| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 19:05:05 ![]() ![]() |
fredo3 | Hello Dites, vous sauriez s'il existe des adaptateurs actifs permettant de négocier avec un adaptateur secteur USB Type-C (ou pack de batteries) afin qu'il sorte du 20V, pour alimenter un ordi portable avec prise ronde DC classique??? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 24-02-2018 à 21:56:28 |
realpdf | de la margarine qui fait office de beurre laissé sur la table au lieu du frigo pendant plus de 12h ca se remets au frigo et se mange? |
garcia_h | Les différentes couches de gras se désolidarisent, c'est pas très sexy pour des tartines mais ça passe encore à la cuisson. |
nightbringer57 |
Qu'est-ce que tu cherches à faire, exactement? Message édité par nightbringer57 le 25-02-2018 à 02:19:31 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 02:32:22 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | si ça parlé 'chinoiseries', et sans plus détails sur les références des appareils, je dirai qu'il faut poser la question sur le topic SFBA .... |
fredo3 | Voilà, merci Xat Les PC portables haut et moyenne gamme, se chargent via une prise USB Type-C et oui c'est standard. Même Apple s'y est mis et ça n'a rien à voir avec des chinoiseries. Le truc c'est juste qu'il faut dire à l'adaptateur secteur/pack de batteries, que tu veux du 20V et pas du 5V standard qui est la valeur par défaut, d'où le besoin d'un adaptateur "actif" probablement. C'est juste que mon PC Asus ne se charge pas via USB Type-C mais via une prise ronde standard 19V, d'où ma question d'il existait un adaptateur actif. (en 20V ça passe aussi sans risque) Message édité par fredo3 le 25-02-2018 à 06:58:49 |
viniw geek repenti |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Cuistot Maitre nageur | assassin ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-02-2018 à 10:59:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-02-2018 à 11:08:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 25-02-2018 à 11:26:11 |
fredo3 | Je voulais dire PD (power delivery) |
Cuistot Maitre nageur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, t'es pas le même, je te confondais avec realpdf --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 25-02-2018 à 11:38:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
realpdf |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 25-02-2018 à 11:43:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Cuistot Maitre nageur |
WATT1000 Gringatcho Demento | si je mange un steak de soja, j'ose même pas le comparer à de la vraie viande. tu compares aussi un munster et un camembert ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je comprends rien à ce que tu racontes. C'est toi même qui a dit "Tu feras pas la différence". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior | Sinon je veux bien qu'on m'explique cette histoire de ne pas mettre le beurre au frigo et comment ça peut bien finire. Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 25-02-2018 à 12:53:12 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 25-02-2018 à 12:56:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-02-2018 à 12:56:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Bah ça peut se garder hors du frigo : https://www.lafamilledulait.com/fr/ [...] -longtemps
|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |