| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 13:24:59 ![]() ![]() |
realpdf |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est quoi le rapport entre les araignées et le fait que ce soit propre ? Par contre, c'est certainement pas une morsure d'araignée. C'est un genre de légende ce truc : ya pas d'araignées (ou très peu) qui peuvent mordre et percer la peau humaine sous nos latitudes Enfin remarque, toi, on sait pas trop d'où tu viens, faut dire Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2018 à 13:30:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 1) Si elle t'as précisé un truc aussi énorme, c'est a priori parce qu'elle veut en parler. Je te vois mal répondre en faisant l'impasse sur sa remarque. Si tu poses la question, c'est pas dans le but de savoir (donc que tu aies ou pas envie de savoir n'est pas vraiment important), mais c'est pour lui faire du bien à elle, vu qu'elle a manifestement envie/besoin de te parler de ce qui lui fait penser ça.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2018 à 13:37:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur | 1) Si c'est ton amie, propose-lui ton aide, de passer la voir, la réconforter, l'aider.
|
rheo |
Comme tu dis, si elle évoque cela c'est qu'elle a besoin d'en parler, surtout que ça rajoute encore plus à la douleur de perdre un être cher. Aussi ce n'est pas de la curiosité morbide, c'est plus pour la faire parler "d'autre chose" que la perte de sa mère stricto sensu et l'aider, si tant est que ce soit possible, à faire son deuil : il n'y a en effet rien de pire que de ne pas connaître les causes de la mort de quelqun qu'on aimait (même si là dans un cas comme dans l'autre, c'est horrible) Message édité par rheo le 09-02-2018 à 14:01:11 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 14:01:55 ![]() ![]() |
acecel |
Les histoires de "pile/batterie rechargeable" c'est juste du blabla marketing pour te vendre plus cher la même chose |
rheo |
|
acecel |
Bon courage en tout cas |
DP59 |
une explication s'impose, ca risque d'être dur acecel |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DP59 | par contre si une seule arrivée il y a un problème. |
Cuistot Maitre nageur | Recharger des piles alcalines non rechargeables
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores |
Je sais que c'est vendredi mais tout de même |
Dolores |
Bah sauf que si on t'ampute d'un bras, comment tu te couples les ongles de la main qui te reste du coup ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 09-02-2018 à 14:43:17 |
Dolores |
Du coup, faut te faire couper les pieds aussi... Pas très pratique. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
DP59 |
faut trouver un tronc commun |
Dolores |
Ah oui, bonne idée. Tu peux ptet même gérer le coupe ongles avec la bouche, j'y avais pas pensé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou une lime entre les dents --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
Pour ta grand-mère par contre j'hésite. --------------- et voilà |
Et on est censé lui donner de l'eau à quelle température ? 30 ? 60 ? 80 ? --------------- et voilà |
Dolores | C'est quoi une lessiveuse ? Une laveuse ? |
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur | ça se fait sur un lave vaisselle Message édité par Cuistot le 09-02-2018 à 15:11:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores |
C'est l'Amérique, que veux-tu. |
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
Dolores | Au lave-vaisselle ? J'en sais rien moi, il prend l'eau qui vient et il se débrouille. Et le lave-vaisselle ne chauffe pas l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |