| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 09:31:30 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
Pour moi, la solution la plus pratique, c'est gestionnaire de mdp (j'utilise lastpass) + génération aléatoire de pass de 16 caractères. Le plus important n'est pas d'avoir un mot de passe béton, le plus important, c'est d'en avoir un par site, jamais le même. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2018 à 09:57:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-02-2018 à 09:58:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 09:57:51 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | ... et de les remplacer assez régulièrement |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Omar Cheifrai | Bonjour à tous,
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2018 à 10:29:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
babylone83 Corse :o |
Un point PMU |
poutrella Contributeur net |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 12-02-2018 à 12:25:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Omar Cheifrai |
Je m'attendais à un truc plus champêtre Message édité par Omar Cheifrai le 12-02-2018 à 12:57:25 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
n0m1s in TT we trust |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 12-02-2018 à 15:11:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Cuistot Maitre nageur |
Faluja Désanusseur de moules | Rien que pour l'orthographe c'est chi chi la déjà. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
de tentatives ou d'instrusions réussies ? ton pc est vérolé jusqu'au cou ? ton téléphone aussi ? EDIT: j'ai raté douze pages, oubliez Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-02-2018 à 15:20:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |