| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 13:12:55 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rafioul2 | Le nom de famille est en premier. En tout cas c'est le cas pour Hu Jintao ou Xi Jimping. |
vave Nice to meet me | Oui mais c'est pas le cas pour Jintao Hu et Jimping Xi. Message édité par vave le 28-03-2018 à 14:48:47 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 15:12:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 15:12:27 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano | Tu t'appelles juste vous ? |
rheo |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 16:48:54 ![]() |
vero_b77 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
bestiauvelu Modérateur |
bossajojo Sappy | Etre baraqué, genre comme Dwayne Johnson, c'est possible sans poudre protéine? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 19:22:50 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Clair Jupiter /Cher Jupiter, la confusion (surtout à l'oral) est facile et donc fortement probable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 19:45:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 19:48:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 20:36:38 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | L'alcool c'est le mal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
galwhen Fumble | Il n'y a qu'à moi que l'avatar d'Obsydian donne un peu l'impression qu'il balance un --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Cuistot Maitre nageur | c'est ce qu'il fait pourtant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas faux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | C'est vrai que ça joue dans l'image qu'on a de lui |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Jikso | Hello j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je savais pas trop où poser cette question et vu le nom du topic... Message cité 1 fois Message édité par Jikso le 28-03-2018 à 22:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |