| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 09:09:26 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | pour moi faut être dingue pour surfer avec des comptes connectés (Microsoft, Google and cie) --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 09:15:48 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 09:29:09 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 09:57:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bossajojo Sappy | Pourquoi le Vendredi, on peut troller? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
n0m1s in TT we trust |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-03-2018 à 12:40:59 --------------- [Folio Photos] |
bestiauvelu Modérateur |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Question : est-il possible de cumuler ces deux options pour ne pas avoir à bouger de chez moi ? PS : l'article n'est plus dispo qu'en magasin, c'est pourquoi l'achat Web classique n'est pas possible (et à jamais, dernières unités écoulées en magasin). Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 16-03-2018 à 14:44:19 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
babylone83 Corse :o | Y'a un topoc fiscalité des entreprises ? Ou un topoc pour poser sa question ? |
rheo | Topic Impôts ? (je te conseille pas Juristes, tu les connais déjà) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-03-2018 à 18:08:03 |
babylone83 Corse :o |
Une belle bande de salope en effet Heureusement que t'en es pas un ! |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 16-03-2018 à 18:26:31 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 01:14:27 ![]()
|
Omar Cheifrai |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 11:42:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 11:44:32 |
rheo |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | sinon tu mets les watts dans le salon, |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 11:48:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 11:48:53 |
Hypothese |
Je vis à Orléans depuis 2 ans. A chaque fois que j'ai voulu aller à Paris depuis, j'ai fait Orléans Gare ou Les Aubrais -> Paris Austerlitz, ça coûte entre 7 et 21€, ça prend 1h, roule ma poule c'est cool. Je veux aller à Paris le week-end de Pâques (31 mars précisément), et je ne sais pas ce qu'il se passe, le site me sort systématiquement ça J'avais essayé le week-end dernier, même chose, je me suis dit que le site déconnait, du coup j'ai laissé couler du temps... Bah non, toujours pas moyen d'avoir un direct, c'est comme si Austerlitz n'existait plus J'ai essayé de regarder si la gare était fermée, j'ai rien trouvé... Elle est en travaux certes mais c'est pas nouveau Une idée Edit: c'est bon j'ai trouvé...
WTF les mecs... Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 17-03-2018 à 13:01:23 |
Marco Paulo | J'ai une Bose, plutôt au alentour de 200, mais qui a une qualité bluffante et des basses incroyables pour la taille. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 17-03-2018 à 13:03:34 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |