| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 01:03:13 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 01:20:07 |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 01:03:13 ![]() ![]() |
roger21 | ne pas enlever le clip c'est ce qui maintient le 1 au 2 mais on s'en fout on veut juste enlever le 2
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | non non, le 1 et 2 font bloc tu enlèves la tête complètement tu t'amuses pas à la désosser sur place (et même après tu la désosses pas, tu changes juste le joint et/ou le clapet) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-03-2018 à 01:36:21 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
enhanced |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 | gimp --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dolores | Avec Chrome tu peux imprimer en PDF. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 12:13:53 ![]() ![]() |
enhanced | Merci à vous tous, j'ai utilisé Foxit Reader c'est au top! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 12:51:11 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | J'ai mis la chambre de ma coloc à louer sur AirBNB pendant son absence (et avec son accord bien sûr). Elle est même co-hôte.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-03-2018 à 16:01:10 |
babylone83 Corse :o |
|
Bébé Yoda |
Aucune idée j'ai jamais essayé je vais regarder |
Bébé Yoda |
Ah j'ai une Fitbit j'avais jamais remarqué. Bon je vais vérifier sur la mienne .. à moins que ça soit une feature des modèles plus chers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | f/1.5 ou f/2.4 c'est l'ouverture du diaphragme dans l'objectif qui est devant le capteur. Sur un capteur de cette taille ça ne va pas changer grand chose (peut une légère différence en macro) mais pour comprendre à quoi ça sert : "Qu'est ce que l'ouverture" https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4131_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-03-2018 à 08:57:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bossajojo Sappy | Je le sais; mais pourquoi ne pas installer que du 1.5?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour avoir un argument marketing de vente : on a un/des objectifs avec un diaph variable comme sur les gros objectifs. Généralement une optique ne donne pas ses meilleures résultats à pleine ouverture mais sur un smartphone la différence si elle existe devrait être négligeable. Pour filmer en forte luminosité ça peut avoir un intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-03-2018 à 10:30:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bossajojo Sappy | Ah dac, c'est surtout que marketing. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Entre 1.5 et 2.4, un temps d'exposition nécessaire deux fois moins long, pour des photos en basse luminosité, c'est plus qu'utile, et oui ça change "grand chose" --------------- et voilà |
Et c'est en basse luminosité que ca aura un intérêt... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-03-2018 à 10:35:43 --------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Ben tu sélectionnes le diaph qui t'intéresse comme si tu switchais caméra avant/caméra arrière |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur la smartphones ou il y a plusieurs capteurs tu peux avoir des diaphs différents selon les capteurs mais à de très rares exceptions près le diaph est fixe sur les smartphones. Message édité par Poogz le 04-03-2018 à 10:53:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J'avais jamais remarqué --------------- et voilà |
cd5 / g r e w t | Pour réserver, le site de la compagnie. Pour la recherche j’aime bien Google flight. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |