Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11688  11689  11690  ..  14207  14208  14209  14210  14211  14212
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°52687811
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-03-2018 à 17:55:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trois questions, plus ou moins liées ici :
 
- Pour un bon gestionnaire de mots de passe, qui va synchroniser entre mon PC Windows et mon iPhone, que prendriez vous entre Dashlane et 1Password ?
 
- Est-il possible de synchroniser les signets entre Safari sur iPhone et un navigateur sur Windows ?
 
- Enfin, un bon navigateur léger et performant a conseiller pour remplacer Chrome sur Windows ?
 
Merci :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 17:55:26  profilanswer
 

n°52687846
XaTriX
Posté le 12-03-2018 à 18:00:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ca fait tellement d'années que j'ai pas vu de pubs sur le net, je reconnais pas mes sites habituels quand j'y vais depuis une machine non protégée :D


+1, je bloque systématiquement toutes les pubs qui m'entourent, jusqu'à supprimer les merdes styles radios/tv qui de toute façon sont à chier :o
Et pour les sites chiants qui sortent une popup anti adblock tu as des trucs style BehindTheOverlay :D
 
Il y'a des façons de faire pour bloquer les pubs sur tablette et smartphone, c'est un peu chiant à faire si t'as pas rooter ton matos mais ça se fait sans de trop grandes difficultés. Perso je le ferais (en même temps je suis déjà rooté) :o
P'tet des solutions alternatives du genre utiliser un serveur DNS qui ment pour les requêtes liées aux domaines qui servent de la publicité, ou mentir manuellement sur le serveur DNS de ton chez-toi (mais ça risque de pas être possible).
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52687925
roger21
Posté le 12-03-2018 à 18:10:56  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Les avis sont partagés […]


crazy_c0vv a écrit :

J’en ai eu une […]


[:klivan:1] :jap:


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°52687943
Marco Paul​o
Posté le 12-03-2018 à 18:12:44  profilanswer
 


 
Complément : Si tu as un smartphone pas trop petit, essaye déjà la dessus, c'est très potable.

n°52687999
galwhen
Fumble
Posté le 12-03-2018 à 18:21:07  profilanswer
 

roger21 a écrit :

c'est bien les liseuses électroniques ?


J'adore le papier mais je ne lâcherai jamais ma Paperwhite, surtout avec un soft comme Calibre  :jap:  
 
(par contre le prix des ebooks est scandaleux, du démat' souvent presque aussi cher que la version physique. Pas étonnant que la w4r3z fleurisse dans le domaine)

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 12-03-2018 à 18:22:27

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°52688170
roger21
Posté le 12-03-2018 à 18:44:21  profilanswer
 

bouais, j'ai pas de malinphone et j'aime pas la lecture sur écran de manière générale, je me demande du coup ce que vaut cette e-ink, mais bref je vais aller voir à la fnac des fois que y'en ai en présentation
 
sinon c'était plutot pour lire des pdf plutot que d'acheter des bouquins mais j'ai vu que y'en a des gratos sur la fnac.com (non je fais pas de la pub mais apparement le choix est limité, amazon, fnac/kobo, booken) enfin je comptais pas prendre un truc propriétaire quand même :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°52688171
rheo
Posté le 12-03-2018 à 18:44:25  profilanswer
 

roger21 a écrit :

c'est bien les liseuses électroniques ?


 
Oui. Ça ne remplace pas le papier selon moi, mais c'est très pratique (au delà du stockage), notamment pour pas réveiller l'entourage quand tu n'arrives pas à dormir ou que tu dévores un livre jusqu'au petit matin + l'accès au dico/wiki pour certaines... Bref ça ne bouscule pas l'expérience du lecteur, ça la rend encore plus intéressante. Et pour autant, nous achetons encore des livres "en dur",ne serait ce que parce que les "ebooks" sont presque aussi chers que le format papier...

n°52688303
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 19:04:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 19:05:48
n°52688382
galwhen
Fumble
Posté le 12-03-2018 à 19:19:41  profilanswer
 


+1, c'est vraiment pas fait pour ça, à moins de prendre une RemarKable à 700 balles (qui ne les vaut pas vraiment :o ))
 
EDIT: Ha bah, ils ont baissé les prix. Ca reste trop cher pour de l'E-Ink quand même.


Message édité par galwhen le 12-03-2018 à 19:21:43

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°52688385
XaTriX
Posté le 12-03-2018 à 19:20:19  profilanswer
 

Vous pouvez m'expliquer pourquoi 3 boxers de merde c'est 20€ ? :fou:

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 19:20:19  profilanswer
 

n°52688411
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 19:23:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52688445
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-03-2018 à 19:28:04  profilanswer
 

Bonsoir,
Pour des cartes d'invitation d'anniversaire de bonne qualité, vous me conseillez quoi à part vistaprint ?
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 12-03-2018 à 19:43:25

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°52688460
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2018 à 19:30:22  profilanswer
 

roger21 a écrit :

c'est bien les liseuses électroniques ?


Si tu aimes lire, oui.  
Super autonomie, écran fait pour la lecture, pas de fatigue visuelle comparativement à une tablette classique. Et évidemment un encombrement minimal !


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52688478
galwhen
Fumble
Posté le 12-03-2018 à 19:34:06  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bonsoir,
Pour des cartes d'invitation d'anniversaire, vous me conseillez quoi à part vistaprint ?
Merci d'avance.


J'avais fait faire des cartes de visites chez Overnight prints, s'pas mal.


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°52688482
Hypothese
Posté le 12-03-2018 à 19:34:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'était pour lui montrer que ça existe, pas pour qu'elle achète ceux-là spécifiquement :D
Perso je garde le bout de plastique fourni avec la SIM et ça marche tout aussi bien :o


 
:jap: C'est vraiment la solution la plus économique. Donc la plus raisonnable.
Fait chier de retourner à mon S5 que je ne supportais plus mais voilà, j'ai tout gagné avec mon arnaque de reconditionné chinois sur lequel ils ont foutu un LCD..
Je suis chez Free, ils font repayer une nano-sim, carte pas découpable :fou:
 

nightbringer57 a écrit :


Quatre choses:
- octacore c'est bien, mais à ce prix, ce sont des cores "pourris" (basse perf/basse conso).
Un smartphone plus haut de gamme pourra proposer un SoC avec certains des cores qui sont des CPU plus haut de gamme, ce qui offre un gain en réactivité/performance
- la vitesse de la flash intégrée. Une mémoire flash plus rapide accélère pas mal le chargement des applications et la réactivité générale du bouzin quand tu as une utilisation un peu intensive
- de meilleurs "périphériques" (caméras, écran, ... )
- un meilleur design (côtés arrondis, bordures fines, téléphone plus fin que fin, etc.)
 
Après, au-delà de 300€, tu as une forte diminution du rapport qualité-prix, mais tu as toujours un petit peu à y gagner.


 
Du coup je veux pas dépasser 200€ (si je décide de racheter), par contre occaz + ancienne génération (pas antérieure au S7 de préférence) ça me va. Bah je trouve pas grand chose...
 

Poly a écrit :

Vends-le sur eBay, c'est de l'art moderne.
 
J'hésite pour le redface. J'aime l'art abstrait et je trouve ce rendu plutôt sympa.


 
J'ai beaucoup entendu qu'il faisait très oeuvre d'art :D
 

snaluori1 a écrit :


Qu'on fournit gratuitement aux clients si on en a un qui traîne :o


 
Je peux aller quémander tu crois ? C'est même pas le prix (quoique si on arrive à 10€, bah c'est le prix du rererechangement de SIM chez Free :o) c'est juste que putain, ça urge [:tinostar]
#craquagenerveux

n°52688488
Hypothese
Posté le 12-03-2018 à 19:35:40  profilanswer
 

roger21 a écrit :

c'est bien les liseuses électroniques ?


J'aDORE. Et j'étais dubitative.
 
J'en ai offert une à ma mère. Bon c'était déjà banco, elle lisait sur son ipad :lol:
A ma belle-mère. Elle aime bien mais continue aussi à lire des livres (moi je ne peux plus :D trop confortable sur la liseuse)

n°52688489
galwhen
Fumble
Posté le 12-03-2018 à 19:35:41  profilanswer
 


Ouais mais avec les produits qu'ils utilisent, après t'as les noix qui tombent toutes seules [:pikitfleur:5]


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°52688497
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-03-2018 à 19:36:46  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

A ma belle-mère. Elle aime bien mais continue aussi à lire des livres (moi je ne peux plus :D trop confortable sur la liseuse)


Je pense que j'aimerais le confort mais impossible de me passer de l'odeur des vieux bouquins :love:  


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52688507
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-03-2018 à 19:38:38  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


 
Du coup je veux pas dépasser 200€ (si je décide de racheter), par contre occaz + ancienne génération (pas antérieure au S7 de préférence) ça me va. Bah je trouve pas grand chose...
 


 
C'est un peu plus de 200 euros mais le honor 8 est en promo en ce moment sur amazon, 230 / 240 euros
 
http://www.frandroid.com/marques/h [...] st-honor-8


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52688524
galwhen
Fumble
Posté le 12-03-2018 à 19:42:21  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Si tu aimes lire, oui.  
Super autonomie, écran fait pour la lecture, pas de fatigue visuelle comparativement à une tablette classique. Et évidemment un encombrement minimal !


Et fini le bouquin qui se referme par accident et 10 minutes pour retrouver sa page :D


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°52688530
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-03-2018 à 19:43:41  profilanswer
 

galwhen a écrit :

J'avais fait faire des cartes de visites chez Overnight prints, s'pas mal.


Merci de ton retour :jap:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°52688625
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 19:55:36  answer
 

Perso je peux pas me passer de l’objet. J’aimerais avoir l’objet pour chez moi et le fichier pour quand je bouge. Mais pas possible à moins de trouver la même édition/pagination en téléchargement et je suis nul pour ça.

n°52688681
Yun
Posté le 12-03-2018 à 20:02:01  profilanswer
 

Je rebondis sur le débat liseuse. Je dispose d'une tablette mais je trouve que la lumière peut être gênante la nuit pour la personne qui dort.
Qu'en est il de celle ci ?
Niveau batterie j'imagine c'est le jour et la nuit mais elles n'ont pas les mêmes fonctionnalités non plus j'imagine.
 
Les prix sont vraiment différentes, selon les modèles. y a t'in vraiment une différence entre la Kindle Paperwhite et Kindle Voyage ?
 
Dernier point concernant l'éclairage, est ce moins nocif (lumière bleue) que les tablettes traditionnelles ?
 
Merci

n°52688726
Hypothese
Posté le 12-03-2018 à 20:06:35  profilanswer
 

J'ai une Paperwhite depuis 2012 et je la kiffe, je ne vois aucune raison d'en changer. Donc je vois pas l'intérêt de mettre plus :o
 
Clairement ça dérange nettement moins mon mec que je lise sur la liseuse quand il dort par rapport à utiliser le téléphone.  
Et puis l'écran de la tablette/du téléphone ça fatigue les yeux. Rien à voir sur une liseuse

n°52688777
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-03-2018 à 20:14:12  profilanswer
 

Yun a écrit :

Je rebondis sur le débat liseuse. Je dispose d'une tablette mais je trouve que la lumière peut être gênante la nuit pour la personne qui dort.
Qu'en est il de celle ci ?
Niveau batterie j'imagine c'est le jour et la nuit mais elles n'ont pas les mêmes fonctionnalités non plus j'imagine.
 
Les prix sont vraiment différentes, selon les modèles. y a t'in vraiment une différence entre la Kindle Paperwhite et Kindle Voyage ?
 
Dernier point concernant l'éclairage, est ce moins nocif (lumière bleue) que les tablettes traditionnelles ?
 
Merci


l’éclairage n'est pas sur le même principe il ne vient pas directement de derrière comme pour les tablettes


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52688787
galwhen
Fumble
Posté le 12-03-2018 à 20:15:00  profilanswer
 

Yun a écrit :

Je rebondis sur le débat liseuse. Je dispose d'une tablette mais je trouve que la lumière peut être gênante la nuit pour la personne qui dort.
Qu'en est il de celle ci ?
Niveau batterie j'imagine c'est le jour et la nuit mais elles n'ont pas les mêmes fonctionnalités non plus j'imagine.
 
Les prix sont vraiment différentes, selon les modèles. y a t'in vraiment une différence entre la Kindle Paperwhite et Kindle Voyage ?
 
Dernier point concernant l'éclairage, est ce moins nocif (lumière bleue) que les tablettes traditionnelles ?
 
Merci


Alors,
 
-Batterie, en effet. Tu vas trèèès longtemps avec une charge. La liseuse ne consomme que quand elle doit redessiner la page. Avantage du système e-ink.
 (edit: et l'éclairage consomme un peu aussi, bien sûr. Mais l'autonomie reste assez phénoménale)
 
-En gros avec la Voyage, paye ton capteur de luminosité. Elle reste réglable "à la main" pour la Paperwhite, qui dispose en outre d'un écran full tactile.
 
-Eclairage 1000x plus reposant pour les yeux. De plus en plein soleil la page affichée est impeccable (E-ink encore un fois et écran mat).


Message édité par galwhen le 12-03-2018 à 20:16:21

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°52688910
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 12-03-2018 à 20:29:52  profilanswer
 

galwhen a écrit :


J'adore le papier mais je ne lâcherai jamais ma Paperwhite, surtout avec un soft comme Calibre  :jap:  
 
(par contre le prix des ebooks est scandaleux, du démat' souvent presque aussi cher que la version physique. Pas étonnant que la w4r3z fleurisse dans le domaine)


Calibre, y'a pas mieux  :love:  
Quand au prix de Ebooks...vive tata Ginette  :jap:  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°52688962
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 20:35:45  answer
 

Sticki a écrit :


Calibre, y'a pas mieux  :love:  
Quand au prix de Ebooks...vive tata Ginette  :jap:  


Soit je suis vraiment nul soit les livres que je veux sont jamais dispo. J’aimerais un MP à ce sujet. :o

n°52688981
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 20:37:38  answer
 

Salut,

 

D'après le site Orange, ma future adresse est éligible à la Fibre.
Comment savoir si l'appartement est bien raccordé (je n'ai pas encore le numéro de téléphone de l'ancien locataire) ?

 

Vous choisiriez quel FAI et pourquoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 20:37:49
n°52688990
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 20:38:35  answer
 


Orange. Parce que j’ai eut des merdes avec tous les autres.

n°52689035
Hypothese
Posté le 12-03-2018 à 20:44:41  profilanswer
 

Méga chère la fibre Orange après 1 an quand même..

n°52689064
snaluori1
Utinam
Posté le 12-03-2018 à 20:47:55  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


 
Du coup je veux pas dépasser 200€ (si je décide de racheter), par contre occaz + ancienne génération (pas antérieure au S7 de préférence) ça me va. Bah je trouve pas grand chose...
 


J'allais conseiller l'Honor 7x mais il est à 300 balles, alors regarde peut-être du côté du P8 lite 2017 (200€-50€ d'ODR). Sinon change d'opérateur et fais un étalement mobile, ça étalera le prix du mobile sur 24 mois, chez Sosh par exemple, tu as un forfait à 9€99 par mois en ce moment et tu ajoutes 8€/mois pour le téléphone donc 18€/mois, guère plus que ton forfait Free.
 

Hypothese a écrit :


 
Je peux aller quémander tu crois ? C'est même pas le prix (quoique si on arrive à 10€, bah c'est le prix du rererechangement de SIM chez Free :o) c'est juste que putain, ça urge [:tinostar]
#craquagenerveux


Tu peux mais je faisais raquer un adaptateur aux gens qui n'étaient pas clients  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52689092
snaluori1
Utinam
Posté le 12-03-2018 à 20:51:18  profilanswer
 


Si l'appart n'est pas raccordé, un technicien vient pour l'installer. Tu as déjà visité l'appart ? Il y a un PTO (boitier blanc) vers la prise téléphonique (assez souvent) si tu as la fibre.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52689097
Hypothese
Posté le 12-03-2018 à 20:51:29  profilanswer
 

:jap:
 
Mais donc ils en vendent. Du coup je vais tenter ma chance quand même..
 
Je suis client Free et vu que leurs cartes sont pas découpables ils peuvent rien pour moi j'imagine :o
Mon forfait Free il est à 1€/mois là donc un peu imbattable quand même :D

n°52689128
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 20:55:59  answer
 


 
Et si on a déjà eu des merdes avec Orange ?  
(C'est pas mon cas :p)
 

Hypothese a écrit :

Méga chère la fibre Orange après 1 an quand même..


Le prix n'est pas trop le problème, je suis prêt à payer plus si c'est mieux.
 

snaluori1 a écrit :


Si l'appart n'est pas raccordé, un technicien vient pour l'installer. Tu as déjà visité l'appart ? Il y a un PTO (boitier blanc) vers la prise téléphonique (assez souvent) si tu as la fibre.


 
J'ai pas vu lors de la visite :(

n°52689131
snaluori1
Utinam
Posté le 12-03-2018 à 20:56:22  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

:jap:
 
Mais donc ils en vendent. Du coup je vais tenter ma chance quand même..
 
Je suis client Free et vu que leurs cartes sont pas découpables ils peuvent rien pour moi j'imagine :o
Mon forfait Free il est à 1€/mois là donc un peu imbattable quand même :D


Oui, on vendait ça 7-8€ aux clients Free, c'était toujours moins cher pour eux que de refaire 50 fois la SIM :o
C'est pas cher mais c'est comme le pâté premier prix, j'en prendrais pas   [:cosmoschtroumpf]  
Sinon tu as l'offre box + mobile à 25-30€ chez Sosh  (avec 20 Go d'internet) et tu peux te faire parrainer pour 1 mois gratuit :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52689154
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-03-2018 à 20:57:59  profilanswer
 

tu veux la reduire ou l'agrandir ? agrandir faut un adaptateur tu connais forcément quelqu'un qui en a un qui traine.
 
réduire ? cutter, une regle, une planche a découper, un criterium et go.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52689155
Hypothese
Posté le 12-03-2018 à 20:58:09  profilanswer
 

Je suis obligée de passer chez Bouygues d'ici 2 mois (achat maison et bouygues seuls à proposer la TV HD apparemment) donc je vais éviter de toucher aux forfaits :D
 
Je crois que je vais me contenter de mon S5 quelques temps et si je tiens jusqu'à mon congé mat', je me récompenserai en claquant mes heures supp dans un nouveau tel :o

n°52689167
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-03-2018 à 20:59:03  profilanswer
 

et si tu fait ca propre tu peux meme la remettre dans un adaptateur plus tard


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52689182
Hypothese
Posté le 12-03-2018 à 21:01:23  profilanswer
 

C'est un adaptateur qu'il me faut, je rétrograde d'un S7 vers un S5 donc de nanosim à microsim :jap:

n°52689186
snaluori1
Utinam
Posté le 12-03-2018 à 21:01:39  profilanswer
 


Au pire, un mec vient pour t'installer tout ça. Tu as le choix entre Orange et SFR le plus souvent, un peu moins souvent BT est présent et encore moins souvent Free.
Orange sera à 41€90 sur l'offre de base et SFR à 39€ (location incluse à chaque fois), BT doit être dans les 30€ de mémoire.
Souvent c'est 22€90 la première année chez Orange et 23€ chez SFR (et 2 mois offerts), 49€ pour le décodeur chez l'un et 49€ de frais d'ouverture de service pour le second. Me semble que BT fait aussi payer 50 balles.
Par contre, engagement de 12 mois pour SFR, pas d'engagement chez Orange et parfois BT engage suivant les promos faites.

Spoiler :

et si tu veux, j'peux te faire un abo SFR à distance  [:theorie des lavabos]  


Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 12-03-2018 à 21:10:17

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11688  11689  11690  ..  14207  14208  14209  14210  14211  14212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR