| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 19:39:47 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | ce sont juste des tentatives ? ça n'a été réussi qu'une seule fois ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Adiht |
Adiht |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
poutrella Contributeur net | c'est une veille merde premier prix leclerc, je vais donc la balancer |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 19:54:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 19:56:21 ![]() Ben ça dépends maintenant qu'elle est culottée elle n'accrochera plus. |
feudor2 | Tu laisses tremper une nuit
|
Cuistot Maitre nageur |
Adiht |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Luckan Not superscalar | Est-ce qu'il existe un topic sur les certifications informatiques ou un topic sur "comment augmenter sa valeur sur le marché du travail ?" |
Adiht |
Cuistot Maitre nageur | tu es bien sur que le user demandé pour le reset est le même que le user public ?
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Adiht |
fredo3 | Question existentielle Comment prononcez-vous NAS (les serveurs de stockage) en France? N.A.S ou NASE?
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 11-02-2018 à 21:50:11 |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 22:13:21 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht |
fredo3 |
SirAnneau | Il existe des pansements provisoire pour dents. Si tu n'as pas le temps c'est p'être la solution pour éviter infection et de te faire dévitaliser une dent pour rien avant ton rdv chez le dentiste. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 12-02-2018 à 00:17:53 |
garcia_h |
|
garcia_h | J'ai un autre bout de dent cassé de l'autre côté, jcomprends pas, c'est toute ma base dentaire qui est fragilisée. Je mange plus rien |
nightbringer57 | Il est possible que tu aies des caries profondes qui n'ont pas atteint le nerf mais ont fragilisé la dent de l'intérieur. J'ai eu ça plusieurs fois (le résultat est que j'avais des dents qui se cassaient aléatoirement de temps à autres mais sans douleur). Va voir un dentiste au plus vite pour arrêter les caries éventuelles avant de devoir faire des couronnes Et oui c'est urgent, si tu as ce genre de caries, quand les dents commencent à casser, ce n'est vraiment pas bon signe. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 11-02-2018 à 23:41:36 |
garcia_h |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
garcia_h |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
n0m1s in TT we trust |
Par exemple : "L'ours ayant chanté tout l'été." sera pas mal |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 09:31:14 ![]() |
garcia_h | Oui heureusement que j'ai un boulot qui me permet d'en avoir une correcte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |