| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 22:48:53 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jonas c'est mon identité | Est-ce qu'un Mac mini late 2014 (i5 2.6 GHz) doit pouvoir lire du HEVC 4k de manière fluide ? --------------- et voilà |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
La Monne Tu dois rompre. |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
acecel |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:15:01 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu dois les donner à quel type de bête ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Un acarien je pense --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur | a une bête qui a du mal avec 2ml --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
drdude | Tu écrases chaque comprime en poudre et tu en fait des rails que tu coupes en 8/6/cequetuveux. Message cité 2 fois Message édité par drdude le 19-02-2018 à 15:42:59 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-02-2018 à 15:51:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | Sinon tu mets 1 cachet et demi du premier + 2 cachets du second dans 12ml et tu lui donne 1ml de cette solution. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-02-2018 à 15:56:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Naxos \o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
realpdf |
|
Cuistot Maitre nageur | oui puisque c'est le seul existant Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-02-2018 à 16:48:32 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 17:28:38 ![]()
|
realpdf |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 19:26:46 ![]() Bonsoir PressurE, Ton malinphone ne le fait pas en natif ? genre enregistrer la conversion dans le menu avancé appel vocal ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 19:28:47 |
realpdf |
|
XaTriX | Vous pouvez m'expliquer pourquoi mon vinaigre balsa s'est.. solidifié ? --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | J'suis presque sur que c'est devenu plus soiide que du balsa tiens --------------- [:dawa] |
bestiauvelu Modérateur |
|
XaTriX | J'ai du passer sous les 15° quelque fois mais généralement il fait bon XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2018 à 21:25:32 --------------- [:dawa] |
bestiauvelu Modérateur |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 21:32:31 ![]() Xat est comme la science quantique |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |