| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 11:05:01 ![]() ![]() |
Walter White |
Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 06-02-2018 à 11:07:37 |
Cuistot Maitre nageur | c'est exactement celui donné en lien que tu utilise ?
rheo | Sinon tu peux toujours te mettre un couvre lit dessus. |
Walter White |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-02-2018 à 11:13:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Walter White |
|
Cuistot Maitre nageur |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 11:17:04 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marco Paulo | Le fan couvre le fap |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toupouri | Ok merci. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Quoi, juste comme ça ? Sans cérémonie, réception, petits fours et champagne ? Remise des clés et tout ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TenjO TengE ☆☆ |
Parce que mettre DJ dans son pseudo c'est moche Message édité par TenjO TengE le 06-02-2018 à 15:27:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lugz • | Sur instagram, répondre à quelqu'un en utilisant arobase envoie un MP, dites moi c'est quoi cette merde ? Peuvent pas faire comme tout le monde ? |
eclaireur | Je pars en Inde dans 10 jours.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux déjà commencer par une petite cure de probiotiques sur 30 jours, en commençant 15 jours avant de partir (bon là évidemment, ce sera plus court Une fois là-bas, tu bois uniquement de l'eau en bouteille, et surtout pas de légumes crus. Tu peux aussi t'équiper avec ça : https://www.amazon.fr/Water-to-Go-B [...] +filtrante Message édité par Wolfman le 06-02-2018 à 16:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 17:40:37 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
enhanced | Un lien pour personnaliser des "fakes" noms Facebook en image ? (j'en vois souvent passer).
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 06-02-2018 à 19:07:06 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Mets un pull©
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-02-2018 à 19:32:11 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |