| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 13:03:52 ![]() ![]() |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 13:44:44 ![]()
|
Hypothese |
|
efyliae | Bah ils vont pas le faire pendant les grèves. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 17-03-2018 à 15:16:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas mal du tout la clip pour le prix. Peu de basses bien sûr vu la taille mais une patate respectable et un son plutôt propre je trouve. J'en avais choppé une via dealabs pour 23€ à l'époque. Je ne savais pas que la 2 était étanche. La 1 n'a pas l'air de l'être... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Skopos |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 17:17:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 17:21:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est un LMGTFY déguisé? J'en trouve c'est pas la question, la question serait plus "est-ce qu'un bon plan bien planqué dans les internets" existe, et accessoirement, des retours sur la boutique Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 17-03-2018 à 17:56:14 |
Marco Paulo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui j'aurais pu être plus clair lors de ma 1ere réponse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas de souci |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 18:46:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Keke boum boum Imbécile heureux | Parce que certaines gonzesses n'aiment que très peu aller au charbon et évitent autant que possible la baise "improductive"? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 18:52:57 ![]() Pour le business. |
Sticki Le gras c'est la vie. | De toutes façon, y'a trop de monde sur terre --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rheo |
|
Poly | J'arrive à trouver la définition du "jambon de Paris" (tranches rectangulaires), mais pas du "jambon à l'italienne". Quelle est sa spécificité ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | tranches très fines .,. ? |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 17-03-2018 à 23:46:16 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai connu des potes pour qui c'était comme ça. Des meufs qui n'aiment pas le cul y'en à plein. Ca ne les empêche pas de vouloir des rejetons de leur mec --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |