| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 04-02-2018 à 22:10:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 22:09:32 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | T'as tenté de graisser le couvre lit ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 22:59:55 ![]()
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans Starwars, pourquoi les stormtroopers ont des armures en plastique léger ? Au début je pensais que c'était juste un trucage, qu'à cause des moyens limités du film leur armure était "representée Deuxième question : toujours dans le même film, à qui appartient le Rissian ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 06:25:16 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 07:15:52 ![]() ![]() |
gmund | Je cherche à retirer du calcaire d'une douche, quelque chose de costaud hein J'ai bien évidemment déjà essayé le vinaigre autant vous dire que c'est presque inefficace au vu de la vigueur du machin (merci l'eau du Nord Bonne journée Edit : un truc costaud mais pas au point de bouffer mon carrelage Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-02-2018 à 08:34:46 |
cd5 / g r e w t | Acide chlorhydrique. A utiliser avec moults précautions --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gmund |
|
acecel | Euh, du vinaigre blanc c'est censé être super efficace contre du calcaire, mais genre vraiment, c'est bizarre que ça n'ait pas fonctionné chez toi |
gmund |
|
acecel | On veut des photos ! |
gmund | Nan |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Cuistot Maitre nageur | +1 chaud le vinaigre + frotter un poil quand même --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nightbringer57 |
En plus c'est l'occasion de détartrer ta bouilloire, si tu en as une, fais juste gaffe aux effluves |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 05-02-2018 à 12:42:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
en effet j'ai fait un test vers 11h ce matin sur une autre boîte laposte, le mail a été reçu immédiatement, alors que celui envoyé sur ma boîte a pris une heure. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 05-02-2018 à 12:46:47 |
gmund |
|
SirAnneau |
La vie n'est pas une course |
Pascalo974 Pentax error |
Faluja Désanusseur de moules | Si t'as besoin d'eau c'est pratique pourtant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 05-02-2018 à 14:27:52 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Pour un appareil photo, il y a un intérêt de prendre une carte SD plutôt qu'une MicroSD+adaptateur ?
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-02-2018 à 14:33:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Faluja Désanusseur de moules | c'est pas moins cher les SD ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |