| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
maxwell_smart would you believe ? | Reprise du message précédent :
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 01:59:42 ![]() ![]() |
kdonoel- |
|
Marco Paulo | La discussion sur les machines à laver et leur arrivée d'eau m'évoque une autre question sur le point évoqué que le chauffe eau serait plus efficace que le chauffage de la machine ( et sous réserve que ce soit vrai aussi pour un chauffe eau électrique). Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 10-02-2018 à 06:40:13 |
babylone83 Corse :o |
Personne ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
canarvador je suis ton coin |
|
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 10:59:49 ![]() ![]() |
Best réponse ever |
kdonoel- |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Non mais je suis aussi chaud pour un futur sondage des meilleures réponses. Par contre il faudrait m'aider car je ne pense pas pouvoir relire toutes les pages depuis le début
Il existe à priori 3 largeurs pour certaines chaussures de golf chez Nike : étroite, large et extra-large. D'après leur site : https://help-fr-fr.nike.com/app/ans [...] country/fr Tu peux les renvoyer sans frais dans les 30j donc la solution d'acheter et de renvoyer fonctionne. Sinon en bas de la page tu as un tableau de correspondance donc si tu mesures ton pied tu devrais trouver celles qui te conviennent directement. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kdonoel- |
|
Casco |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Dolores | Cherche avec fée du logis ouais. |
Mais oui je vais commander chez Nike et renvoyer. |
DP59 |
Dolores | Ça ressemble à quoi une fiche familiale ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | je me demande aussi ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ptêt c'est des bêtes de ta planète --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WATT1000 Gringatcho Demento | oui, sans équivoque |
realpdf | La question etait vaut il mieux un traitement sur l'enveloppe ou le garnissage.
|
WATT1000 Gringatcho Demento | mais tu parlais pas d'une allergie ? |
realpdf | Ces produits ne sont ni toxiques ni allergiques pour l'homme, juste pour l'insecte. Quand j'avais des piqures les boutons faisaient une allergie oui. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2018 à 02:07:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 07:52:40 ![]() Moi ça me fait penser à la gale. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
n0m1s in TT we trust |
babylone83 Corse :o | 'tain le mec m'envoi des mps improbable sur les punaises de lit, et comprend jamais mes réponses, je comprend maintenant pourquoi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:25:59 ![]() |
realpdf | Deja fait le test de la gale il y a longtemps mais je l'ai pas.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:37:33 ![]() Le test de la gale ? C’est quoi ça ? Je l’ai eut deux fois et j’ai jamais eut droit à un test. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |