| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : Ton linge va rétrécir Message édité par fredo3 le 08-02-2018 à 22:37:23 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 22:35:58 ![]() ![]() |
realpdf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 22:38:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 22:39:39 |
yoke :) | Ce qui m’embête surtout c’est le lavage impossible du linge délicat. Je vais demander aux artisants de revoir leur copie au niveau des raccords ! |
nightbringer57 |
|
babylone83 Corse :o |
Ca ressemble à des punaises de lit ce genre de description. Je te laisse googlé Bon courage ! J'en ai 2 ou 3 fois par an dans des chb d'hotels, c'est 250€ l'intervention. Et faut souvent qu'ils reviennent 1 fois voir 2 ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 07:53:23 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bossajojo Sappy | Pourquoi ça sent souvent la pisse dans les logements sociaux? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
true-wiwi | C'est vendredi mais quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
acecel | Question à la con, laisser des piles dans un chargeur qui n'est pas branché ne va pas les "abîmer/user" plus vite que si elle étaient posées à côté ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nightbringer57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vave Nice to meet me |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
chenmue |
Message édité par chenmue le 09-02-2018 à 11:07:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai ça en oreiller et je recommande --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | il y a aussi des oreillers a eau qui ont bonne presse.
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
rheo | J'avais compris qu'Obsy abordait la différence piles / accus, je ne fais que reprendre les termes de la question initiale |
the_warrior in soviet ... |
|
chenmue |
Message édité par chenmue le 09-02-2018 à 12:49:41 |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 09-02-2018 à 12:54:16 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Cuistot Maitre nageur | fo l'acheter en litre, pas en dosettes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, mais alors là, même pour quelqu'un dont le truc, c'est le relations humaines, ce serait chaud. 1) Condoléances, c'est horrible. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2018 à 13:20:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Que je ne peux que te souhaiter bon courage parce que ce sont des moments difficile en ce moment.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |