| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 22:59:30 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | T’as des systèmes de livraison contre paiement chez UPS par exemple, mais ça chiffre vite, à simuler sur leur site. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le contre paiement ça garantie la livraison d'un colis, pas de son contenu non ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Tu peux être affilié à plusieurs régimes mais tu ne dépendras que d'une caisse pour le versement de tes prestations, celle du régime de ton activité principale. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-03-2018 à 09:46:08 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 29-03-2018 à 10:03:02 --------------- En taule le Bayrou :) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:44:26 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 29-03-2018 à 13:28:29 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Daphne kernel panic | Question à ceux qui ont grandi dans le sud de la France (visiblement ça vient du sud) : au carnaval pendant la procession on transporte un bonhomme géant en papier mâché et à la fin de la procession on lui met le feu. Comment on appelle ce bonhomme déjà ? Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 29-03-2018 à 14:15:41 |
Kalymereau This is not a method | un géant ? geganter en Catalogne --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | Je crois qu'on l'appelait le Polichinelle par chez moi (vers Aix-Marseille) mais je suis pas sûre... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic | Oui pareil, je crois qu'on a tous la même tradition (je crois me rappeler avoir vu brûler De Gaulle une fois, mais ça m'étonne d'Aix-en-Provence, ça devait être Clémenceau ou un autre gauchiste Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-03-2018 à 14:25:00 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bonhomme hiver ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
galwhen Fumble | J'ai connu des gens de par là-bas qui foutaient le feu aux cornes d'un taural.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-03-2018 à 15:00:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Daphne kernel panic |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic | Une émission de télé qui devait pas du tout être orientée et la présence d'une caméra qui n'a sûrement pas influencé les policiers |
bestiauvelu Modérateur |
|
rheo |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |