| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 13:16:52 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 13:21:45 ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sino le topic VBA donne ces conseils : Uniqlo (vente sur Paris) en toile japonaise (fil rouge à l'intérieur au niveau ourlet), Wanglers (modèle Rodeo), Edwin, Momotaro, Nudie, Studio d'Artisan, Pure Blue Japan, jeans Tuff's, fabriqués en France : http://www.jeanstuffs.com/ Tu peux aller demander conseil sur le topic directement si tu le souhaites. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 14:48:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 16:28:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dirais surtout que ces histoires de pas laver pour pas user, faut arrêter un peu
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 16:24:31 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 16:42:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garath_ | Mais pourquoi plus les jeans qu'un autre futal ? Ils sont anti bactérien ? Vu que je pose mon cul dans le métro tous les jours, j'ai un peu de mal à ranger ça dans mon placard avec mes fringues propres. Je comprends pas cette légende qui dit qu'un jean c'est propre... Un chino, c'est pas bon il faut le laver plus souvent ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je vois plus ça comme une propriété des jambes humaines, ne pas transpirer par rapport au haut du corps, que comme un truc fait dans le but d'économiser le jean. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2018 à 17:11:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 18-02-2018 à 17:44:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2018 à 17:47:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heartquake resté confiné |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben le reste, c'est pareil. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viniw geek repenti | beau h/s
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
SirAnneau |
A quelle température aussi ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 18:20:54 ![]() Est-ce le fruit du hasard la resynchronisation adsl de ma box le 18 /02/2018 à 18h18? (orange) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 18:21:47 ![]() Non c'est le signe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 18:23:28 ![]() M'en doutais |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 18:25:57 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
XaTriX | Les bandes thermo-collantes trucs, ça se décolle facilement si besoin est ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 19:34:57 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est un sketch c'est ça ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha tiens lefab c'était toi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garcia_h | Est-ce que quelqu’un sait s'il y a eu une itw de "El Risitas" post phénomène ? Histoire d'avoir une idée de sa réaction sur le sujet. |
Mais ça vient pas que des jambes, ça doit aussi venir de la matière. On transpire beaucoup moins dans un jean que dans un fute de sport, par exemple. Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2018 à 22:48:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | Obsy il met du déo sur les cuisses --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |