer du tout -> j'en ressens plus du tout l'envie, donc le mardi, j'en rachète pas, parce que ça ne me dit plus Après, même en période d'arrêt, une clope, ça reste un petit plaisir en soirée de temps en temps (une ou deux fois par mois ptêt). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2018 à 10:40:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |