| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 13:02:00 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
eclaireur | Une fois qu’on s’est lavé les dents, c’est problématique de boire du thé (sans sucre ou lait dedans) avant de se coucher ? (Rapport aux carries tout ça) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
igor1984 | Hello les gens, sans faire exprès en mettant un tas de linge dans la machine à laver j'y ai mis mes gants en cuir, résultat ils ont rapetissé et sont tout rigides...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non, c'est mort --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 22:31:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 22:31:27 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 22:34:42 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
pwarlk |
|
GarouWarrior | Il fait combien chez toi ? |
stefaninho | 19/20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GarouWarrior | Étrange, je suis pourtant assez sure d'avoir déjà oublié le beurre hors du frigo disons 1 ou 2 jours, et qu'il ne donnait plus trop envie de le manger ensuite. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
stefaninho |
Une dizaine de jours je dirais, plus de 7 c'est certain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 23:54:00 ![]()
|
keke boum boum Imbécile heureux | 5 minutes dehors ça suffit pour le ramollir suffisamment --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
stefaninho | Mais même si c'était vrai ? Pourquoi je devrais attendre ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
keke boum boum Imbécile heureux | Tu fais bien ce que tu veux --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
stefaninho | Je suis bien content qu'il soit réfrigéré quand je l'achète aussi je te rassure. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
stefaninho | Oui c'est ce que j'entends souvent, mais comme ça se verifie pas chez moi je préfère garder les avantages du beurre mou. Après c'est TOUJOURS du beurre salé dans le beurrier, ça doit jouer un peu aussi. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-02-2018 à 00:16:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 00:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 00:17:44 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
realpdf | La question c'etait si je peux manger mon tartiine et cuisson avec omega3 marque supermarché ? |
SirAnneau |
C'est sûr, aucun intérêt si la tablette te fait au grand max 3 jours |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Après "manger de la margarine" voilà "le beurre à l'eau" maintenant. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 09:14:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 26-02-2018 à 09:42:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |